Page 1 sur 1

Reiki à distance

Posté : 31.01.2013 18h39
par salsa
Bonjour

Je pratique le reiki depuis 2 ans

La semaine dernière pendant une séance à distance j'ai ressenti une très grosse angoisse qui n'a pas duré et envie de pleurer pourtant je pratique souvent à distance et jamais ce genre de ressenti

Je n'ai pas su l’interpréter, c'est pour cette raison que je viens aujourd'hui vers vous !!!

Je suis persuadée que vous allez m'aider et je vous en remercie d'avance

Je vous souhaite une belle soirée remplie de lumière

Namaste

Re: reiki a distance

Posté : 31.01.2013 23h13
par fine
Bonsoir Salsa,
Je ne sais pas si je peux t'éclairer mais j'ai déja ressenti ce genre de sensations lors de certains soins qui n'étaient pas certes à distance mais je pense que c'est la même chose, en fait la question que je voudrai te poser c'est de savoir si tu t'es bien protéger ( as tu bien fait ta bulle de protection), as tu poser la question à ton guide ou ton pendule pour savoir si tu pouvais faire ce soin ?
Car moi depuis que je fais la demande et qui est très importante je n'ai plus de souci, car il se peut que tu ne soit pas compatible avec la vibration de la personne.
A bientôt
Fine )Y(

Re: reiki a distance

Posté : 01.02.2013 2h01
par V6G1T2
Bonjour salsa,

effectivement la question que pose fine sur le savoir du traitement à distance était il demande par la personne vers qui il était adressé, est importante, mais peux-tu un peu plus détailler ton contexte pour que l'on puisse t'apporter des suggestions?
Merci et bon courage

###

Re: reiki a distance

Posté : 01.02.2013 7h04
par salsa
Bonjour

Oui le traitement était bien demandé par la personne à qui j'avais déjà fait d'ailleurs du reiki à distance sans aucun soucis

Je connais bien cette personne

Je me suis protégée, par contre pas de pendule, je ne l'utilise jamais

Les angoisses sont arrivées au niveau de son ventre et après mes larmes ont coulées sans que je puisse les retenir

Merci à vous

Bonne et belle journée

Re: reiki a distance

Posté : 01.02.2013 8h35
par fine
Bonjour Salsa,
Quand il y a une grosse émotion comme celle que tu as décris c'est vrai que c'est souvent à l'endroit que tu dis.
Moi je demande toujours si je peux faire un soin, car je suis persuadé que quelquefois ce n'est pas le bon moment ni pour elle ni pour toi.
Essaie avec le pendule, ce n'est après tout que la continuité de toi et cela évite quelques fois quelques désagréments.
Après ne te pose pas trop de questions sur ce qu'il t'ai arrivé, tu as certainement de toute façon soulager la personne car c'est sans doute une de ses émotions que tu as lui a libérer.
Belle journée remplie de belles énergies.
Fine )Y(

Re: reiki a distance

Posté : 01.02.2013 10h10
par Martine
Bonjour ici,

Il m'est arrivé très souvent d'avoir ce genre de ressentis et pas que des larmes mais de la joie, ou de la détente particulière etc.. Comme pour un soin en direct, si je ne suis pas sûre, je vérifie que ça ne m'appartient pas en me déconnectant une seconde du soin. Si le ressenti s'en va comme un on/off, alors ce ressenti appartient à personne qui reçoit le soin, sinon, c'est bel et bien moi qui "évacue" quelque chose. Soin en direct ou à distance, aucune différence à part le contact visuel ou physique et le contact unique de "l'esprit".

Quand le ressenti appartient à celui qui reçoit le soin, il est simplement bon de l'accueillir et le laisser passer par soi. Peut-être qu'il n'est pas possible qu'il passe par celui qui reçoit le soin, tout simplement. Par exemple, si cette personne est dans le coma, il lui est difficile d'évacuer physiquement un chagrin. Certaines autres personnes ont tellement lutté contre leurs émotions en loyauté avec leur éducation ou pour d'autres raisons qu'il leur est tout aussi difficile de laisser une émotion passer.

Vérifier à qui appartient le ressenti, accueillir et... laisser faire sans chercher plus loin ni la cause, ni la raison. Voilà tout simplement ce qui me paraît cohérent :)

Belle journée :O: