Page 1 sur 1

Bonjour lumineux :)

Posté : 25.03.2010 20h32
par alexandre
Salut à tous,

Je suis initié au Reiki Usui Niveau I il y a de ça 3 mois. J'essaie de pratiquer tous les jours et de trouver un moment dès que je le peux pour l'auto guérison et de temps à autre en faire profiter mon environnement ainsi que mes proches!
Cela fait plusieurs années, depuis l'adolescence (j'ai 29 ans) que je lis des choses spirituelles diverses et variées mais que je n'ai pas mises en pratique, on va dire certaines philosophies :)
Apres un accident grave, j'ai décidé de combler cette lacune et de commencer logiquement par le Reiki.

Les 21 premiers jours furent assez "pénibles", car cela a chamboulé un peu mes sensations!
Maintenant tout est ok, et cette sensation (qui est différentes je pense pour chacun) est maintenant beaucoup plus agréable (est ce de l'Amour?)

A présent je souhaite continuer de l'avant avec le Reiki et passer d'autres degrés, voire m'intéresser à d'autres pratiques vibratoires.

Merci à tous et toutes pour ce site et forum qui, j'ai l'impression s'enrichit de jour en jour (comme nous d'ailleurs).

Paix & Lumière sur votre chemin...
Amitié
Alexandre

Re: Bonjour lumineux :)

Posté : 25.03.2010 20h44
par Alain
Alexandre

Permets moi de te souhaiter la bienvenue ici.

Je te souhaite de te sentir à ton aise afin de partager avec nous ton parcours avec le Reiki !

Bon cheminement et bien à toi !

>O< >O< >O< >O< >O< >O< >O<

Re: Bonjour lumineux :)

Posté : 30.03.2010 20h42
par André Baechler
Merci Alexandre pour cette présentation :)

Je te souhaite de belles découvertes sur le chemin du Reiki.

Sois le bienvenu ici, espérant que tu y trouves plaisir à partager ton expérience et tes questionnements.

Tout plein de soleil dans ton coeur :O:

Re: Bonjour lumineux :)

Posté : 31.03.2010 0h27
par Annie
Bienvenue Alexandre :O: ,

Plaisir partagé de l'enrichissement par la rencontre de nouvelles personnalités et nouveaux rebonds d'expériences et ressentis.

Nul doute que l'Amour inconditionnel est entrain de cheminer en toi ...

A très bientôt :) .

Zélie _I_ (L)

Re: Bonjour lumineux :)

Posté : 03.04.2010 7h29
par Michael
Bonjour Alexandre,

L'energie et toi ne forme plus que un maintenant

Sache la travailler et te sentir bien avec elle

Que chaque jour tu l'as ressente de mieux en mieux

Je te souhaite une agréable journée

Amicalement

Mika