Présentation Olivier Lausanne

Cet espace est consacré aux membres qui souhaitent se présenter, ainsi qu'à toute question ou remarque relative à l'usage du forum.
Verrouillé
Avatar du membre
Olivier Sion
Membre
Membre
Messages : 141
Enregistré le : 22.10.2010 23h07
Localisation : Sion - Valais

Présentation Olivier Lausanne

Message par Olivier Sion »

Bonjour à toutes et à tous,

Après ma première initiation avec André en octobre 2010, j'ai pratiqué régulièrement l'autotraitement ainsi que des soins sur mon entourage. Me sentant particulièrement en accord avec le Reiki et son environnement, j'ai enchainé avec le deuxième niveau au printemps 2011.

Tout en pratiquant sur un entourage qui s'élargit, j'ai eu envie de mettre le Reiki à disposition de personnes qui ont des difficultés à se déplacer en me rendant chez eux. Pour ce faire, j'ai ouvert un site internet à partir duquel les gens peuvent me contacter et je me rends à domicile avec une table de massage pliable.

Aujourd'hui je donne de soins Reiki entre zéro et trois fois par semaine, le soir et le week-end, à côté de mon activité professionnelle à 100%. Lorsque le moment viendra, je baisserai mon taux d'activité pour consacrer plus de temps au Reiki.

Je compte désormais prendre du temps pour partager sur le forum car si jusqu'à présent j'étais juste un lecteur passif, je m'aperçois que vous avez répondu à plusieurs de mes questions et je me dis donc que certains de mes posts pourraient être utiles à d'autres. Je me réjouis de devenir gentiment un membre actif de votre grande famille.

Voilà, pour plus d'information sur mon parcours de vie et sur mes regards, vous pouvez consulter mon site: ***

Au plaisir de vous lire à l'occasion, je souhaite une magnifique journée!

Amicalement,

Olivier
Modifié en dernier par André Baechler le 26.12.2014 8h29, modifié 1 fois.
Raison : *** lien supprimé car plus valide
www.reiki-valais.ch

facebook: Olivier Roch
Avatar du membre
Seasaidh
Membre
Membre
Messages : 22
Enregistré le : 26.09.2011 2h47
Localisation : France

Re: Présentation Olivier Lausanne

Message par Seasaidh »

Alors re bienvenue à toi, Olivier, en tant que membre actif ;) ! Et oui, pour m'avoir déjà répondue, ton avis et ton expérience ont beaucoup à apporter :) !
Avatar du membre
Catherine
Membre
Membre
Messages : 79
Enregistré le : 17.12.2009 19h04
Localisation : Lausanne

Re: Présentation Olivier Lausanne

Message par Catherine »

Cher Olivier,

Installe toi thé vert ou un sirop à la menthe, ou? Avant que Marianne te propose le fauteuil et le coin du feu. Pour aujourd'hui cela sera plutôt une terrasse ou un coin de gazon à Ouchy?

J 'ai lu avec intérêt ton parcours sur ton site.
Je me réjouis de lire la suite et que tu partages avec nous toutes tes expériences et tes ressentis.

Catherine
Avatar du membre
Mahaut
Membre
Membre
Messages : 899
Enregistré le : 01.05.2010 13h29
Localisation : Boulogne-sur-Mer ou Liège

Re: Présentation Olivier Lausanne

Message par Mahaut »

(^ Bienvenue :O: Olivier :O: ^)

Prends donc une méridienne, cela ira bien avec les photos de ton site, et pose-toi,... écoute ton coeur : il ne peut pas te tromper... :O:

Une tasse de café... ? un thé ? ou un jus d'un fruit acidulé propre à rafraîchir même les corps écrasés de canicule...

Merci de tes expériences des deux premiers degrés...

Au plaisir de te lire, de te voir enrichir de ton expérience ceux qui attendent des éclairages, même si chacun sait que l'expérience n'éclaire que celui qui l'a vécue... Je ne doute pas des échos que cela peut faire agir en ceux qui te liront, et ce sera précieux.

Bisoudoux
M °v° >V<
N'oublie jamais que tu es fille du Ciel faite pour épouser la Terre
Francesca
Membre
Membre
Messages : 809
Enregistré le : 25.04.2011 15h41

Re: Présentation Olivier Lausanne

Message par Francesca »

Bienvenue parmi nous, j'ai eu grand plaisir à te lire via ton site entre autre.
Voilà une légende qui me restera en mémoire : " la part du colibri "
Merci :) (o) :)
Avatar du membre
Olivier Sion
Membre
Membre
Messages : 141
Enregistré le : 22.10.2010 23h07
Localisation : Sion - Valais

Re: Présentation Olivier Lausanne

Message par Olivier Sion »

Merci pour votre aimable accueil et vos messages gratifiants.
Dans un monde idéal, j'aimerais surement n'être entouré que de personnes aussi bienveillantes, ouvertes, tolérantes, disponibles, etc... des personnes qui font du Reiki, quoi! :-)
Mais je suis ici dans ce monde qui comprend aussi l'inverse et j'imagine que j'apprends également dans l'adversité.
Je n'hésiterais en tous cas pas à venir me faire cajoler ici lorsque j'aurai besoin d'un refuge en cas de tempête :-)
Bon après-midi!
Olivier
www.reiki-valais.ch

facebook: Olivier Roch
Avatar du membre
francesca etoile
Membre
Membre
Messages : 20
Enregistré le : 17.09.2011 9h08
Localisation : Pontarlier

Re: Présentation Olivier Lausanne

Message par francesca etoile »

Bonjour Olivier,

Je te souhaite une bienvenue et de merveilleuses choses @>-
Verrouillé

Retourner vers « Accueil et présentation »

le forum de