Pour votre bien-être :)

Ce qu'il faut savoir concernant le forum...
Avatar du membre
Marielle
Modératrice
Modératrice
Messages : 924
Enregistré le : 25.10.2009 9h18
Localisation : Plateau de Millevaches... qui rient ;O))

Re: Pour votre bien-être :)

Message par Marielle »

Merci Sam, Balicinta et Annie pour vos mots remplis de douceur, de paix et de :O: ...

C'est toujours un plaisir que de se poser cinq-dix minutes pour vous lire, échanger parfois, sentir votre présence silencieuse >:D< ¦3¦ */\*

Hier soir, par chez-moi, le temps était un peu sombre et l'humidité rend vite les maisons froides. Je me suis offert une petite flambée pour réchauffer l'atmosphère.

Et donc, en plus du thé, des infusions proposées par Sam, de l'énergie de sérénité évoquée par Balicinta au retour de sa méditation collective, des tasses de café zen proposées par Annie, je vous propose la chaleur des flammes crépitantes et réconfortantes de mon poêle à bois. ### _I_

Très belle journée à toutes et tous ^^ >:D<

Marielle @>-
sam
Membre
Membre
Messages : 1141
Enregistré le : 03.10.2010 13h38

Re: Pour votre bien-être :)

Message par sam »

Je reviens 'en texte' sur ce site que je n'ai pas quitté, malgré plus de 6 mois sans pc ... ;)

Juste un petit coucou à toi, André, à Annie et Marielle, à toi aussi, Martine, que je n'ai pas oubliée.
Coucou à tous les 'anciens' du forum,
coucou à tous les 'nouveaux' ^^

Je n'ai rien prévu de spécial, ce soir, pas de tisane, ni d'encens.
Juste envie de partager avec vous, des mains chaudes, de l'énergie, pour la planète, pour qui en a besoin, en accord avec les autres et en harmonie avec l'univers.

\OwO/
Bonne soirée à tou(te)s
Don't worry, be happy ;-)
balicinta
Membre
Membre
Messages : 738
Enregistré le : 14.05.2012 16h54
Localisation : Là où la parole est libre...

Re: Pour votre bien-être :)

Message par balicinta »

Coucou Sam !

Dans le bonheur de te revoir en forme, je dépose quelques bouteilles de bulles...
Comme il fait bon d'être en lien >:D< \OwO/ >:D<

Belle soirée à toi et à tous :O: <|> |)

¦3¦ */\* ¦3¦
"alors, quand l'homme chante, c'est qu'il est libre"
Avatar du membre
Marielle
Modératrice
Modératrice
Messages : 924
Enregistré le : 25.10.2009 9h18
Localisation : Plateau de Millevaches... qui rient ;O))

Re: Pour votre bien-être :)

Message par Marielle »

Coucou Sam !!! :D

Re bienvenue parmi nous! >:D< Î3 ¦3¦
Sam a écrit :Je n'ai rien prévu de spécial, ce soir, pas de tisane, ni d'encens.
Juste envie de partager avec vous, des mains chaudes, de l'énergie, pour la planète, pour qui en a besoin, en accord avec les autres et en harmonie avec l'univers.
Quelle bonne idée de partage! Même si quasiment tous les jours que je "pense" à Elle, je me joins à toi, pour notre chère planète! (o) */\*

Bonne fin de dimanche à toutes et tous >R<

Marielle @>-
Avatar du membre
bilbaw
Membre
Membre
Messages : 138
Enregistré le : 24.05.2013 16h19
Localisation : Loubressac Lot France

Re: Pour votre bien-être :)

Message par bilbaw »

Coucou Sam!! Ravie de te revoir parmi nous !! Je pense souvent à toi et n'oublie pas ton accompagnement dans les moments difficiles que j'ai pu vivre
:-* (L)
Bilbaw
sam
Membre
Membre
Messages : 1141
Enregistré le : 03.10.2010 13h38

Re: Pour votre bien-être :)

Message par sam »

Coucou à vous les amies :)

Merci pour les bulles, Bali ;) ;
pour les >:D< sur la (o) , Marielle :) ;
pour ce qui était avant tout un partage, Bilbaw, et un apprentissage de vie pour moi aussi ....
Merci aussi, aux 'Autres', par mp ;)

Aujourd'hui, je vous propose glace à la fraise et sorbet cerise, et surtout, de laisser aller vos/ nos mains se poser là où elles nous guident ¦3¦ , là où on les appelle ....

Bonne journée à tous

:)
Don't worry, be happy ;-)
Avatar du membre
Bog+na
Membre
Membre
Messages : 207
Enregistré le : 24.10.2014 16h52
Localisation : devant vos non-dits..

Re: Pour votre bien-être :)

Message par Bog+na »

|)

Mmmmmm....., il était temps! Je viens de trouver l'endroit ! L'orage gronde, la pluie est bien froide et je suis vannée !
Mais le coeur content !

Maintenant, je pousse la porte..: encore bien huilée ! :)

Mamma mia !!! La boîte d'Annie a débordé ! Il y en a partout, des coeurs transparents, des bisous dorés !..
Magnifiques, et comme des lucioles..

Mmmm.., maison >:D< !!! .. =O Qui est devenue toute étoilée !! - Dans le toit, un large dôme transparent...
<|> |) :O:

=O Magnanime Plume dessus ??!! =O En paratonnerre, parapluie, rideau, essuie-glace et ventilateur? A elle seule ?
Mazette, je dois sévèrement divaguer ! Heureusement, point de témoins..- Oups, que dis-je donc ?!

Moelleusement, les coussins-docteurs allongent leurs bras: ils vont m'attraper! - Je préfère y sauter toute seule :
milliards de souvenirs-poussières s'élèvent, ..et toutes les lettres de vos prénoms dansent !!!

Mine tranquille, l'aspirateur ne branche pas, sereinement extasié ! -Et moi de même. <3)

M'endormir là ce soir, ...comme une maman éprouvée qui s'apaise, blottie ainsi. - J'découvrirai la suite demain.

...Mamans du monde.. Ce sont sûrement elles qui ont semé tous ces aimMe...


|^|
balicinta
Membre
Membre
Messages : 738
Enregistré le : 14.05.2012 16h54
Localisation : Là où la parole est libre...

Re: Pour votre bien-être :)

Message par balicinta »

Allez les amies, on embarque ! :)

Le bateau nénuphar n'est pas à sa place : c'est donc que quelqu'un se balade pour l'instant... /=\

Je vous propose de monter rejoindre les nuages _O_ _O_ _O_
Grimpons dans la nacelle.
Viens Bog+na, maintenant que tu as découvert cet endroit merveilleux, tu sauras toujours comment y revenir ! |\/|
Sam, viens aussi. Nous allons aller faire un dernier signe au "plus beau chat blanc de la planète" puisque Bog+na vient de le voir. Histoire de lui souhaiter bon voyage puisqu'il est parti sans rien dire. (^^)

Et puis quand nos yeux ne le verront plus, nous nous installerons confortablement, j'ai embarqué les coussins ;) Et nous nous raconterons de belles histoires. Des histoires qui parlent d'amitié, de chat blanc et de tout ce qui fait chaud au coeur. Et puis Bog+na nous jouera de l'un de ses instruments. Et puis, peut-être que nous nous endormirons, sans peur et des étoiles dans les yeux... <|> |) (o)

Faisons confiance, notre _O_ retrouvera le chemin de notre chez nous |^|

Ah oui, j'allais oublier ! C'est un _O_ magique, la nacelle est très grande. Il y a de la place pour tous ceux qui ont besoin de chaudoudoux... (^ >:D< ^)

Belle et douce fin de journée

¦3¦ */\* ¦3¦

"alors, quand l'homme chante, c'est qu'il est libre"
Avatar du membre
Bog+na
Membre
Membre
Messages : 207
Enregistré le : 24.10.2014 16h52
Localisation : devant vos non-dits..

Re: Pour votre bien-être :)

Message par Bog+na »

Alors dans la nuit au fin croissant de Lune, résonne déjà un tambour, au rythme amical du (L) ...
Verrouillé

Retourner vers « Concernant le forum »

le forum de