narcisse a écrit :Bonjour à tous en ce jour de Noël
Il y a un an au premier anniversaire de la mort de mon papa, j'ai fait je pense ce que tu appelles une sortie astrale Willmed.
Je dormais, et je me suis "vue" sortir de mon corps, et en même temps étouffer...Mon papa était au-dessus de moi et je montais vers lui....Mon papa est décédé en 4 jours suite a un cancer des os fulgurant, et avait beaucoup de mal à respirer dans ses derniers moments...
J'ai eu du mal à revenir, il a fallu que je me force à me réveiller et à trouver mon souffle... La peu,r les jours suivants me tenait et j'avais du mal à m'endormir..
J'ai pensé d'abord que c’était le manque de lui qui me faisait ça, mais il n’était pas parti en fait, je ne l'avais pas laissé partir... Interprétez tout ça a été difficile, je ne l'ai compris que bien plus tard grâce au Reiki.
Je n'avais pas fait mon deuil... C'est ce qu'a fait resurgir le Reiki aussi dès mon premier degré, il fallait que je règle ce qui me pesait, ce qui me faisait mal...
Je me suis faite aider, j'ai arrêté de lui parler, d'allumer une bougie devant sa photo, et je crois que lui et moi avons trouvé la paix...
Cela ne s'est jamais reproduit depuis...et tant mieux:)
Bruno je crois a lui aussi demandé à ce que cela ne se reproduise pas... Là est sans doute la voix: Demander et on obtient, dans l'amour et la lumière... Pour ça aussi, oui j'en suis certaine, pour ça aussi
Bonne journée à tous

Euh je ne sais pas trop, mais je sais que lors d'un choc, grande douleur, des gens décollent un petit moment, c'est comme un soin, le corps éther qui se recadrerait avec le corps physique, le corps mental ou causal peu importe je sais pas lequel decideur hahaha, demanderait ce soin. Tout comme aller dans un plan de soin, mais là, il y a des gens, une grotte, ou un lieu bref, des sons, aussi des couleurs.. Mais toi tu parles juste d'avoir été au-dessus de ton père, donc, et que tu étouffais.. Je n'étouffe jamais quand je fais des escapades, il y a que quand je reviens, je mets beaucoup d'heures de récupération, je suis vide d' énergie et il me faut boire et surtout bien dormir des heures et des heures.
Nous faisons tous des décollages aussi dans nos rêves, personne n'en est mort pour autant. Les sorties sont des soins le plus souvent, et si le corps le demande, pourquoi le voir si mauvais?
Il n'y a que la peur et l'ignorance qui refusent d'aller plus loin, ou de stopper tout, et c'est bien dommage. Nous avons tellement de possibilités non exploitées, en tant qu'âmes terrestres et des ailleurs.
Pour ma part, quand j'ai eu un gros choc, perte d'un enfant, je suis effectivement sorti avec l'aide d'une reikiste, sans doute qu'elle savait ce qu'elle faisait ou qu'elle s'y attendait pas, je sais et il est assez dommage que je l'ai perdu de vue, mais je pense qu'elle était un grand maitre la-dedans.
Elle m'a fait aller ( c'était ma première sortie ) dans un endroit, une grotte scintillante de sons qui chantaient sur les murs avec des couleurs, et les gens étaient tous en violet, tunique, et la grotte bien qu'il n'y avait aucune lampe, était éclairée, je pense par ces cailloux qui chantaient, ça lançait des couleurs et de la luminosité. Une dame en violet s'est approchée de moi avec une boule genre cristalline, transparente avec des milliers de pointes sorties et elle me dit:
celles qui sont sorties, c'est bien, celles qui sont encore dedans, il faut les sortir
un genre de phrase comme ça
j'ai eu juste le temps de dire
ok je..
Que j'entendis fortement mon prénom et que je suis re rentré dans mon corps.
En grosso modo.
Mais juste au-dessus de mon corps, non, jamais arrivé.
Même lors de
ma NDE, c'était différent.
Mais je crois que le reiki aiderait vraiment la-dedans. Je suis juste étonné que peu le fasse en final.