Pour Isabelle, 37 ans, près de Meaux (77, France)

Une personne proche vit une maladie ou est accidentée. Partagez la situation et demandez aux visiteurs de ce forum de lui transmettre du Reiki à distance.
Verrouillé
Avatar du membre
miscritt
Membre
Membre
Messages : 37
Enregistré le : 09.02.2011 13h15
Localisation : Meaux (77 - France)

Pour Isabelle, 37 ans, près de Meaux (77, France)

Message par miscritt »

Bonjour à tous,

En comparaison des demandes précédentes, mon cas est bien futile, mais je tourne en rond et viens vous demander de l'aide.

Je suis mariée, trois adorables (horribles ;-) selon les jours) bambins, un chat. Avec le 2ème degré je travaille sur l'harmonie générale de la famille, et je pense que ça nous apporte du positif.

Actuellement je/on doit faire des choix : travail (je change ou pas...), maison (on se lance sur achat/vente, est-ce la bonne maison ?...), de gros choix qui peuvent changer complètement notre vie.

Toutes ces incertitudes, la peur de faire les mauvais choix font que ma tête bouillonne, j'ai des insomnies, angoisses, contractures diverses et variées, je reprend du poids....
Les allergies de mon chéri sont plus fortes.

Les auto-traitements ne me soulagent pas suffisamment, je n'arrive pas à faire le vide dans ma tête.
J'essaye de laisser passer la tempête mais la vie me rattrape et je dois trouver la direction où aller.

Merci de m'aider à éclaircir mon esprit afin que je vois la lumière.

Isabelle
FlorenceArcenciel
Membre
Membre
Messages : 194
Enregistré le : 11.05.2011 23h59
Localisation : Bretagne, France.

Re: Pour Isabelle, 37 ans, près de Meaux (77, France)

Message par FlorenceArcenciel »

Bonjour, Isabelle ! :)

Toute demande d'aide est importante. (L)

Je t'envoie du reiki à toi, et ta famille ! ¦3¦ \W|W/ :) \OwO/ :) \W|W/ ¦3¦

"Essaie de lâcher-prise, d'écouter ton p'tit coeur, et fais confiance à la vie !"

"Tout va bien se passer !"

Plein de pensées lumineuses _I_ :?: _I_ ~I~ _I_

Florence (^ ^)
Tous Ensemble, "Uni...vers" le Meilleur !
Avatar du membre
miscritt
Membre
Membre
Messages : 37
Enregistré le : 09.02.2011 13h15
Localisation : Meaux (77 - France)

Re: Pour Isabelle, 37 ans, près de Meaux (77, France)

Message par miscritt »

Bonjour Florence,

merci pour ton message, il m'apporte déjà un grand réconfort (^ ^)

Pour le moment tout est toujours embrumé, le week-end ne m'a pas aidé, mais je sais que la lumière n'est pas loin,

je te tiens au courant

belle journée ensoleillée
¦3¦
Avatar du membre
Martine
Membre
Membre
Messages : 2673
Enregistré le : 30.10.2009 16h31

Re: Pour Isabelle, 37 ans, près de Meaux (77, France)

Message par Martine »

Isabelle,

Il n'y a pas de demande futile. Quand on est dans une sorte d'impasse ou du moins quand on pense y être, tout devient compliqué à gérer. Alors oui, nous sommes d'accord pour dire que ta santé semble épargnée mais elle n'est pas la seule source de désarois. Tes questionnements sont certainement tellement légitimes et s'imbriquent peut-être les uns dans les autres. Quand le temps des changements s'annonce, il est parfois bien plaisantin puisqu'un changement influence un autre et ainsi de suite. Par lequel faut-il commencer ? Lequel est la clé des autres ? etc.. tant de questions qu'on se pose et qui font parfois surchauffer notre mental.

Arriver à lâcher prise et laisser les choses se mettre un peu en place les unes par rapport aux autres, observer les signes etc.. voici les "recettes" parfois difficiles à mettre en place quand on se retrouve au milieu de ces bouillonnements.

Mes pensées t'accompagnent (^ :O: ^)

*î* @>- *î*
Avatar du membre
miscritt
Membre
Membre
Messages : 37
Enregistré le : 09.02.2011 13h15
Localisation : Meaux (77 - France)

Re: Pour Isabelle, 37 ans, près de Meaux (77, France)

Message par miscritt »

Bonjour à tous,

quelques nouvelles du front :

avec mon chéri nous avons pris la décision de ne pas déménager mais plutôt d'investir nos sous dans le crédit, histoire d'avoir une pression financière moins importante.
Nous n'excluons pas de reprendre nos recherches l'année prochaine, mais au final : nous sommes bien chez nous (quelle avancée !!!!, pour nous c'est énorme)

L'harmonie de mon couple est au top, par contre à nous 5 ce n'est pas toujours génial, je vais travailler à fond ce sujet.

Professionnellement c'est la cata : qui suis-je ? où vais-je ? dans quelle étagère ? ;)

Merci à celles et ceux qui ont pensé à mes problèmes pendant ces dernières semaines, j'y vois plus clair.

(L) (^ ^)
Lena
Membre
Membre
Messages : 51
Enregistré le : 28.01.2011 17h27
Localisation : Pays de Gex / France

Pour Isabelle, 37 ans, près de Meaux (77, France)

Message par Lena »

Coucou,
Effectivement aucune demande n'est futile.
Il faut savoir prendre le temps
de voir clair dans la direction.
Utiliser le passé pour voir le futur,
et faire dans le présent les modifications pour atteindre cette direction ... mais en douceur ...
Étape par étape ...
Tu peux imaginer conduire ta voiture avec ta famille à bord ! Si tu as les gestes brusques avec les yeux dans toutes les directions, freinages, accellérateur, virages à 180, montées, descentes, à travers route ou champs de maïs ... toute ta famille sera verte à bord !
Prends le temps de savoir où tu veux te rendre et prends la route avec confiance ... à ton rythme !
Tout le monde sera de bonne humeur et l'estomac tranquille ...
Changer en douceur ... une chose après l'autre ...
Bien faire le partage des choses.
Facile à dire et pas facile à mettre en pratique ;) un sacré travail de tous les jours :)
bon courage à toi
Pensées de lumière ...
le coeur est grand et l'Amour illimité
Verrouillé

Retourner vers « Chaîne de traitement de Reiki à distance »

le forum de