Bonjour
Il y a plus de 15 ans que j'ai découvert que j'avais des prédispositions au paranormal; magnétisme, médiumnité... Mais aussi l'empathie! Quel poison!!
J'ai dû apprendre à me fermer à l'empathie tout en restant compatissante et ouverte aux autres - ce n'est pas simple et très subtil.
J'ai dû apprendre à me défendre contre des attaques psychiques, parfois violentes, pendant des années - plus on est aimé, plus on est détesté!!
Ma "marraine" en paranormal (Annie, c'est ton sosie!), a dû s'arracher les cheveux plus d'une fois avec moi. A force de patience, elle m'a aidée à évoluer, puis un jour que je lui racontais un songe, elle me dit, entre autre:" tu es passée au niveau supérieur, tu vas maintenant voir la vraie méchanceté autour de toi et "ils" devront employer des moyens plus puissants pour t'atteindre; tu ne risques plus grand chose!"
il est vrai que plus elle m'aidait, plus je vivais, par la suite, des périodes difficiles, jusqu'au jour où tout s'est arrêté. Je savais d'où cela venait, et le plus difficile, en dehors de ne pas sombrer, est de ne pas ressentir de haine.
J'ai passé quelques années de calme, puis le reiki est arrivé; il y a 15 mois!!
cela a remis en branle toute la batterie des émotions et des réceptions! et je repasse par des périodes d'éxhaltation puis de déprime. et plus les perceptions s'intensifient, plus je descends profond dans mes moments de faiblesse.
Mais en fait, c'est la même chose: nous n'avons aucune obligation à souffrir et à accepter cette souffrance.( Cet état d'esprit vient de notre éducation judéo chrétienne pour qui les martyrs et les saints sont des gens qui souffrent.) En fait, plus nos capacités de transmettre l'énergie, plus nos perceptions augmentent et plus nous devons faire face à des souffrances terribles en face de nous. Et comme nous ne sommes que des humains, malgré nos efforts, nous ne sommes que des éponges!
Je refuse de continuer comme cela, à perdre mon énergie pour me défendre; alors, depuis quelques semaines, tous les jours, je fais appel à l'archange Mickaël pour couper tous les liens éthériques toxiques et négatifs qui me pompent mon énergie, et à l'archange Raphaël pour me soigner
et je vous jure que cela va beaucoup mieux!.
Quand aux problèmes physiques, on dit, Annie, qu'un problème de jambes est un refus d'avancer.......... ton rôle maintenant est peut-être de transmettre ton savoir, ....par écrit ? (et assise!!)
J'ai pour ma part un vieil handicap de 35 ans qui se réveille et me vrille le bras gauche! j'ai beau me creuser la tête, je ne comprends pas pour quoi...jusqu'à ce que j'ouvre un manuel de reiki et que je tombe sur une certaine position des mains pour soigner. Après deux semaines de douleur, il m'a fallu deux minutes pour me soulager!!!!! (message: arrête ta couture, bouge tes f....... et apprends assidûment!!).
Voilà, j'espère ne pas avoir été trop longue

.
Je vous souhaite une bonne journée ensoleillée

circée