Page 1 sur 1

Un soin pour moi

Posté : 18.07.2012 23h05
par nicolee
Bonsoir,

Timidement je reviens vers vous après un bon moment d'absence. Je me rends compte que ça me fait plaisir de vous lire. ¦3¦

Je sais que d'autres personnes ont besoin d'un soin plus que moi, mais aujourd'hui je me sens fatiquée, épuisée, une longue bataille que j'ai l'impression de la combattre seule.

Voila, stress, fatique, épuisement, doutes, pleines des questions dans la tête et calme perdu.

Quelqu'un serait disponible pour un soin s'il vous plaît ?

Je vous remercie infiniment et je vous souhaite une très bonne nuit. >O< :O: ¦3¦

Re: un soin pour moi

Posté : 18.07.2012 23h18
par marco
Bonsoir Nicole,
Si tu en ressens le besoin , tu as raison de lancer un appel et ce sera avec plaisir de t'offrir une séance \WOW/ dès ce soir ^^

Je te souhaite de doux et paisibles rêves ainsi qu'une bonne nuit de récupération. ¦|

Marco

Re: Un soin pour moi

Posté : 19.07.2012 17h12
par nicolee
Bonjour,

Je te remercie marco. Merci et merci à ceux qui peut-être auront eu une petite pensée pour moi.

En tout cas un réveil dans une meilleure forme et ça fait énormement de bien et beaucoup de larmes qui n’arrêtaient pas de couler. Je ne suis pas initée au reiki mais je pense que l’énergie c'est quelque chose de merveilleux.

Encore merci et je vous souhaite plein de lumière et chaleur dans vos coeurs et vos vie ¦3¦ ¦3¦ >O<

Re: Un soin pour moi

Posté : 19.07.2012 18h50
par Annie
Pensées vers toi Nicole >:D<

Courage et amitié ¦3¦

_I_ >R<

Re: Un soin pour moi

Posté : 19.07.2012 20h02
par nicolee
Bonsoir Annie,


Je ne peux pas m'empêcher de te remercier pour ce message si simple mais qui me va droit au coeur.

A vrai dire aujourd'hui mes larmes n'ont pas cessées de couler, encore fatiquée mais j'ai l'impression que c'est une autre fatigue.

Je n'aime pas la bataille, je n'aime pas les conflits mais me voila aujourd'hui après deux ans de conflits, fatiguée et épuisée, moi toute seule dans tout ça. Et je voudrais que ça s'arrête.

Merci à toi Annie et à vous tous. Vous êtes des êtres formidables. ¦3¦ :O: >R<