Depuis mon initiation, les premiers 15 jours ont été légers comme du vent et depuis mon mental a repris le dessus...
En parallèle je fais des soins sur autrui qui sont un enrichissement mutuel sur le moment... surtout pour les autres que je vois sourire, détendus, même parvenir à une conscience spirituelle... André, je sais que tu prônes le fait d'être sans attente pour les soins et c'est ce que je ressens lorsque que j'effectue mes séances, je ne suis qu'un canal avec intention pure et ca c'est très important pour moi. Je ne veux surtout pas transférer autre chose. Bref...
Je n'ai jamais été, comment trouver le terme adéquat, aussi sûre intuitivement que le reiki est une énergie très profonde... et pourtant depuis mon premier niveau il m'arrive indirectement des chamboulements énormes.
Je ressens monter en moi une colère qui devient quotidienne... personne d'autre ne le ressent pourtant... Des amis que j'estime beaucoup, ainsi que ma soeur me ferment leur coeur, mon compagnon a des accidents (pas de santé heureusement) répétés qui causent des soucis d'argent.
De plus il peut être licencié d'un moment à l'autre... Je veux pas vous assommer de tous pleins d'autres détails qui ne regardent que ma vie privée, mais quand même, je ne me suis jamais sentie aussi bloquée, mais bloquée dans le sens que des choses pénibles m'arrivent indirectement.
Je suis directe et responsable quand il s'agit d'avancer et de gérer mes propres soucis, mais là ça se passe d'une manière qui touche les autres, donc j'assiste impuissante à tout ça...
Voila, peut-être que le reiki n'a rien à voir dans l'histoire, mais je ne crois pas au hasard, ce sont des signes que j'ai du mal à interpréter pour une fois...
Mais bon, cette colère est quand même présente et ça m'embête surtout qu'avant je n'étais pas ainsi...
Peut-être que j'ai trop d'attentes face au reiki... En tout cas merci de m'avoir lue et bonne nuit toute douce de lumière et de sérénité