Demande pour Anne-Claire

Une personne proche vit une maladie ou est accidentée. Partagez la situation et demandez aux visiteurs de ce forum de lui transmettre du Reiki à distance.
Verrouillé
Anne-Claire
Membre
Membre
Messages : 260
Enregistré le : 13.11.2010 19h29

Demande pour Anne-Claire

Message par Anne-Claire »

Bonjour à tous,

Voilà, c'est la première fois que je fais une demande pour moi, et il m'en a fallu du temps pour me lancer, pensant que cela peut être dérisoire à côté des personnes qui rencontres de grandes difficultés.

Voilà trop d'années que je vis dans le même quartier et même appartement, et il temps pour moi de déménager. Une amie m'apprends qu'elle compte elle-même déménager chez son chéri d'ici la fin de l'année, et que je pourrai reprendre son appartement qu'elle loue. Celui-ci est une aubaine, Un F2 dans un quartier agréable, vert, pas cher pour la surface, mais tout de même nettement plus cher que ce que j'ai actuellement (mais malheureusement je ne retrouverai pas le même tarif de mon appart).
Un beau lieu qui m'aidera à un nouveau départ dans ma vie. Je suis à un carrefour de ma vie en fait et je sens qu'un déménagement pour un mieux vivre et à cette période de ma vie est important pour moi.

Or tout dépend du proprio (m'acceptera t-il ?) et aussi peut-être un peu de la nouvelle relation amoureuse de cette amie, mais pour ce dernier point, je me fais nettement moins de soucis. :)

Aussi, acceptez-vous de me donner un coup de pouce avec une chaîne reiki pour favoriser ce déménagement et pour que je puisse arriver à payer ce nouveau loyer s'il vous plait ?

Un grand grand merci pour votre aide ! >:D<

Pour les infos pratiques, merci de me contacter, et je vous les communiquerai par mp.

Passez une belle nuit ! et (L) (L) (L) <|> <|> |)

Anne-Claire
Modifié en dernier par Anne-Claire le 30.07.2011 1h16, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Bruno
Membre
Membre
Messages : 1771
Enregistré le : 22.06.2010 18h03

Re: Demande pour Anne-Claire

Message par Bruno »

Être bien chez soi est tellement important!!!

Je réponds présent chère Anne Claire.
Dérisoire? Non je ne trouve pas, rien n'est dérisoire, différent simplement et j'y vois une bonne occasion de s'entraîner à traiter sur situation pour les nouveaux 2ème degré :)

A très bientôt ;)
:O: :O: :O:
Modifié en dernier par Bruno le 30.07.2011 1h42, modifié 1 fois.
www.bruno-magnetiseur.com
Anne-Claire
Membre
Membre
Messages : 260
Enregistré le : 13.11.2010 19h29

Re: Demande pour Anne-Claire

Message par Anne-Claire »

Oh ! Merci Bruno ! ^^ Un vif et grand merci ! >:D< ¦3¦

Bonne nuit ! <|> |)

Anne-Claire
Avatar du membre
Bruno
Membre
Membre
Messages : 1771
Enregistré le : 22.06.2010 18h03

Demande pour Anne-Claire

Message par Bruno »

;)


Envoyé de mon mobile
www.bruno-magnetiseur.com
Avatar du membre
Martine
Membre
Membre
Messages : 2673
Enregistré le : 30.10.2009 16h31

Re: Demande pour Anne-Claire

Message par Martine »

Bonjour ici ;)

Anne-Claire, il n'y a en effet pas de petites ou grandes demandes de soin. Quand on se retrouve dans une sorte d'impasse, il est légitime de demander de l'aide.

J'avoue que dans un premier temps, ta demande n'a pas été chambouler l'ordre des soins prioritaires. Cependant, après y avoir réfléchi ;), j'ai choisi de te répondre :)

Ce qui me touche dans ton récit, c'est ce qui semble être un attachement "prioritaire" pour cet appart que tu vises. Je comprends aisément ton envie ou besoin de changer d'air mais, cet appartement plus cher que le précédent est-il vraiment la seule solution ? n'y aurait pas d'autre possibilité ? peut-être que la solution idéale pour toi se trouve ailleurs (surface intéressante à prix intéressant dans quartier tout aussi intéressant). Est-il concevable d'ouvrir l'horizon sur d'autres possibles ? Si tu as le temps d'observer ce qui se trouve sur le marché, peut-être trouveras-tu mieux encore ? Est-ce que la précipitation vient uniquement du fait que ton amie va laisser son appartement ? dans ce cas, est-ce vraiment important de se précipiter sur celui-ci et pas un autre ?... voici tout autant de questions que je me suis posée en te relisant et que j'ose mettre sur "papier" :)

Quoi qu'il en soit, mes pensées t'accompagnent dans cette situation de mouvement qui engendre des choix à faire.

*î* @>- *î*
Verrouillé

Retourner vers « Chaîne de traitement de Reiki à distance »

le forum de