Qui est Luna?

Cet espace est consacré aux membres qui souhaitent se présenter, ainsi qu'à toute question ou remarque relative à l'usage du forum.
Verrouillé
Avatar du membre
Luna
Membre
Membre
Messages : 7
Enregistré le : 23.10.2012 10h54

Qui est Luna?

Message par Luna »

Bonjour à tous,

Cela fait quelques semaines que je m'intéresse au Reiki, et que je vous lis.

J'ai passé mon premier degré le week-end dernier et c'est pourquoi je ne m'inscris qu'à présent.
Je suis très contente d'avoir trouvé un tel forum francophone avec des échanges si enrichissants.

Quelques mots à mon propos:
Je suis étudiante en école d'ingénieur, je pratique le Karaté, la danse traditionnelle, le théâtre, la lithothérapie, et depuis peu le Reiki !! :)

A très bientôt,
Luna
Je te souhaite une journée lumineuse et remplie d'Amour
Sylvia
Membre
Membre
Messages : 58
Enregistré le : 21.06.2012 14h20
Localisation : LIEGE - BELGIQUE

Re: Qui est Luna?

Message par Sylvia »

Bienvenue Luna :)

J'espère que tu trouveras toutes les informations que tu cherches, et que les échanges avec toi seront tout aussi enrichissants pour toi que pour nous! \OwO/ >:D<

Permets moi d'être épatée par le large éventail de tes occupations '¬'

:O: ¦3¦ :O:
Sylvia

energiereiki.e-monsite.com
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Qui est Luna?

Message par Annie »

Bonjour Luna |)

Merci de venir enrichir de ta présence et de ta tonalité le forum.

Tu t'exprimes volontiers dans différents arts corporels sans négliger des études de haut niveau et prendre soin de ton bien-être spirituel, je suis enthousiasmée par ta personnalité :p

Sens-toi à l'aise en ce lieu, et n'hésite-pas à venir nous partager tes impressions ou questionnements du moment. Au plaisir ...

_I_ >R<
Image www.lumireiki.fr
Avatar du membre
Luna
Membre
Membre
Messages : 7
Enregistré le : 23.10.2012 10h54

Re: Qui est Luna?

Message par Luna »

Bonjour vous deux,

Merci de vos réponses.
ça me touche vraiment ce que vous dites ¦3¦

Eh oui, on oublie bien trop souvent le spirituel... Et cela nous mène à avoir des vies bien trop souvent basées sur des faits, des actions, des remords, entre autre et je trouve que ce n'est pas vivable comme ça.

La dimension spirituelle me (et peut-être vous aussi) permet de prendre du recul, de "m'élever" si je puis dire, par rapport à tout ça et de vivre la vie sous un autre angle et non pas dans sa propre bulle, alimenté par la haine et la colère.

Quand j'étais au collège, on m'appelait "la psy", toujours à l'écoute des autres, mais cela prenait beaucoup de mon énergie et quand je me suis rendue compte que ça m'influençait et que lorsqu'à mon tour j'avais également besoin de soutien personne n'était là, je me suis dit: STOP.

Là avec le Reiki, j'ai l'impression de pouvoir repartir.
Et comme disait Hawayo Takata:

¦3¦ "Moi d'abord - après, Moi - et ensuite... Moi !" ¦3¦

Cela commence à me faire réfléchir... :)
Je te souhaite une journée lumineuse et remplie d'Amour
Verrouillé

Retourner vers « Accueil et présentation »

le forum de