Présentation de bagayte

Cet espace est consacré aux membres qui souhaitent se présenter, ainsi qu'à toute question ou remarque relative à l'usage du forum.
Verrouillé
Avatar du membre
bagayte
Membre
Membre
Messages : 12
Enregistré le : 11.11.2011 9h37
Localisation : Saintes 17 FRANCE

Présentation de bagayte

Message par bagayte »

Bonjour et Merci à vous de m'acceuillir sur ce forum.
J'ai connu le reiki en 2000, suite à d'énormes problèmes de stress, j'ai rencontré F.C., maître Reiki par hasard et à reculons..., sur les conseils d'un ami.
Très cartésien, mais curieux et attiré par l'inexpliqué. A la sortie du 1er RDV, j'avais laché cette énorme boule que j'avais sur l'estomac depuis des années.
Cette expérience m'ayant totalement transformé, j'ai suivi la nouvelle route qui s'ouvrait devant moi et les 1er soins terminés, j'ai passé mon 1er degré en 11-2002, le 2ème en 08-2003, et le 3ème en 12-2008.
Je pratique le Reiki sur des proches et amis, et je dois reconnaître que je suis toujours en apprentis-sage et que chaque séance me fait découvrir du nouveau.
Je découvre petit à petit ce site magnifique ainsi que son forum.
Au plaisir de vous rencontrer...

AMOUR & LUMIERE A TOUS
Jean-Paul
Accepter ce qui est .
Avatar du membre
Bruno
Membre
Membre
Messages : 1771
Enregistré le : 22.06.2010 18h03

Présentation de bagayte

Message par Bruno »

Salut Jean Paul ^^ Merci pour ta présentation claire, ton chemin Reiki riche et merci d'avance pour tout ce que tu pourras nous apporter!
Je te souhaite de puiser ce dont tu as besoin dans ces pages.

A bientôt de te lire.
Bruno


Envoyé de mon mobile
Modifié en dernier par Bruno le 13.11.2011 15h21, modifié 2 fois.
www.bruno-magnetiseur.com
sam
Membre
Membre
Messages : 1141
Enregistré le : 03.10.2010 13h38

Re: Présentation de bagayte

Message par sam »

bagayte a écrit :je suis toujours en apprentis-sage
Bonjour Jean-Paul,
Bonne route ici, et belles découvertes :O:

Je n'avais jamais envisagé l'apprentissage comme 'apprentis-sage', je trouve ton expression très jolie et très parlante ;) Merci !

sam
Don't worry, be happy ;-)
Avatar du membre
Bruno
Membre
Membre
Messages : 1771
Enregistré le : 22.06.2010 18h03

Re: Présentation de bagayte

Message par Bruno »

Je rebondis sur cette phrase reprise par Sam pour rappeler que même au-delà du 3ème ou 4ème degré (selon les écoles) l'apprentissage de la voie continue. Beaucoup ont vite tendance à l'oublier.

Merci Jean-Paul !
www.bruno-magnetiseur.com
Avatar du membre
Olivier Sion
Membre
Membre
Messages : 141
Enregistré le : 22.10.2010 23h07
Localisation : Sion - Valais

Re: Présentation de bagayte

Message par Olivier Sion »

Bonjour Jean-Paul,
Bienvenue sur ce forum, je te remercie pour ta présentation et suis enchanté de faire ta connaissance.
Chaque nouvelle personne enrichit cet espace dans lequel je puise sans compter pour trouver des réponses, des directions, des suggestions et autres rencontres amicales.
Je te souhaite un excellent dimanche et t'envoie mes salutations ensoleillées du Valais.
Olivier
www.reiki-valais.ch

facebook: Olivier Roch
Avatar du membre
Martine
Membre
Membre
Messages : 2673
Enregistré le : 30.10.2009 16h31

Présentation de bagayte

Message par Martine »

Bonjour et bienvenue, Jean-Paul ;)

Merci pour cette présentation pleine d'authenticité.

M. Hasard a également bien guidé ton chemin ;)

Je suis toujours très touchée par les témoignages des personnes arrivées au Reiki ou à toute autre pratique avec les énergies simplement sur un jeu de dés de M. Hasard ;). J'ai pu également constater que ces personnes-là vivent cette étape comme un développement personnel avant tout et restent facilement dans la simplicité.

Je ne tire pas une généralité absolue, tout juste une constatation des témoignages lus et entendus.

Sens-toi à l'aise de partager au grès de tes centres d'intérêt ;)

Belle fin d'après-midi
Avatar du membre
Mahaut
Membre
Membre
Messages : 899
Enregistré le : 01.05.2010 13h29
Localisation : Boulogne-sur-Mer ou Liège

Re: Présentation de bagayte

Message par Mahaut »

(^ Bienvenue :O: Jean-Paul :O: ^)

Prends un siège et installe-toi,... :O:

Une tasse de café... ?


Bisoudoux
M °v° >V<
N'oublie jamais que tu es fille du Ciel faite pour épouser la Terre
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Présentation de bagayte

Message par Annie »

Bonjour Bagayte :)

Merci de ta présentation, et sois le bienvenu sur cet espace >V<

Désolée pour le café, mais la machine vient de tomber en panne /!\

Qu'est-ce qui te ferait plaisir à la place [¦= ?

>R< ¦3¦
Image www.lumireiki.fr
Avatar du membre
bagayte
Membre
Membre
Messages : 12
Enregistré le : 11.11.2011 9h37
Localisation : Saintes 17 FRANCE

Excuses

Message par bagayte »

Pardon, toutes mes excuses, avant de me lancer dans ma présentation, j'aurais peut-être du lire les règles du forum....
Alors MERCI à Bruno, Sam, Olivier, Martine, Mahaut et Annie, pour vos charmantes paroles d’accueil, cela me fait chaud au
(L) .
Bruno a écrit : merci d'avance pour tout ce que tu pourras nous apporter!
J'espère être à la hauteur de vos attentes et bien sincèrement je pense que vous m'apporterez bien plus que ce que je peux être en mesure de vous donner, mais n'hésitez pas demander...... j'essaierais d'être plus présent que depuis mon inscription ici....
sam a écrit :Je n'avais jamais envisagé l'apprentissage comme 'apprentis-sage', je trouve ton expression très jolie et très parlante ;) Merci !
Merci Sam, mais je dois rétablir la vérité: cette expression n'est pas due à la richesse de mon esprit mais à mon inflexible besoin de perfection, depuis mon plus jeune âge.
Simplement à la saisie du texte, un trop large espace blanc me gênait donc j'ai coupé apprentissage en deux et grâce à M. Hasard (comme le dit Martine) et 3 jours après j'ai vu que cela donnait une expression très parlante comme tu le dis Sam, et surtout qui me représente très bien.

Bruno a écrit :l'apprentissage de la voie continue. Beaucoup ont vite tendance à l'oublier.
Sois rassuré pour moi, Bruno, après 10 ans de pratique, je reste un peu trop cet apprenti, et malgré les paroles et encouragements de mon maître, j'ai du mal à m'envoler, ..... mais j'y travaille et je compte sur votre aide... LOL.
et MERCI à Toi Olivier pour tes salutations ensoleillées du Valais, MERCI à Toi Martine j'espère pouvoir garder toute mon humilité avec ton aide, (^ MERCI Mahaut ^) ton :O: rempli mon (L) et enfin MERCI à Toi Annie, un bon verre d'eau PURE me fera grandir @>- AMOUR & LUMIERE à TOUS.
Accepter ce qui est .
Verrouillé

Retourner vers « Accueil et présentation »

le forum de