Idées et recettes végétariennes

Partagez ici vos questionnements et témoignages en lien à l'usage du Reiki dans le cadre d'un problème de santé.
Avatar du membre
Tara
Membre
Membre
Messages : 643
Enregistré le : 19.12.2009 18h30
Localisation : Jura -France

Idées et recettes végétariennes

Message par Tara »

Bonjour,

Grâce à un autre post (Végétarisme suite au reiki), j'apprends que l'on peut remplacer la viande haché par des lentilles, que certains produits ressemblent à s'y méprendre à de la viande et je suis certaine de ne pas être au bout de mes surprises !
En effet pourquoi se priver de lasagne lorsque l'on aime ça, mais pourquoi manger de la viande si on n'en a pas envie ?
Je n'y connais rien du tout en matière de végétarisme, mais je crois comprendre que je ne suis pas la seule gourmande....alors si vous avez de bonnes petites recettes à partager, des trucs et astuces pour vos petits plats mitonnés, une envie de jouer les chef dans la cuisine du forum et de faire planer une odeur de convivialité orientale ou européenne...c'est ici que ça se passe !

Dis Aria, les lentilles, c'est que pour les bolo ou ça marche aussi avec les lasagnes ?
André, le poulet, si c'est pas du poulet c'est quoi ?
Annie, j'suis tellement gourmet, gourmande (et pas végétarienne) que les p'tites bêtes, j'les manges aussi ;) Si, si même les microbes ! tu connais pas la salade de microbes ? Celle là, elle me vient de mon papa qui habite au soleil mais Zineb doit la connaitre elle aussi !
www.lamedetara.fr
www.facebook.com/tamalou.fr
frederic
Membre
Membre
Messages : 397
Enregistré le : 11.01.2011 16h46
Localisation : Marzan, Morbihan
Contact :

Re: Idées et recettes végétariennes

Message par frederic »

Coucou Tara,

il est vrai que la transition n'est pas toujours simple pour le plaisir des sens.

En ce qui me concerne,j'ai trouvé des livres de recettes et des forums pour pouvoir me donner des idées.