Page 1 sur 1

Sérénité et ancrage

Posté : 18.11.2009 20h48
par Nicole1
J'ai vécu une expérience chez André étonnante lors de ma 1ère initiation. J'ai eu l'impression qu'un fil imaginaire me tirait vers le haut, l'impression que mon corps tendait vers le ciel ;)
Moi qui ait la tête dans les étoiles, j'ai parfois tendance à oublier de bien planter mes pieds sur
notre bonne vieille terre et depuis ce jour-là, c'est comme s'il y avait eu un déclic en moi...du coup plein de racines ont poussé sous mes pieds :p

Douce soirée |)

Nicole

Re: Sérénité et ancrage

Posté : 18.11.2009 23h18
par Santolin
Bonsoir Nicole :)

Sérénité et ancrage : Voilà qui résume bien ce que j'ai vécu également! J'avais tendance à me laisser emporter par tout ce qui m'entourait et le reiki m'a comme fixé par terre. Aujourd'hui, je suis plus stable et je fais face à la tempête sans me laisser emporter. Je pense surtout à mon père qui m'a toujours déstabilisé. Depuis le reiki, il ne me touche plus et ses médisances à mon égard ne me touchent plus. Je suis calme et serein dans mon quotidien ~I~

Douce soirée à toi également <|>

Re: Sérénité et ancrage

Posté : 20.11.2009 11h29
par véro
Bonjour à tous! Nicole, ce que tu décris me rappelle beaucoup mon initiation au premier degré. J'avais eu comme un sentiment d'élongation, d'être tirée de chaque extrémité de mon corps, sensation très agréable par ailleurs :)

Moi qui avait tendance à m'éparpiller dans tous les sens, je retrouvais ma dimension verticale. Suite à ce moment fort, je me suis sentie connectée, encore mieux à la terre et au ciel. Et cette sensation délicieuse d'étirement se manifeste à chaque fois que je pratique le reiki, et principalement sur autrui.

Re: Sérénité et ancrage

Posté : 20.11.2009 12h54
par Elisette
Bonjour à tous,

Et bien je partage aussi vos sentiments...
Mon premier degré chez André a été un moment d'intense sérénité, de calme intérieur. Une pause dans le temps pour me ressourcer.
Pour ce qui est de l'ancrage, en ce qui me concerne il y a eu davantage un ancrage "idéologique" au début, au sens où mes convictions/croyances personnelles se sont affirmées et tout ceci a conduit à un ancrage physique. Je suis désormais plus stable, plus confiante et j'ose davantage m'affirmer face à certaines personnes.
Je crois que finalement, je me suis trouvée, comme révélé à moi-même. Je peux donc désormais être plus authentique et vivre pleinement mon bonheur sans me soucier des "qu'en dira-t-on".

(^