Ce que l'Homme ne peut pas contrôler...

Partagez ici sur d'autres thèmes...
Avatar du membre
raynic
Membre
Membre
Messages : 134
Enregistré le : 21.10.2009 17h58

Re: Ce que l'Homme ne peut pas contrôler...

Message par raynic »

Bonjour à tous ,

Je souris en vous lisant car on peut être réaliste , regarder le monde avec amour également . (L)
Je n'ai pas encore envie de quitter la terre , non , même si parfois je sais que de l'autre côté ce n'est pas si mal que çà ;) là ce n'est pas moi qui décide quand ce sera le moment on verra ........ (^
Moi aussi je continue à y croire , tous les jours dans mon travail je donne de l'amour c'est déjà pas mal , j'en envoie à ceux qui font du mal , je demande qu'on réveille leur conscience , mais là ce n'est pas moi qui décide aussi ;)
Je répondais juste à Santolin pour ma notion du négatif et du positif puisque il avait réagi sur ce que j'avais écrit mais aie aie réactions :(
Je suis trés optimiste , sereine , heureuse de vivre , confiante .
Je vous envoie des pensées positives (L) :?:
Avatar du membre
Céline
Membre
Membre
Messages : 141
Enregistré le : 26.10.2009 18h21
Localisation : Valais, Suisse

Re: Ce que l'Homme ne peut pas contrôler...

Message par Céline »

Bonjour \Y/

Moi je trouve le monde très beau, parce que l'être humain n'est qu'une de ses multiples facettes, même s'il s'illusionne de pouvoir tout gérer. J'aime observer la nature, m'y perdre parfois et m'emplir de cette paix qui l'habite. Alors j'y croise parfois quelques êtres débordant d'humilité, car l'homme proche de la nature est toujours humble, et n'envisage pas d'imposer sa suprématie.

La terre est belle (o) Regardez-là de l'espace et relativisez! L'homme n'y est qu'un fin saupoudrage et ne contrôle rien, lorsque la nature en décide autrement. Vivre dans cet état de complémentarité, plutôt que de domination est pour moi ce qui m'anime depuis ma rencontre avec le reiki :)

(L) :O:
Verrouillé

Retourner vers « Autres thèmes... »

le forum de