Page 1 sur 2
Votre lieu de traitement Reiki
Posté : 30.05.2010 20h11
par mandana
Voilà, je vais me mettre à mon compte. Pour l'instant je pratique dans le salon ( reiki aussi mais plutôt sur ma moitié et mes enfants ou à distance...). Mais pour ceux et celles qui le pratiquent au niveau professionnel, exercez-vous chez vous? Dans un cabinet?
Un jour par semaine? En soirée? Tous les jours?
Merci et bonne soirée
Re: Votre lieu de traitement Reiki
Posté : 30.05.2010 22h34
par Daniella
De part mon activité professionnelle, je possède une pièce avec entrée séparée dans ma maison que j'utilise pour mon activité et maintenant pour des soins Reiki également.
Auparavant ma clientèle devait emprunter un escalier traversant mon appartement et cela n'était pas toujours idéal,
ensuite je crois qu'il est important d'en discuter avec ta famille si tu décides d'exercer chez toi.
Pour ma part mes enfants sont habitués et savent que lorsque je travaille certaines règles sont à respecter.
Je pratique en semaine et en soirée.
Re: Votre lieu de traitement Reiki
Posté : 31.05.2010 9h57
par inuki
Depuis que j'ai déménagé, j'ai eu la chance d'avoir une chambre en plus, ce qui ma permis d'en faire une salle de méditation, de recueillement mais aussi pour recevoir ma clientèle.
Re: Votre lieu de traitement Reiki
Posté : 31.05.2010 20h20
par André Baechler
Bonjour
Pour ma part, il n'est pas contre indiqué de pratiquer chez soi, dès l'instant où le fait de recevoir des personnes ne compromet pas votre intimité. Évitez absolument la chambre à coucher où une chambre d'enfant. Le salon peut convenir, ou encore une pièce spécialement consacrée à cette activité.
Louer un endroit spécialement dédié aux soins est relativement coûteux et je pense qu'il est préférable, dans l'idée de débuter une activité indépendante, de limiter les frais, afin de ne pas se mettre de pression inutile et de pouvoir pratiquer pour le plaisir, et non pour couvrir les charges...

Re: Votre lieu de traitement Reiki
Posté : 02.06.2010 16h33
par mandana
Merci de vos réponses. Bon le fait est comme tu dis André cela coûte de devoir louer quelque chose.
Mes enfants sont encore petits. Je suis en train de regarder pour voir comment j'arrive à aménager différemment chez moi pour cela. Pas évident je trouve.
Re: Votre lieu de traitement Reiki
Posté : 26.12.2011 17h52
par André Baechler
Juste après un traitement Reiki au soleil hivernal rasant qui met le feu aux couleurs chaudes de mon espace de soin, le moelleux du coussin se souvient encore de la tête qu'il vient de soutenir :
https://reiki-formation.ch/images/reiki ... rg-200.jpg[/image]
D'autres photos
ici. Et vous, envie de nous faire découvrir
votre lieu de traitement en texte et/ou en images ?
Re: Votre lieu de traitement Reiki
Posté : 26.12.2011 20h21
par Annie
Re: Votre lieu de traitement Reiki
Posté : 29.07.2012 18h01
par Annie
Bonjour
Voici mon nouvel univers de soins, réinstallé dans mon nid en Picardie. Épurée, fraîche, égayée de touches colorées et de tissus et tapis rapportés de voyages, cette ancienne petite chambre restée "dans son jus" depuis les années 70, a été entièrement rénovée par mes petites mimines
C'est aussi un spacieux dressing dissimulé derrière les rideaux nacrés. La fenêtre donne sur le jardin, on y est bien

...

Re: Votre lieu de traitement Reiki
Posté : 29.07.2012 18h44
par Aria

waouuuhhhhh
Annie, je vais immédiatement sur viamichelin pour voir combien de kilomètres nous séparent...
Je case mes enfants, mon mari, mes chats et mes plantes...et .je fais le plein .... et j'arrive !
(ohhh si seulement ...)

Re: Votre lieu de traitement Reiki
Posté : 29.07.2012 19h04
par Annie