Pour Marie-Pierre à Biscarrosse (40) en France

Une personne proche vit une maladie ou est accidentée. Partagez la situation et demandez aux visiteurs de ce forum de lui transmettre du Reiki à distance.
Verrouillé
cathy17
Membre
Membre
Messages : 1
Enregistré le : 22.09.2011 11h42

Pour Marie-Pierre à Biscarrosse (40) en France

Message par cathy17 »

Concerne : Marie-Pierre âgée de 55 ans résidant à Biscarrosse (40) en France
Bonjour à tous,

Je viens vous demander de l'aide pour ma meilleure amie qui a subi une opération (by-pass) en début d'année et qui vient de subir l'ablation de la vésicule. Elle a perdu 40 kg depuis la première opération, mais ne parvient toujours pas à manger normalement. Elle est très affaiblie et très fatiguée, alors je viens vous demander de vous joindre à moi pour lui envoyer du reiki car elle a besoin d'aide pour parvenir a reprendre le goût à la vie.

Merci à vous tous, elle s'appelle Marie-Pierre elle est âgée de 55 ans et réside à Biscarrosse (40) en France.

Je vous envoie plein d'amour et de lumière !!!
Avatar du membre
Lorraine
Membre
Membre
Messages : 28
Enregistré le : 09.06.2011 14h29
Localisation : Québec

Re: Pour Marie-Pierre à Biscarrosse (40) en France

Message par Lorraine »

cathy17 a écrit :Concerne : Marie-Pierre âgée de 55 ans résidant à Biscarrosse (40) en France
Bonjour à tous,

Je viens vous demander de l'aide pour ma meilleure amie qui a subi une opération (by-pass) en début d'année et qui vient de subir l'ablation de la vésicule. Elle a perdu 40 kg depuis la première opération, mais ne parvient toujours pas à manger normalement. Elle est très affaiblie et très fatiguée, alors je viens vous demander de vous joindre à moi pour lui envoyer du reiki car elle a besoin d'aide pour parvenir a reprendre le goût à la vie.

Merci à vous tous, elle s'appelle Marie-Pierre elle est âgée de 55 ans et réside à Biscarrosse (40) en France.

Je vous envoie plein d'amour et de lumière !!!
C'est avec tout mon coeur (L) que j'ai transmis du reiki >:D< à ton amie afin
que celle-ci puisse récupérer le plus vite possible.
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Pour Marie-Pierre à Biscarrosse (40) en France

Message par Annie »

Courage Marie-Pierre, je rejoins Lorraine pour t'envoyer du Reiki >:D<

¦3¦ _I_
Image www.lumireiki.fr
Verrouillé

Retourner vers « Chaîne de traitement de Reiki à distance »

le forum de