Nouvelle venue - Isabelle

Cet espace est consacré aux membres qui souhaitent se présenter, ainsi qu'à toute question ou remarque relative à l'usage du forum.
Verrouillé
Isa
Membre
Membre
Messages : 10
Enregistré le : 12.07.2012 16h48
Localisation : Berville - 95 France

Nouvelle venue - Isabelle

Message par Isa »

Bonjour à tous,

Je m'appelle Isabelle et suis initiée au 1er degré de reiki depuis fin mars 2011 et 2d degré de reiki depuis fin octobre 2012.

La consultation de ce forum est un soutien précieux pour toujours avancer au mieux dans les soins procurés aux autres et dans mon développement personnel ; aussi ça y est, je saute le pas pour partager avec vous mes joies, mes peines et mes doutes.

C'est un grand bonheur de vous lire et de sentir tout cet amour et cette bienveillance.
Une vraie réconciliation avec le genre humain...

A bientôt
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Nouvelle venue - Isabelle

Message par Annie »

Coucou Isa, et bienvenue ici |^|
Isa a écrit : Je m'appelle Isabelle et suis initiée au 1er degré de reiki depuis fin mars 2011 et 2d degré de reiki depuis fin octobre 2012.
As-tu devancé le temps, ou est-ce la météo d'automne en été qui chamboule ainsi les perceptions du calendrier? :E)

Merci de tes mots gentils et au plaisir de partager prochainement avec toi ...

_I_ ¦3¦
Image www.lumireiki.fr
Avatar du membre
Olivier Sion
Membre
Membre
Messages : 141
Enregistré le : 22.10.2010 23h07
Localisation : Sion - Valais

Re: Nouvelle venue - Isabelle

Message par Olivier Sion »

Bonjour Isa,

Bienvenue sur le forum et merci pour ta présentation.

En dehors de tous les enseignements liés au développement personnel et au Reiki que je trouve dans ce forum, c'est aussi la gentillesse et la bienveillance des membres que j'apprécie tout particulièrement.

J'avoue que dans ma vie de tous les jours, mon entourage privé et professionnel ne fait pas preuve d'autant d'ouverture d'esprit, de disponibilité, de non jugement, d'empathie ou de compassion.

C'est donc pour moi comme un refuge parfois, je viens ici et me nourris de toutes ces valeurs partagées par des milliers de membres venant de pays et d'horizons divers et je me dis que le monde n'est pas si mauvais finalement. :)

Je me réjouis de te lire lorsque tu voudras enrichir le forum de tes partages et te souhaite une très belle soirée.

Amicalement,

Olivier
www.reiki-valais.ch

facebook: Olivier Roch
Isa
Membre
Membre
Messages : 10
Enregistré le : 12.07.2012 16h48
Localisation : Berville - 95 France

Re: Nouvelle venue - Isabelle

Message par Isa »

Bonjour Annie,

En effet, ça doit être ce mauvais temps qui me perturbe et ma reprise après des vacances au soleil
Evidemment, il s'agit bien de 2011;)

Isa
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Nouvelle venue - Isabelle

Message par Annie »

Je te taquinais, et beau temps arrive, alors tout va bien ^^ :p

_I_ ¦3¦
Image www.lumireiki.fr
Verrouillé

Retourner vers « Accueil et présentation »

le forum de