Aujourd'hui, j'ai envie de partager avec vous mon aventure reiki.
Ce fut une journée très fatigante. Le soir, j'étais épuisée. Durant l'initiation, j'ai pas senti grand chose pendant mes méditations, j'étais d'ailleurs frustrée par rapport au récit de voyage qu'a fait l'autre personne. Pour ma part, je ne voyais rien de spécial, juste mon 3ème oeil qui travaillait et des lumières devant moi comme un kaléidoscope.
La première semaine fut normale, rien de spécial, juste un appel de la nature encore plus fort et une libellule qui vient me voir tous les jours (déjà l'année dernière, les libellules me tournaient beaucoup autour et l'une d'elles s'est même posée sur mon genou un jour).
Mon premier rêve lucide depuis l'initiation s'est produit une semaine après. J'étais dans une colline magnifique et j'ai appelé la libellule. Une chauve souris est alors apparue devant moi, volant dans ma direction, puis une merveilleuse libellule jaune est venue. Je lui demande quel est le message qu'elle veut me délivrer mais une musique m'empêche de me concentrer et donc de l'entendre.
Hier, je décide de me balader, et en contemplant les arbres, je les trouve d'un vert éclatant....
En rentrant chez moi, je regarde le paysage et j'appelle une libellule et là, en arrive une toute jaune, la même que dans mon rêve!!!
Alors je comprends que mon reiki a un rapport avec la nature, c'est pas possible...
Cette nuit, je fais mon auto-traitement avant de me coucher et je m'endors rassurée car j'avais peur que mon oubli ait un impact négatif. J'ai encore fait un rêve lucide et là trois loups se présentent à moi. Je leur demande s' ils viennent me donner un enseignement et ils me répondent : "pas aujourd'hui". Je me tourne et une libellule se présente devant moi. Je lui demande si elle est mon animal totem, elle me répond tardivement "je t'aime".
Durant mon rêve , je me trouve dans une église. Etant très attachée à la vierge Marie, je cherche donc une statue la représentant. Je grimpe sur le toit et là, je découvre un paysage merveilleux : une étendue d'eau avec un monsieur au milieu entrain de pêcher, des arbres majestueux, des insectes et sur le côté d'un chemin, des fraises des bois que je m'empresse de goûter.
Voilà ce que j'avais envie de partager avec vous suite à mon initiation. Je ne pense pas que la guérison soit mon chemin et c'est évident, enfin pour ma part, que j'ai un lien avec la nature et j'espère découvrir ce que je dois faire.
Merci de m'avoir lue, et j'attends vos impressions avec impatience
