Présentation Safran

Cet espace est consacré aux membres qui souhaitent se présenter, ainsi qu'à toute question ou remarque relative à l'usage du forum.
Verrouillé
Avatar du membre
safran
Membre
Membre
Messages : 10
Enregistré le : 30.04.2013 6h20

Présentation Safran

Message par safran »

Bonjour à tous!
Très heureuse de venir vous rejoindre, je pratique le reiki depuis deux ans, il m'a apporté beaucoup au niveau de mon développement personnel, mais comme Méridional je ne le pratique que sur ma famille et sur moi pour le moment.
J'aimerai le développer, évoluer et approfondir mes connaissances à son sujet et surtout avoir des conseils et besoin de ne pas être seule dans cette démarche.
Merci de votre accueil et à bientôt de vous lire. (^
Avatar du membre
Sircée
Membre
Membre
Messages : 194
Enregistré le : 08.04.2013 13h39
Localisation : Reims

Re: Présentation Safran

Message par Sircée »

Bonjour Safran et bien venue

J'adore la couleur de ton pseudo. ;)

Curieuse comme je suis, tu pourras nous parler de toi et ce que t'as apporté le Reiki dans le poste qui lui est consacré. Ce qu'il a changé dans ta vie, comment tu y est venue etc...

Au plaisir de partager dans cet endroit si particulier ^)
Avatar du membre
safran
Membre
Membre
Messages : 10
Enregistré le : 30.04.2013 6h20

Re: Présentation Safran

Message par safran »

Merci Sircée ! heureuse que tu perçoives du bon dans mon pseudo ^^!
je vais de ce pas vers la rubrique pour parler de mon expérience Reiki. A bientôt !
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Présentation Safran

Message par Annie »

Bonjour Safran :)

Moi aussi j'aime bien ton pseudo :O: A chaque nouvel arrivant, c'est une surprise et un bon pseudo facilite la mémorisation ;)

Agrémente les rubriques au gré de tes envies, et sens-toi à l'aise, on va dire dans le jardin, ou à la cuisine, comme tu veux *î* >O< >V< /_\ |^|