Bonjour

Cet espace est consacré aux membres qui souhaitent se présenter, ainsi qu'à toute question ou remarque relative à l'usage du forum.
Verrouillé
Mon Ame Boheme
Membre
Membre
Messages : 1
Enregistré le : 05.04.2013 9h02
Localisation : Vannes

Bonjour

Message par Mon Ame Boheme »

Bonjour à tous,

Mon initiation au second degré a eu lieu, il y a une semaine. J'en suis ravie... beaucoup de changements positifs depuis ma rencontre avec le Reiki.
Je suis venue plusieurs fois en tant que lectrice sur ce forum, et les messages que j'ai pu y lire m'ont touchés et naturellement, je m'y suis inscrite!!!

Je souhaite lire et partager de belles expériences sur ce forum ;)

Belle journée à tous
:D
MAB
Heartlight26
Membre
Membre
Messages : 314
Enregistré le : 18.09.2012 21h41
Localisation : LORRAINE - FRANCE

Re: Bonjour

Message par Heartlight26 »

Welcome Belle Ame Bohème! '¬'

Nous serons content(e)s de te lire si tu veux raconter tes ressentis avec le Reiki... c'est toujours intéressant de partager l'expérience que l'arrivée de l'Energie apporte dans notre vie! (o)

Je te souhaite de belles découvertes lumineuses et enrichissantes BAM!, heu pardon: MAB! (ö)

A bientôt! ;)
Heartlight26


Tout est dans tout...... et vice versa!
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Bonjour

Message par Annie »

Bonjour MAB ¦3¦

Ne pas confondre avec MAP ( machine à pain), quoi que l'odeur du bon pain dans la maison c'est divin */\*

Merci pour tes mots et ta sensibilité, et c'est un plaisir de se pousser un peu pour te faire une t'tite place parmi nous \OwO/

Bonne suite d'intégration de ce second niveau tout neuf et merci de ta présence >:D<

Bienvenue ...

_I_ >R<
Image www.lumireiki.fr
Avatar du membre
Sircée
Membre
Membre
Messages : 194
Enregistré le : 08.04.2013 13h39
Localisation : Reims

Re: Bonjour

Message par Sircée »

A mon tour de te saluer, et certainement papoter un jour ou l'autre sur le reiki.

Tu nous diras ce qui a changé pour toi?
Curieuse aussi lol
Verrouillé

Retourner vers « Accueil et présentation »

le forum de