je pense tout pareil que Nathalie et André,
le reiki est pur, juste et là où il doit être, au moment où il doit y être.
j'ai d'ailleurs une expérience à partager concernant une intervention...
une amie avait demandé une chaîne de reiki pour une opération qu'elle devait subir, cette amie est une "spécialiste" du reiki.. elle et tous les membres de la chaîne ayant une confiance totale dans cette énergie, personne ne s'est posé de question.. nous avons travaillé chacun comme bon nous semblait, au moment qui nous convenait etc..
juste avant l'anesthésie, mon amie a ressenti une très forte empreinte du reiki sur elle et s'est sentie enveloppée d'amour. Elle était très détendue au moment de "s'endormir" et a vécu les suites avec une facilité déconcertante, selon ses dires. Elle avait déjà eu des interventions chirurgicale avant celle-ci et avait souvent très mal supporté le réveil et les inconvénients qui peuvent aller avec.. cette fois-ci, elle nous a fait part de son "bonheur" avant et après, précisant qu'à aucun moment elle n'a été angoissée, n'a ressenti d'effet secondaire etc..
pour le "pendant", elle n'a d'autre information à donner que le succès complet de l'intervention.
Comme André, je découvre de plus en plus de croyances sur le reiki, de rumeurs et de doutes.. tout ceci fait partie de la condition humaine qui se pose souvent tellement de questions et qui, du fait de soulever un éventuel problème, se met à y croire ou y donner une raison d'être..
le reiki est tellement plus simple que cela, tellement mais alors tellement...
d'ailleurs, je vais aller partager sur cette simplicité dans un sujet concernant le traitement à distance
bon dimanche
