Reiki contre pratiques négatives

Listes des questions fréquentes
Partagez ici vos questionnements et votre curiosité à l'égard du Reiki, dans le non-jugement et dans l'ouverture du coeur.
raynic
Membre
Membre

Reiki contre pratiques négatives

Message par raynic »

Bonjour,

Certaines personnes actuellement pratiquent de la magie noire , genre : secte satanique , comme on aurait un peu tendance à les nommer.
Ils font du mal surtout sur des personnes fragilisées .
Avez vous déja employé le Reiki face à pareille situation ? ^z^
Le Reiki sur les personnes touchées aide, mais peut-on faire un barrage pour que les personnes qui font ça cessent leurs pratiques , qui malheureusement pour eux se retournera contre eux , mais en attendant ils font du mal.
Merci , désolée si j'aborde un sujet un peu tabou . :\
brunette
Membre
Membre

Re: reiki contre pratiques faisant le mal

Message par brunette »

Bonjour,
je n'y connais pas grand chose,mais je pense qu'on ne peut pas empêcher quelqu'un de faire du mal ou obliger quelqu'un à vous faire du bien. Ce que la personne fait ne concerne qu'elle, mais on peut toujours se protéger ou protéger quelqu'un en intervenant physiquement ou mentalement. je pense qu'on ne peut qu'aider la personne qui a les problèmes pas intervenir sur celle qui les crée. Une personne qui fait du mal doit bien s'attendre un jour ou l'autre à un retour pas très heureux.
André Baechler
Administrateur
Administrateur

Re: Reiki contre pratiques négatives

Message par André Baechler »

Bonjour :O:

Lorsque le vent souffle, on peut s'enfermer, s'emprisonner pour s'en protéger, et la vie devient terne et monotone, au point que le moindre courant d'air provoquera immanquablement un rhume.

Lorsque le vent souffle, on peut également s'enraciner et nourrir nos propres résistances, sans se préoccuper de tenter de renvoyer le vent là d'où il vient ;)