Page 1 sur 1

Je me lance... Maélia

Posté : 24.11.2012 16h06
par Maélia
Bonjour à tous :O: ,


J'ai passé quelques jours à survoler sur un peu tous les sujets ici car en peu de temps le mot reiki n'a fait que se présenter devant moi et je suis les signes si je peux dire car peut-être pourront-ils me guider, car je suis plutôt perdue encore par rapport à vous. Certains témoignages m'ont attirés d’où mon inscription parmi vous et voilà je me lance pour la longue histoire qui est la mienne...(désolée pour la longue lecture... :D )

Depuis toute petite j'ai toujours eu instinctivement conscience des forces magnétiques sans même savoir d’où, j’étais persuadée de pouvoir soigner ou soulager, et puis on nous inculque des notions qui nous font oublier un peu ces instincts alors on se range..., dans mes nuits les plus noires, enfant je passais des nuits à me battre pensant que des "âmes essayaient de passer en moi"...j'ai mis ça au rang de cauchemar d'enfants et me suis créée une barrière les faisant disparaître... plus tard je me suis intéressée à la voyance...que j'ai gardé pour moi en grandissant refusant les étiquettes, j'ai construis une vie où je me suis "oubliée" complétement. Totalement rangée et recluse jusqu'au jour où...
Je me suis cachée derrière une passion liée à l'art et au besoin de créer. La vie a fait que pendant ces années je suis devenue maman, je me suis séparée du père qui était néfaste pour moi et pour eux...

Et là me retrouvant seule...j'ai appris à me retrouver à m'ouvrir à moi et m’écouter, je n’écoutais jusque là que les autres...je me suis occupée de mes enfants simplement et d'un autre côté je me suis mise à avoir une passion sur l’étude de l’être humain et lire en lui... J'ai développé une empathie sans m'en rendre compte et je ressentais leurs douleurs leurs joies...y mettant un frein au lieu de me demander jusqu’où je pouvais aller... je me suis toujours contentée d'aider toute personnes que j'ai croisé sans jamais trop comprendre en quoi je pouvais les aider.
Faut que j’abrège c'est pas une présentation mais un bouquin que j'aurais du écrire ... '¬'

Bien j'avance... voilà il y a peu de temps un proche qui a changé de voie il me semble grâce au reiki et bien d'autres techniques passait accompagné d'une médium pour un petit séminaire... j'ignorais pourquoi mais je savais que je devais aller les voir... petite séance de voyance et d’échange en petit comité...et là...elle me regarde et me parle d'une petite fille, son âge l’époque son décès... rien qui m’étonne m’étant intéressée aux réincarnations j'avais conscience de cette petite fille qui me semblait très présente puisque je pensais être son retour... sauf que là elle me dit qu'elle est dans mon corps en même temps que la mienne d’âme...pleins de choses me viennent en tête cette voie constamment en découverte sur tout qui me permettait de voir toujours les choses d'une autre façon que la mienne..et j'en passe... et je prends conscience que c'est vrai mais au bout de 31 ans...c'est pas rien.
Elle me dit que pour me libérer et devenir ce que le destin avait prévu pour moi je dois la laisser partir et même moi la convaincre et la guider pour retrouver la lumière... j'accepte, je comprends pas tout à ce qui se passe ensuite car elle et son ami "guide énergétique" me guident et m'aident et là, une partie de moi se vide et je sents mon âme me rechausser...mon côté rationnel n'y croit pas et pourtant, je suis obligée d’admettre ce qui c'est passé... la séance continue et la je ressents de nouveau la même sensation qu'au passage de la petite mais je ne dis rien pensant encore être sous le choc et sous ma tristesse car finalement je le vis comme un deuil et un manque encore aujourd'hui.
Je rentre chez-moi épuisée je vais me coucher...et là le drame.. je revis la même chose que 15 ou 20 ans plus tôt... je sens toutes ces âmes qui sont au-dessus de moi et essaient de passer, je me bat contre et elles me taquinent m'envoient des images, des sensations désagréables... je passe la nuit ainsi en attendant juste une chose, le silence... je me lève le matin et retourne les voir pour comprendre(la médium et l’énergéticien).
Je ne dit rien sur ma nuit passée, j’attends et là elle appelle son ami et lui demande ce qu' il voit... je ne suis toujours pas seule... ils se regardent et disent... c'est une passeuse d’âmes... "bien c'est cool c'est quoi qu'est-ce qui m'arrive? Moi rien comprendre..."
Il me fait suivre une séance immédiate pour me "rééquilibrer, me reconnecter au sol et au ciel" ça vous parle surement plus à vous qu'à moi... tellement efficace que je me retrouve moi leur donner mes voyances, recevoir les énergies présentes, et libérer des âmes qui étaient encore en moi en quelque sorte...
Deux jours tirés d'un bon film fantastique en 3D... sauf que j'y étais. Me voila avec une panoplie de dons découverts que je ne maîtrise pas, ne soupçonnais pas, ne sais pas d’où cela vient et de plus un but pour aider les âmes perdues parmi nous alors que jusqu’ ici cela m'effrayait complétement.

J'ai battu le record de la plus longue présentation? lol

Ce que je fais ici...?... trouver des réponses, des aides sur...comment se protéger..car que ce soit entité ou énergie qu'on me puise , j'ai besoin de savoir mettre des barrières... peut-être certains (nes) ont vécu des choses similaires en partie même si je me doute être un "cas" <:-|
j'ai actuellement par réflexe (ou peur) tout rebloqué mais je pense pas que ce soit la solution...
Ma quêtes j'imagine sera longue pour aller au bout de "moi" mais je suis preneuse de tout conseil...
Merci à vous et chapeau si vous avez tout lu '¬'

Re: Je me lance... Maélia

Posté : 24.11.2012 17h27
par balicinta
Bonjour Maélia !
J'ai tout lu ! :p Avec intérêt en plus ! '¬'
Bienvenue sur ce lieu d'échanges où tu comprendras très vite que tu n'es pas "un cas"...
Au plaisir de te lire

(^ ¦3¦ */\* ¦3¦ ^)

Re: Je me lance... Maélia

Posté : 24.11.2012 19h48
par Heartlight26
Bonsoir les filles!

Ah Maélia, c'est vraiment le Ciel qui t'envoie!!! Après le récit de Syrielle, le tien est aussi émouvant et ENFIN, on peut parler, grâce à vous de tout ce qui devait rester cacher jusqu'à présent!!!

Merci infiniment!

Comme dit Balicinta tu n'es pas la seule, et sur ce forum on peut s'exprimer librement, même de ce qui peut paraître fou pour la plupart... en plus tu sais ce que tu es depuis toutes ces années "une passeuse d'âme", c'est magnifique! (de savoir, je veux dire)

Je suis tombée sur le site d'une femme qui est comme toi, qui peut t'intéresser (regarde sa bio) : ***

A bientôt le plaisir de te lire...

Re: Je me lance... Maélia

Posté : 24.11.2012 21h34
par Shiva
Bonjour Maélia et bienvenue sur le forum !
J'ai tout lu !!!! Jusqu'au bout ! Et maintenant : Un aspro et au lit !!!! Je plaisante..... 3ème degré, non pas de cailloux !!!!
Au plaisir d'échanger Maélia, joli pseudo ;-) ça sonne bien....
SHiva

Re: Je me lance... Maélia

Posté : 24.11.2012 22h10
par Heartlight26
Shiva, tu sais que tu peux être drôle!!! ... :E) :E) :E)

Re: Je me lance... Maélia

Posté : 25.11.2012 0h54
par Shiva
Ben, non justement je ne sais pas.... on parle d'humour scabreuX....etc....

Donc pour en avoir le coeur tout net (L) j'ai contacté mes collègues troubadours du rire, et voilà leurs réponses :
Timsit m'a dit que tant que je ne parlais pas des trisomiques et de Petrucciani ça passait.
Bigard m'a dit que pour lui mes écrit étaient d'une vulgarité telle, qu'il ne pouvait même pas les lire.
Elie Semoun m'a demandé combien je lui donnais pour qu'il me livre son avis.
Dubosc m'a demandé si il y avait de belles gonzesses sur le forum, le reste ne l'intéresse pas....

Me voilà donc bien avancé, Shiva, lui, dit qu'il existe une association de clowns qui vont dans les hopitaux pour amuser les enfants qui sont malades, et que c'est formidable.
Il dit aussi que le rigolathérapie, du genre prendre un DVD ou CD de son comique préféré est génial quand on ne va pas trop bien.
Il dit aussi qu'il fait le maximum pour ne pas froisser les âmes sensibles, et qu'en même temps si les délires les agacent, peut-être que chacun doit se poser la question de savoir pourquoi.
Que ce n'est pas un obsédé sexuel, ni un chaud lapin, les gens qui ont pris la peine ou, ont eu la curiosité de mieux le connaitre par MP et échanger avec lui ont une opinion plus juste de qui il est vraiment.

Sur ce, je vous souhaite de passer une bonne nuit, et un bon dimanche !

Je laisse la conclusion à ma nouvelle signature :

Re: Je me lance... Maélia

Posté : 25.11.2012 10h08
par Ngonde
Bonjour maelia, passeuse d'ames c'est une jolie mission terrestre. Je pense que le reiki devrait pouvoir t aider a aider ces ames a rejoindre la lumiere divine et a retrouver la paix sans pour autant te faire perdre la tienne. Il faudrait faire en sorte que ces ames n'aient plus besoin de passer par ton corps. Il faudrait leur ouvrir un passage comme un vortex de lumiere ou une echelle cosmique vers la source. Le reiki peut le faire. A shiva, s'il te plait arrete de te bloquer sur un mot et contente toi d'etre toi même. Depasse le regard des autres, personne n'est obligee de plaire a tout le monde. C'est a ceux qui ont une capacite d'aimer trop limitee de s'interroger ...

Re: Je me lance... Maélia

Posté : 25.11.2012 19h54
par Maélia
Merci beaucoup pour votre accueil :)

@Shiva : héhé j'aime l'humour :D
@ Heartlight : merci pour le lien :)
@ Ngonde : merci également. Je ne pense pas que mon âme risque car sans maitriser elle est bien la malgré tout et a toujours été la plus forte, je suppose que la nature est bien faite et sans doute que c'est une acquisition lier a mes vie précédente qui devais déjà être au service de son prochain si je puis dire... la lumière peut être guider par tous je pense pour ceux qui aide et accompagne les personnes en fin de vie exemple, j'ai entendu beaucoup de témoignage lier au reiki pour cela justement. La différence avec moi..c'est que je serais moi même un début de vortex comme tu la citer mais en faite je vois plutôt un genre de tunnel lumineux qui commence en moi et se prolonge si je dois le decrire plus précisément.
Pas évident tout cela car encore trop nouveau...
Au plaisir

Re: Je me lance... Maélia

Posté : 25.11.2012 20h40
par Ngonde
Bonsoir maelia
Je pense que nous nous sommes mal comprises. Quand je disais “sans te faire perdre la tienne“, le pronom “la tienne“ se referait a ta paix et non pas a ton âme. Il n'y a effectivement aucun risque pour toi de perdre ton âme dans ce processus. Comme tu dis, la nature est bien faite. Par contre le processus peut être déstabilisant pour tes corps énergétiques ou pour ton esprit. Je pense que ce sujet mériterait une meilleure place dans le forum que la partie accueil et présentation. Je ne pense pas qu'un tel sujet existe déjà sur le forum. Ce serait une belle contribution que de le créer et de lui donner la place qu'il mérite. Au plaisir de te lire et d'échanger avec toi

Re: Je me lance... Maélia

Posté : 26.11.2012 14h32
par AmanoXX
Bienvenue Maélia. Très belle et émouvante présentation. Je te souhaite beaucoup de bonnes choses ici même...