Bonsoir de Mandarine

Cet espace est consacré aux membres qui souhaitent se présenter, ainsi qu'à toute question ou remarque relative à l'usage du forum.
Verrouillé
mandarine
Membre
Membre

Bonsoir de Mandarine

Message par mandarine »

Je pratique le reiki depuis 2 ans bientôt, initiée chez André :) . J'aime me donner un soin, j'en fait parfois à une amie proche, sur sa demande mais je suis freinée par le doute. Je pense ne pas pouvoir donner autant que je le pourrais simplement car j'ai encore de la peine à croire que je peux...
J'ai parcouru le forum et en lisant certains témoignages ça me redonne l'envie de chasser ce doute et de continuer à "progresser" dans cette pratique. Alors merci pour la création de ce forum ! :O:
André Baechler
Administrateur
Administrateur

Re: Bonsoir de Mandarine

Message par André Baechler »

Bonsoir Mandarine <|>

Bienvenue sur le forum. Le doute est présent en chacun de nous dans des proportions plus ou moins grandes et il est important de le reconnaître. Tu ne pourras donc jamais le chasser, mais l'apprivoiser, chaque jour un peu plus. Je te conseille de pratiquer régulièrement, avec le moins d'attente possible et tu pourras ainsi progressivement prendre confiance. Il faut juste du temps...

Tout plein de soleil dans ton coeur :O:
andré baechler - enseignant reiki et administrateur du forum - site - messages
Verrouillé

Retourner vers « Accueil et présentation »

le forum de