Nouvelle sur ce forum ! - Louve

Cet espace est consacré aux membres qui souhaitent se présenter, ainsi qu'à toute question ou remarque relative à l'usage du forum.
Verrouillé
Avatar du membre
Louve
Membre
Membre
Messages : 7
Enregistré le : 01.04.2012 17h02
Localisation : Canton de Vaud/Suisse

Nouvelle sur ce forum ! - Louve

Message par Louve »

Bonjour !

Plusieurs fois je suis passée vous lire sur ce forum très complet pour m'informer sur le Reiki, mais sans jamais franchir le pas de l'inscription. C'est désormais chose faite ! (ö)

J'ai 32 ans, suis maman solo d'un petit magicien de 9 ans (^ et d'une petite fée de 6 ans @>- . J'ai un emploi alimentaire à 50% dans le commerce et je suis mon petit bonhomme de chemin.

J'ai passé mon premier degré de Reiki le week-end passé. 2 jours merveilleux remplis d'amour et de découvertes ! En plein dans mes 21 jours d'auto-traitement, il se passe pas mal de choses... Je sens que ça travaille bien. Mon corps réagit beaucoup et c'est comme si j'ouvrais les yeux sur pas mal de choses en général. Une grosse prise de conscience ! Mais je vis ce "grand nettoyage de printemps" sereinement et j'accueille toutes ces sentations avec humilité et gratitude pour ce que je vis chaque jour.

Voilà, au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous ! >:D<

Smile ! :O:
It's all about love...
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Nouvelle sur ce forum !

Message par Annie »

Bienvenue Louve ¦3¦

Ton avatar est magnifique <3)

Je te souhaite de belles heures ici et dans la découverte du Reiki. Merci de nous rejoindre \OwO/ et au plaisir ...

_I_ >R<
Image www.lumireiki.fr
sam
Membre
Membre
Messages : 1141
Enregistré le : 03.10.2010 13h38

Re: Nouvelle sur ce forum ! - Louve

Message par sam »

Bienvenue Louve !

Merci pour les rayons de soleil qui fusent à travers tes mots (^ :O: ^)

En te souhaitant de belles découvertes, entre magicien, fée et 'miracles' du Reiki ;)
Don't worry, be happy ;-)
Avatar du membre
Olivier Sion
Membre
Membre
Messages : 141
Enregistré le : 22.10.2010 23h07
Localisation : Sion - Valais

Re: Nouvelle sur ce forum ! - Louve

Message par Olivier Sion »

Bonsoir Louve,

Bienvenue sur le forum et merci pour ta présentation.

Ahhhh, les auto-traitements! Je garde un excellent souvenir de mes périodes d'intégration avec les auto-traitements de 21 jours. J'en ai vécu une en début d'année suite à mon initiation au 3ème degré. Cette période de traitements quotidiens m'a permis de me recentrer sur moi, de penser à moi et de me faire du bien. J'ai beaucoup apprécié et j'avoue qu'en y repensant, je ressens un sentiment de douceur et d'auto-cocooning :)

Je te souhaite donc d'agréables moments lors de tes auto-traitements, et t'envoie mes meilleures salutations des bords du Rhône.

Au plaisir de partager!

Amicalement,

Olivier
www.reiki-valais.ch

facebook: Olivier Roch
Avatar du membre
Louve
Membre
Membre
Messages : 7
Enregistré le : 01.04.2012 17h02
Localisation : Canton de Vaud/Suisse

Re: Nouvelle sur ce forum ! - Louve

Message par Louve »

Annie, Sam et Olivier, je vous remercie pour votre accueil chaleureux ! >:D<
It's all about love...
Verrouillé

Retourner vers « Accueil et présentation »

le forum de