Ce soir, je me demande s'il est possible de donner du Reïki sans même en avoir posé clairement l'intention, ni sans avoir suivi aucun protocole ?
Merci de m'éclairer parce que là, je nage complet !!!
Bien à vous...

Bruno a écrit :
Donc oui, il est possible de donner du Reïki sans même en avoir posé clairement l'intention, ni sans avoir suivi aucun protocole. Tu t'en rendras peut-être compte dans les files d'attente dans les magasins ou dans la rue lorsqu'il y a du monde autour de toi. C'est cela être "canal"
Bruno a écrit :Alors rectification de ta phrase que j'ai reprise dans mon dernier message. On ne donne pas du Reiki car on n'agit pas. Il passe par nous simplement(on est des petits facteurs qui transmettent
).
Alors là, ça se corse mais j'ai peur d'être hors-sujet !
Mais il est où ce Reïki ? Tout autour de nous ? Et sommes-nous les seuls "facteurs" à le transmettre ?
Libre-arbitre, et bien quand quelqu'un est subjugué par la couleur de tes yeux et que grâce à cela son moral va remonter, est-ce que cela empiète sur ton libre-arbitre?![]()
Ouais ! J'aime bien l'idée que quelqu'un soit subjugué par la couleur de mes yeux ! Mais bon, faut être réaliste !![]()
On ne te prend rien, on ne t'utilise pas Paolakarl. Ça passe juste par toi, tout comme le rayon de soleil transmet de la chaleur et de la lumière
Je comprends bien que l'on ne me prend rien et de toute façon, le Reïki se communique dans l'Amour et bien plus encore !
Bien sûr qu'on a toujours notre libre arbitre, pour tout ce qui nous concerne entièrement, là en l'occurrence on est tellement peu concerné, non?
Très riche d'enseignement, ce phénomène de "self service" nous montre que nous ne sommes pas indispensable, plutôt rassurant je trouve![]()
Euh... là je comprends plus !
Tout autour de nous, en nous, dans tout l'univers. C'est le sang de l'univers, la source de toute vie, l'énergie vitale spirituellement guidée (KI REI)Bruno a écrit :Alors rectification de ta phrase que j'ai reprise dans mon dernier message. On ne donne pas du Reiki car on n'agit pas. Il passe par nous simplement(on est des petits facteurs qui transmettent
).
Alors là, ça se corse mais j'ai peur d'être hors-sujet !
Mais il est où ce Reïki ? Tout autour de nous ? Et sommes-nous les seuls "facteurs" à le transmettre ?
Si ça passe par toi sans que n'aies à te soucier de quoi que ce soit, et avec le temps sans t'en rendre compte car on s'y habitue, cela prouve que nous ne sommes pas indispensables dans le sens où nous n'avons pas besoin de faire, mais d'être. Pas dans le sens où notre présence n'est pas requiseBruno a écrit :Très riche d'enseignement, ce phénomène de "self service" nous montre que nous ne sommes pas indispensable, plutôt rassurant je trouve![]()
Euh... là je comprends plus !