Pour Pat et aussi ses fils Théo et Eliot

Une personne proche vit une maladie ou est accidentée. Partagez la situation et demandez aux visiteurs de ce forum de lui transmettre du Reiki à distance.
Avatar du membre
Pat
Membre
Membre
Messages : 53
Enregistré le : 09.04.2010 0h47
Localisation : Attalens - FR

Re: Pour Pat et aussi ses fils Théo et Eliot

Message par Pat »

Chers Tous :)

Comme je le dis souvent quand je pratique le Reiki "je ne sais pas si le Reiki y est pour quelque chose, tout ce que je peux constater c'est que la plupart du temps les résultats sont positifs, bénéfiques et bienfaisants..."

J'aimerais vraiment vous remercier infiniment pour la chaîne qui a été mise en place autour de ma demande. Mis à part le soutien de ma famille et de mes amis, je suis convaincue que vous m'avez apporté énormément...

Avant mon opération, j'étais vraiment très mal car j'étais découragée et j'ai, en plus de l'annonce de la maladie début juin, un déménagement très lourd le 1er juillet et l'opération à venir, dû encore surmonter une déception sentimentale... Je vous passe les détails :)

Mais le soir avant l'opération, j'étais super zen, très bien dormi la nuit, réveil super zen également, aucune inquiétude, confiante.
On m'a donné un médicament pour que je sois "calme" avant l'opération... Autant vous dire que j'ai été très calme car j'ai voulu dormir encore un peu avant que les médecins n'arrivent et qu'on m'amène au bloc... Lorsque les médecins sont arrivés et ont demandé si je voulais leur parler, l'infirmière présente n'a pas du tout réussi à me réveiller lol Je n'ai donc pas vécu le départ de ma chambre et l'arrivée au bloc.... j'étais complètement à l'ouest :)

L'intervention était une mastectomie complète du sein droit. J'avais très peur d'être une autre femme après, d'avoir un choc émotionnel du moment que je constaterai réellement que je n'ai plus de sein... Eh bien non... à peine 2 heures après qu'on m'aie ramené en chambre, j'ai voulu me lever... Je ne pensais pas pouvoir regarder mon sein, mais très rapidement, j'ai regardé et j'ai trouvé presque... "joli"... J'ai été surprise vraiment en bien. Dès que je suis sortie un peu de mon état vaseux, je me suis sentie soulagée, bien dans ma peau... on pourrait presque dire heureuse... En fin d'après-midi je marchais déjà et suis allée à la cafétéria avec des amis qui n'en revenaient pas de me voir ainsi et qui m'ont dit que j'étais presque comme si je ne m'étais pas faite opérer...

Bref, tout ça pour vous dire que tout s'est magnifiquement bien passé, que aujourd'hui je me suis sentie aussi très bien et que le contre-coup que je redoutais tant n'est pas arrivé... bien au contraire et je continue de me sentir juste bien :)

Alors voilà, vous avez vraiment toute ma reconnaissance pour toutes les bonnes choses que vous m'avez envoyées et je pense que je me permettrais de refaire appel à vous dans un mois environ lorsque je devrai entamer la chimio...

Je vous souhaite à tous un excellent week-end et que l'amour et la lumière nous accompagne au quotidien :)

:O: Patricia :O:
Francesca
Membre
Membre
Messages : 809
Enregistré le : 25.04.2011 15h41

Re: Pour Pat et aussi ses fils Théo et Eliot

Message par Francesca »

C'est ce que j'avais ressenti de ta part lors des soins.
Si tu ressens un apaisement malgrè cette opération, tant mieux.
Bonne continuation sur ton chemin de vie.
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Pour Pat et aussi ses fils Théo et Eliot

Message par Annie »

Merci Patricia d'avoir consacré un long moment à venir nous donner de tes nouvelles. Sans commune mesure avec ton opération, j'ai eu quelques épisodes chirurgicaux et médicaux assez rapprochés et chaque étape opératoire s'est passée le mieux du monde, au point de surprendre l'entourage de la vitesse de récupération et de l'état de "fraîcheur" dans lequel j'étais.

Repose-toi et élimine au maximum les toxines de l'anesthésie. Tout va aller bien et pour la suite, nous serons encore en arrière garde pour te soutenir et t'envoyer du Reiki via cette chaîne de soutien pour toi.
Pensées affectueuses à tes fils.

Belle et douce nuit Patricia >:D< |) >:D<
Image www.lumireiki.fr
Avatar du membre
Pat
Membre
Membre
Messages : 53
Enregistré le : 09.04.2010 0h47
Localisation : Attalens - FR

Re: Pour Pat et aussi ses fils Théo et Eliot

Message par Pat »

Oui je n'ai pas parlé vraiment de mes fils car je ne les ai vu qu'en fin de journée vendredi et ils sont en we chez leur papa. Je ne sais pas vraiment comment ils le vivent intérieurement mais il me semble plutôt bien. Je leur ai parlé ouvertement de la maladie, ils m'ont demandé tout naturellement à voir les suites de l'opération. Ils sont très bien entourés de leur papa et des mes parents. J'espère qu'ils vivent tout ça au mieux mais Théo (le grand) est tout heureux de partir en camp de foot la semaine prochaine et ensuite ils auront trois semaines de vacances privilégiées avec leur papa, ce qui me permettra de les retrouver en étant déjà bien remise :)

Douce nuit à vous également :) |)
Avatar du membre
Martine
Membre
Membre
Messages : 2673
Enregistré le : 30.10.2009 16h31

Re: Pour Pat et aussi ses fils Théo et Eliot

Message par Martine »

Bonjour Pat et merci pour ces nouvelles encourageantes :)

Je suis persuadée que l'état d'esprit dans lequel on est pour affronter de telles galères y est aussi pour quelque chose :)... il y a les soins, le reiki, ton entourage, tout le soutien qui t'es apporté et... toi :).. sans toi, tout le monde peut bien se mobiliser, il n'est pas sûr que ce soit suffisant.

Aussi, n'oublie pas de te "remercier" toi-même et de prendre une bonne part de cette responsabilité qui t'es dûe dans la "facilité" à aborder l'opération et les 2 jours qui ont suivi.

Tes petits gars semblent aussi très courageux puisqu'ils demandent des nouvelles :)

Si ce fameux contre-coup que tu attendais arrivait tout de même, n'hésite pas à revenir nous solliciter.

Que ce temps qui t'es donné juste pour toi te permette de continuer à garder cette sérénité qui est bien présente dans tes écrits (^ @>- ^)
Avatar du membre
Pat
Membre
Membre
Messages : 53
Enregistré le : 09.04.2010 0h47
Localisation : Attalens - FR

Re: Pour Pat et aussi ses fils Théo et Eliot

Message par Pat »

Bonjour à tous,

Je n'ai pas réussi à revenir ces derniers temps pour vous donner des nouvelles ou même pour vous demander de l'aide...

Depuis ma première opération, les événements se sont enchainés. Lors de celle-ci, ils ont découverts que mes ganglions étaient pris par des métastases, donc repartie pour une deuxième opération début août pour un curage ganglionnaire (ablation de 25 ganglions).

Puis la cicatrisation de la première opération ne s'est pas parfaitement bien passée, engorgement des lymphes à l'endroit où la prothèse provisoire a été posée en vue de la reconstruction... Limite infection durant plusieurs semaines. Vu cette situation et que la première idée de reconstruction étant compromise vu qu'en définitive, après la chimio je dois faire de la radiothérapie, hospitalisation d'urgence fin août pour ôter cette prothèse provisoire...

Semaine dernière, pose du cathéter en vue du traitement chimio... qui commence aujourd'hui, rdv 11h30. Six injections toutes les trois semaines sont prévues, pause d'un mois et ensuite radiothérapie tous les jours durant 6 semaines...

Voilà, je reviens vers vous pour vous demander des pensées positives ainsi que du Reiki à distance. Je n'ai pas eu le temps de revenir depuis quelques semaines mais j'aimerais vous dire que la première opération est celle qui s'est le mieux déroulée, je suis donc convaincue que les chaînes Reiki sont vraiment efficaces :)

Dans tout cela, mes enfants vont bien. Je suis fière d'eux, ils me chouchoutent et travaillent bien à l'école, qui a repris dernièrement. Mes parents m'aident aussi beaucoup, ce qui me simplifie grandement les choses pour me sentir libre et sereine lorsque je dois partir, de savoir que mes fils sont en de bonnes mains.

Merci d'avance pour tous vos soins à distance.
J'essaie de revenir bientôt pour vous donner des nouvelles.

Très belle journée à tous :O:
Patricia
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Pour Pat et aussi ses fils Théo et Eliot

Message par Annie »

Merci Patricia >R< tu nous relates ton parcours avec beaucoup d'abnégation et de courage, et je suis émue à ta lecture car tes heures sont douloureuses, mais ton coeur est vaillant.

Je serai auprès de toi durant ces prochains temps, afin que l'énergie du Reiki t'accompagne et te soutienne >:D<

Courage, je t'embrasse ¦3¦
Image www.lumireiki.fr
Avatar du membre
Martine
Membre
Membre
Messages : 2673
Enregistré le : 30.10.2009 16h31

Pour Pat et aussi ses fils Théo et Eliot

Message par Martine »

Hello Pat ;)

Merci de partager ce qui t'arrive avec nous.

Garde cette confiance en toi, en ce qui t'entoure et ceux qui t'aiment, c'est une alliée puissante.

Mes pensées t'accompagnent, tu seras à nouveau dans mes soins à distance dés aujourd'hui.
Avatar du membre
Papillonnelle
Membre
Membre
Messages : 63
Enregistré le : 12.09.2011 19h41
Localisation : Sissach, Suisse

Re: Pour Pat et aussi ses fils Théo et Eliot

Message par Papillonnelle »

)Y( Bonjour Patricia,

Je joins mes mains, mes pensées et mes prières à la chaine d'amour et d'énergie >:D<

Merci pour ta force et ta lumière

)Y(
sam
Membre
Membre
Messages : 1141
Enregistré le : 03.10.2010 13h38

Re: Pour Pat et aussi ses fils Théo et Eliot

Message par sam »

Je joins mes \W|W/ aux autres, pour t'accompagner en Reiki, ainsi que ta famille.
Don't worry, be happy ;-)
Verrouillé

Retourner vers « Chaîne de traitement de Reiki à distance »

le forum de