Présentation Safran

Cet espace est consacré aux membres qui souhaitent se présenter, ainsi qu'à toute question ou remarque relative à l'usage du forum.
Verrouillé
Avatar du membre
safran
Membre
Membre
Messages : 10
Enregistré le : 30.04.2013 6h20

Présentation Safran

Message par safran »

Bonjour à tous!
Très heureuse de venir vous rejoindre, je pratique le reiki depuis deux ans, il m'a apporté beaucoup au niveau de mon développement personnel, mais comme Méridional je ne le pratique que sur ma famille et sur moi pour le moment.
J'aimerai le développer, évoluer et approfondir mes connaissances à son sujet et surtout avoir des conseils et besoin de ne pas être seule dans cette démarche.
Merci de votre accueil et à bientôt de vous lire. (^
Avatar du membre
Sircée
Membre
Membre
Messages : 194
Enregistré le : 08.04.2013 13h39
Localisation : Reims

Re: Présentation Safran

Message par Sircée »

Bonjour Safran et bien venue

J'adore la couleur de ton pseudo. ;)

Curieuse comme je suis, tu pourras nous parler de toi et ce que t'as apporté le Reiki dans le poste qui lui est consacré. Ce qu'il a changé dans ta vie, comment tu y est venue etc...

Au plaisir de partager dans cet endroit si particulier ^)
Avatar du membre
safran
Membre
Membre
Messages : 10
Enregistré le : 30.04.2013 6h20

Re: Présentation Safran

Message par safran »

Merci Sircée ! heureuse que tu perçoives du bon dans mon pseudo ^^!
je vais de ce pas vers la rubrique pour parler de mon expérience Reiki. A bientôt !
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Présentation Safran

Message par Annie »

Bonjour Safran :)

Moi aussi j'aime bien ton pseudo :O: A chaque nouvel arrivant, c'est une surprise et un bon pseudo facilite la mémorisation ;)

Agrémente les rubriques au gré de tes envies, et sens-toi à l'aise, on va dire dans le jardin, ou à la cuisine, comme tu veux *î* >O< >V< /_\ |^|

A bientôt de te lire avec plaisir ...

_I_ ¦3¦
Image www.lumireiki.fr
Avatar du membre
safran
Membre
Membre
Messages : 10
Enregistré le : 30.04.2013 6h20

Re: Présentation Safran

Message par safran »

>V< Merci de ton accueil Annie ! ♥
meridional
Membre
Membre
Messages : 131
Enregistré le : 19.02.2013 18h24
Localisation : Languedoc-Roussillon

Re: Présentation Safran

Message par meridional »

Bonjour, SAFRAN et bienvenue sur ce forum ô combien sympathique et instructif. En ce qui concerne ma pratique "limitée" à mon environnement familial et amical, figure toi que cela a changé à 180 degrés depuis 2 semaines et que j'ai de plus en plus de demandes de traitement reiki par des personnes autres que ma famille et cela me rend particulièrement heureux...C'est venu tout d'un coup et pour l'instant, ça continue. Va comprendre !!!
Je crois qu'il n'arrive jamais que ce qui doit arriver...
Toi aussi, un jour prochain, tu seras "prête" pour traiter d'autres personnes, n'en doute pas ...c'est la grâce que je te souhaite.
Bonne soirée Signé : Méridional
Avatar du membre
safran
Membre
Membre
Messages : 10
Enregistré le : 30.04.2013 6h20

Re: Présentation Safran

Message par safran »

Alors j'en suis heureuse pour toi Méridional, et te souhaite une belle et longue pratique de bien être sur les autres... oui je pense qu'il faut être prêt comme tu le dis et que chaque chose vient en son temps. Merci de ton souhait. Amicalement
Avatar du membre
sesame
Membre
Membre
Messages : 62
Enregistré le : 28.04.2012 9h22
Localisation : Perpignan, France

Re: Présentation Safran

Message par sesame »

Bonjour Safran et bienvenue
Deux ans de pratique ce n'est pas rien déjà, une belle expérience
As-tu passé le 2ème niveau?
Si je te pose cette question c'est juste parce que personnellement il a énormément élargi mon champ d'action
Au plaisir de te lire :)

Je réédite .... je viens de lire que tu as le 2 , n'as-tu pas l'occasion de pratiquer à distance, sur les personnes, les lieux, les situations etc...
Cela m'a beaucoup aidé au niveau conscience et confiance.
meridional
Membre
Membre
Messages : 131
Enregistré le : 19.02.2013 18h24
Localisation : Languedoc-Roussillon

Re: Présentation Safran

Message par meridional »

Re-bonjour, Sésame... je partage ton opinion concernant la pratique de l'envoi de reiki à distance... cette pratique m'a fait "progresser" et m'a également aidé à élever mon niveau de conscience et à renforcer ma confiance... je ne peux que le conseiller... au début, ce n'est pas toujours "évident" et puis la pratique s'installe en nous, progressivement et on est souvent surpris des résultats ( je parle uniquement de mon cas, car je n'ai pas eu l'occasion d'en discuter avec d'autres reikinautes...)
Bonne après-midi avec le soleil qui revient Signé : Méridional
Modifié en dernier par Annie le 03.05.2013 11h02, modifié 1 fois.
Raison : Respecter les espaces entre les mots, et se souvenir que Reiki ne prend pas d'accent aigu sur le e :-) ...
Verrouillé

Retourner vers « Accueil et présentation »

le forum de