Page 1 sur 2

Willmed Présentation

Posté : 23.12.2012 21h35
par willmed
J'ai rencontré le Reiki lors du décès de mon enfant. J’étais alors très jeune.
J'étais quelqu'un de très matérialiste, en ce temps là, j'appellerai l'avant moi. Tout le spirituel tout ça, ça me grimpait pas trop au cerveau...

Il m'est arrivé pleins de trucs cette année là, y compris l'arrivée de cette dame Reikiste: Rémi. Oui c'est un nom masculin et pourtant c’était bien une femme.

Si vous vous reconnaissez, j'aimerai tant vous revoir...

Sinon, comment s'est déroulée cette rencontre?

Je me noyais entres deux eaux, j'essayais de revivre mais le coeur n'y était pas, plus. Je n'assumais pas du tout la perte de mon enfant.

Un jour cette femme est entrée pendant l'une de mes séances de rééducation/musculation. Elle se présenta et mit ses mains au-dessus de moi, au-dessus de mon front et sur mon crâne et me parla gentiment.

J'avais aussi vécu une NDE, mais faut il tout raconter? moi j'étais revenu pas mon enfant.

J’étais extrêmement fatigué? Je souffrais beaucoup. Je n'étais pas revenu bien comme il faut, dédoublé, apparemment, mon corps éther n'étant pas bien "encastré" lors de cette EMI/NDE avec coma ( mort clinique déclarée, encéphalo plat, etc. Puis opération des yeux au retour car je suis revenu quasi aveugle ). Je pensais qu'elle faisait partie du groupe de ces femmes, malgré qu'elle soit vraiment plus vieille, mais rien ne me perturbait vraiment en fait, je n’étais qu'un fantôme dans le retour..

Elle vint me voir et me fit je pense des soins... Sans que je la connaisse et que je le demande !

Puis, une jeune femme, un jour, entre et me dit, "elle est si adorable votre grand-mère, je l'adore"! Je réponds que je ne la connais pas, et je demande "mais elle fait pas partie de chez vous"?
Elle me répond que non. Je reste étonné et je dis, "mais vous faites rentrer des gens comme ça sans demander qui ils sont"? Et je me marre... Rémi arrive et je lui dis, mais pourquoi vous venez me voir et faites tout ça?
Parce-que vous en avez besoin.

Un jour de la semaine suivante je me rends à son adresse.
Elle me fait allonger au sol et pratique des points avec ses mains sur le côté des genoux, des pieds du crâne etc.. Et hop... je sors de mon corps.
Véridique, je suis pas un fou.

Je voyage dans un endroit, avec des sons, comme des pierres qui chantent, et plein de couleurs sortant de ces pierres, une sorte de grotte, il y a de la verdure, des gens en bas, ils sont tous en tunique violette, et une femme brune s'approche de moi avec une grosse boule dans les mains, ça semble être du cristal.
Elle me dit, ça: "ce qui est sorti est bien, ceux qui sont dedans sont à sortir".
J'ai juste le temps de dire ok, un gros crac! et je me réveille... j'ai une chaude couverture sur moi et je me rends compte que j'ai du dormir, je le dis à Rémi qui arrive, elle n'était pas dans la pièce.
Elle ne dit pas un mot, me fait lever et me dit au revoir et ferme la porte.
J'ai rien compris hahahah!
Mais je me sentais pendant une semaine comme flottant sur du coton, aérien, et bien.

Je ne l'ai plus revue. Je suis retourné à son adresse, elle n'était plus là, apparemment ne vivait pas là...
j'avais pourtant pas rêvé ça..

J'ai refait ma vie, quitté tout, je me suis remis en ménage avec quelqu'un d'autre, fait deux enfants.
Puis la mort me frappe encore.

Entre temps j'ai rencontré un gars qui est devenu un ami, c'est un maitre Reiki.
Je ne cherche pas à devenir reikiste, enfin je ne lui ai jamais parlé de cela, je suis juste curieux et d'après lui je pourrais très vite avancer dedans si je le voulais vraiment mais j'ai jamais eu le temps, en fait. J'aime bien les séances, ses soins.
J'ai vécu aussi à cette occasion des sorties astrales, il dit que j'ai cette faculté aussi de sortir de mon corps, que c'est normal, et on en rit.

Je pense avoir dit pas mal en ce qui concerne au final le Reiki, donc le sujet de ce forum, mais je voulais avoir des témoignages sur les sorties astrales surtout.

Bien à vous,

Re: willmed

Posté : 23.12.2012 22h01
par Bruno
Bonjour Willmed, merci pour cette longue présentation que je viens d'"essayer"de lire, sans toute fois aller jusqu'au bout. Franchement je n'ai pas tout compris, dommage.

Au fond, c'est peut-être un brin prétentieux de vouloir toujours tout comprendre :D

Sois le bienvenu sur le "forum vert", au plaisir de te lire et joyeuses fêtes /_\

Re: willmed

Posté : 23.12.2012 22h17
par willmed
Oui je suis dyslexique devenu après mon coma et j'essaie tant que je peux de remédier mais je garde des traces:) Je dois avoir parfois du mal à m'exprimer et me faire comprendre, et j'en suis désolé.

Re: willmed

Posté : 23.12.2012 22h20
par Bruno
Pas de soucis Willmed, le principal étant que tu te sentes bien ici et que tu puisses y trouver ce qui te permettra d'avancer sur ton chemin ;)

Re: willmed

Posté : 23.12.2012 22h31
par Annie
Coucou Willmed ;)

Bienvenue sur cet espace dédié au Reiki, et si tu le veux bien, je t'aiderai dans tes messages afin de conserver la compréhension nécessaire. Je vais d'ailleurs m'y mettre tout de go ^^

A bientôt ...

_I_ >R<

Re: willmed

Posté : 23.12.2012 22h43
par willmed
Cool merci:) C'est très gentil.

Re: willmed

Posté : 23.12.2012 22h49
par Bruno
La sortie astrale est favorisée par un état de relaxation profonde que génère le Reiki (entre autres).
C'est pour cela que certains pratiquants en font ou en on fait, de même que d'autres peuvent "voyager" pendant les soins Reiki (ce sont souvent des rêves conscients) ou voir des images, des scènes.

Tout cela est le résultat d'un profond lâcher prise. Lorsque le mental est sur off et que le corps est réellement au repos, il peut se produire beaucoup de phénomènes que nous n'avons pas l'habitude de vivre en conscience, à condition d'ouvrir la porte et de la laisser ouverte au moment clé.

Le seul élément qui peut empêcher ces phénomènes naturels de se produire est la peur.

J'ai eu l'année dernière et pendant plusieurs semaines des débuts de décorporation réellement impressionnants. Vrombissements (beaucoup de bruit), tremblements, accélération cardiaque très importante etc. J'en étais venu à ne plus vouloir dormir car ça se produisait dès que je m'allongeais, immédiatement. Tout s'est calmé après avoir verbalisé le fait que je ne souhaitais pas vivre ce type d'expérience. L'idée me séduisait pourtant beaucoup.

Courageux mais pas téméraire le Nono ^^ (ö)

Je te suggère Willmed de faire une recherche sur le forum afin de trouver un post concernant les sorties astrales.

Re: willmed

Posté : 23.12.2012 23h06
par sesame
b'soir willmed
Contente de te retrouver j'ai fait quelques recherches avant de t'inviter ici sur les VA, il semble que le sujet n'ait jamais vraiment était abordé, ton experience n'en sera que plus interssante et enrichissante
bienvenu

Re: willmed

Posté : 23.12.2012 23h19
par willmed
Merci sesame :) cool ce forum en tout cas ils semblent être receptifs à mes vécus.

Re: willmed

Posté : 23.12.2012 23h29
par Annie
Re coucou,

Pour un meilleur partage d'expérience, il serait bien d'ouvrir un sujet spécifique. Pas besoin de trop détailler ;) mais mettre un bon titre pour être visible.

Bonsoir à tous ...

_I_ |)