Aide pour Aria (Valérie) suite à choc sur un oeil

Une personne proche vit une maladie ou est accidentée. Partagez la situation et demandez aux visiteurs de ce forum de lui transmettre du Reiki à distance.
Verrouillé
Avatar du membre
Aria
Membre
Membre
Messages : 253
Enregistré le : 22.10.2011 15h55

Aide pour Aria (Valérie) suite à choc sur un oeil

Message par Aria »

Concerne : Pour moi-même, Valérie, 40 ans, habitant Strasbourg en France
Bonsoir

Il est un peu plus de trois heures du matin et je m'adresse à vous pour une "urgence" qui me concerne, bien qu'au regard de toutes celles que vous traitez dans la chaîne je me sens un peu "nulle" de vous embêter avec ça... (pour tout dire j'espère malgré tout que l'une ou l'un d'entre vous ne dort pas et peut faire quelque chose pour moi)

Vers minuit ma fille m'a accidentellement donné un coup dans l'oeil gauche et depuis c'est très très dur.

SOS médecin que je viens d'avoir en ligne me dit qu'il s'agit probablement d'une déchirure de la cornée mais ne se déplace pas car étant seule (cette nuit) avec mes enfants je ne pourrais de toutes façons pas me rendre dans une pharmacie de garde pour acheter les produits qui me soulageraient....

Le médecin que j'ai eu en ligne m'a donc gentiment dit que je pouvais "tranquillement" attendre demain matin...

Mais là franchement le "tranquillement" est de trop : c'est douloureux, j'ai l'oeil qui coule (c'est peu dire) et l'impression qu'une lame est fichée dedans... et sans doute la tension je sens une migraine arriver.

Je ne suis pas initiée mais j'ai malgré tout tenté de poser mes mains... sans grand succès je dois dire...

Si l'un ou l'une d'entre vous ....

Merci

Valérie
Avatar du membre
Camino
Membre
Membre
Messages : 840
Enregistré le : 20.03.2011 22h40
Localisation : Auffargis, 78 France

Re: Problème personnel à l'oeil gauche suite à un choc

Message par Camino »

Comment vas-tu Valérie, ce matin ?

J'avoue qu'à 3h du matin, je ne suis pas sur l'ordi,
mais qui sait, des petites voix du Canada ou d'ailleurs t'ont peut-être entendue ?

De tout mon cœur ¦3¦ avec toi.

Camino (ö)
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Problème personnel à l'oeil gauche suite à un choc

Message par Annie »

Bonjour Valérie :)

As-tu été examinée depuis cette nuit?

Je t'envoie un soin et t'accompagne pour calmer ton angoisse et ta douleur >:D< ¦3¦
Image www.lumireiki.fr
Avatar du membre
Aria
Membre
Membre
Messages : 253
Enregistré le : 22.10.2011 15h55

Re: Problème personnel à l'oeil gauche suite à un choc

Message par Aria »

Bonjour Camino ! Bonjour Annie !

Je reviens de chez l'ophtalmo et il s'agit bien d'une blessure de la cornée. Il m'a indiqué que même si c'est effectivement très douloureux et que la vue est touchée cela cicatrise généralement rapidement et tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici trois jours environ.

Pour le traitement, je dois mettre des gouttes toutes les 1/2 heure pendant trois jours ainsi qu'une pommade chaque soir + de la vitamine D je crois pour accélérer la cicatrisation.

Comme je n'arrivais pas à dormir cette nuit à cause de la douleur j'ai essayé des auto-soins (sans être initiée mais comme j'ai déjà vécu des choses un peu particulières ... j'ai tenté le coup) et j'ai senti des choses sans savoir si c'était lié à la blessure ou à une éventuelle action du reiki (comme un "jet" dans l'oeil) Ce qui est sûr néanmoins c'est que j'ai malgré tout réussi à m'apaiser et à ne pas céder à la panique. Un peu plus tard j'ai senti "une présence apaisante" ... sur laquelle je ne mettrai pas de nom... mais je la remercie vivement !

Enfin je crois savoir que le reiki favorise les cicatrisations et par chance j'ai rendez-vous avec ma praticienne (et future enseignante) samedi matin pour une quatrième séance ! Je pense que les choses rentreront dans l'ordre bien vite et je terminerai en disant " Vivement janvier... pour mon initiation !!!"

Merci de tout mon coeur à vous pour les soins et d'avoir pris de mes nouvelles ! Je vous envoie plein de belles pensées

Valérie
Avatar du membre
Valou
Membre
Membre
Messages : 134
Enregistré le : 27.02.2010 18h08
Localisation : La Chaux-de-Fonds, Suisse

Re: Aide pour Aria (Valérie) suite à choc sur un oeil

Message par Valou »

De tout coeur avec toi et en espérant que tout rentre vite dans l'ordre....
la clé est l'amour!
Avatar du membre
Aria
Membre
Membre
Messages : 253
Enregistré le : 22.10.2011 15h55

Re: Aide pour Aria (Valérie) suite à choc sur un oeil

Message par Aria »

Annie, Camino, Valou...

Merci infiniment pour votre soutien (et vos soins).

Cela va beaucoup, beaucoup, beaucoup mieux et je suis certaine que vos (L) y sont pour quelque chose !!!

Il y a tellement de changements en ce moment pour moi .... j'ouvrirai un sujet pour vous raconter lorsque cela en sera le moment, des prises de conscience, de changements subtils... d'autres plus rock'n roll, parfois dans la douleur mais tout est |\/| en ce moment, même les coups durs !!!

J'ai rendez-vous demain chez ma praticienne pour un soin reiki qui complètera bien vos soins donc je propose de fermer ce post de soutien qui m'a été très utile afin d'alléger vos petits carnets et boîtes en osier ;)

Valou je pense spécialement à toi ce soir ;)

Je vous embrasse fort

Valérie
Verrouillé

Retourner vers « Chaîne de traitement de Reiki à distance »

le forum de