Pour Nicolas 3 ans accidenté

Une personne proche vit une maladie ou est accidentée. Partagez la situation et demandez aux visiteurs de ce forum de lui transmettre du Reiki à distance.
orangers
Membre
Membre
Messages : 55
Enregistré le : 17.03.2011 20h50
Localisation : Rabat, Maroc

Re: Pour Nicolas 4 ans accidenté

Message par orangers »

Bonjour Lena

Je suis tout de coeur avec toi, et ce petit bout'chou , ce petit ange */\* , espérons que toute l'énergie, tout l'amour , envoyé par chacun ici puisse rendre à cette famille un espoir.

¦3¦ ¦3¦ Mille bisous et lumière pour tous ¦3¦ ¦3¦

christine
"Ceux qui aiment les autres seront toujours aimés en retour"
Avatar du membre
Marie-Laure
Membre
Membre
Messages : 361
Enregistré le : 15.09.2010 21h47
Localisation : Villars-sur-Glâne, Suisse

Re: Pour Nicolas 4 ans accidenté

Message par Marie-Laure »

De tout coeur (L) avec Nicolas et sa famille.
¦3¦
When you're smilin'. Keep on smilin'
The whole world smiles with you
Lena
Membre
Membre
Messages : 51
Enregistré le : 28.01.2011 17h27
Localisation : Pays de Gex / France

Re: Pour Nicolas 4 ans accidenté

Message par Lena »

Bonjour ...
Je n'ai toujours pas de nouvelles ! Mais je garde dans mon coeur que pas de nouvelles -> bonnes nouvelles !
Je ne relâche pas mes pensées pour ce petit bout de chou, sa famille et le conducteur !
Toute cette bonne et belle énergie qui va à lui et à sa famille, leur donneront la force dans cette épreuve !

Belles pensées à vous tous
le coeur est grand et l'Amour illimité
Lena
Membre
Membre
Messages : 51
Enregistré le : 28.01.2011 17h27
Localisation : Pays de Gex / France

Re: Pour Nicolas 4 ans accidenté

Message par Lena »

Re-bonjour !!!
Le petit Nicolas est dans le coma ! il a fait un petit geste !!!
En début de soirée j'en saurai plus ! Comme tu le dis si bien Christine ...
" espérons que toute l'énergie, tout l'amour , envoyé par chacun ici puisse rendre à cette famille un espoir "
Je vous embrasse bien fort !
À ce soir.
le coeur est grand et l'Amour illimité
Lena
Membre
Membre
Messages : 51
Enregistré le : 28.01.2011 17h27
Localisation : Pays de Gex / France

Re: Pour Nicolas 4 ans accidenté

Message par Lena »

Je voulais aussi vous dire que les parents de Nicolas ont été très touchés, très émus
de savoir que nous leur envoyons toute cette énergie, tout cet amour !
et nous remercie de tout leur coeur !
le coeur est grand et l'Amour illimité
Lena
Membre
Membre
Messages : 51
Enregistré le : 28.01.2011 17h27
Localisation : Pays de Gex / France

Re: Pour Nicolas 4 ans accidenté

Message par Lena »

Cher(e)s ami(e)s !!!

Enfin des nouvelles du petit Nicolas qui a eu en fait 3 ans en mai de cette année !

Les nouvelles sont positives !

- Il a éternué, toussé, baillé, il y a eu un petit cri, il a ouvert les yeux ... et quand le médecin l'a pincé il a essayé d'attraper le médecin et a bougé une fois sa main ! il a pété aussi ... il est toujours dans le coma, mais semble-t-il qu'il y a plusieurs phases de coma ...

Il est fracturé de partout.

Le papa de Nicolas est dépité, il vit l'enfer! il est écrasé ... les médecins lui disent qu'ils vont renvoyer son petit en France !!! c'est terrible ! nous habitons une région proche de Genève, et l'hôpital des enfants de Genève est l'hôpital le plus proche avec tout ce qu'il faut pour soigner Nicolas !
L'envoyer à Annemasse ou Lyon ou Grenoble ne le rassure pas du tout !
Sans compter la proximité, puisqu'il se relaie avec sa femme pour être tout le temps présent ...

Nicolas a un grand frère ... si l'on peut appeler un grand frère ... un petit bout de chou aussi de 5 ans ... Pierre-André ... complètement bouleversé lui aussi ...

Pierre nous remercie pour tout ce que vous faites, je lui ai expliqué, il vous remercie !
Il vous remercie pour cette aide trop précieuse, dont lui et sa famille a tant besoin en ce moment terrible !

Pour Nicolas 3ans - hôpital des enfants à Genève, Pierre-André 5 ans, Nicole et Pierre, dans le Pays de Gex, je vous remercie de leur transmettre encore du Reiki, des prières, des pensées.

De tout mon coeur ! Lena
le coeur est grand et l'Amour illimité
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Pour Nicolas 3 ans accidenté

Message par Annie »

Merci Lena de nous informer de l'état de santé de Nicolas. Je viens de rectifier l'intitulé.

Le papa et son entourage semble paniqué, mais l'espoir revient pour l'enfant et pour tous.

Il serait bon que la famille dialogue ouvertement avec le corps médical, exprime ses craintes de l'éloignement, mais surtout œuvre au bien-être du petit, et je ne crois pas que l'expatrier en France vers un endroit plus optimum pour soigner ses multiples pathologies soit plus "terrible" que de le garder à proximité dans un contexte de soins inférieurs. S'ils proposent cet éloignement, il est certainement motivé.

Le choc est là, il faut se réorganiser et c'est difficile dans ce contexte émotionnel intense.

Souvent les enfants dégagent une force incroyable et vont davantage à l'essentiel que les adultes.

Courage à tous ...

_I_ ¦3¦
Image www.lumireiki.fr
Lena
Membre
Membre
Messages : 51
Enregistré le : 28.01.2011 17h27
Localisation : Pays de Gex / France

Re: Pour Nicolas 3 ans accidenté

Message par Lena »

Un grand merci Annie pour avoir rectifié l'intitulé et ton conseil !

En effet se réorganiser dans ce contexte émotionnel intense n'est pas facile !
Mais il faut rebondir !

Je vais leur transmettre le Reiki régulièrement ... et les encourager.

gros bisous
le coeur est grand et l'Amour illimité
Avatar du membre
Martine
Membre
Membre
Messages : 2673
Enregistré le : 30.10.2009 16h31

Re: Pour Nicolas 3 ans accidenté

Message par Martine »

Toujours avec Nicolas et sa famille.. (^ :O: ^)

Pour ce qui est de le garder ou non à l'Hôpital des Enfants de Genève, il s'agit certainement de l'usage... service d'urgences, de réa etc.. et dès que le "blessé" est transportable il doit rentrer chez lui. Son domicile est en France, il doit être rapatrié, ce sont les habitudes, les accords etc... c'est terrible de ne pas pouvoir choisir mais sachez qu'en Suisse, il n'est déjà pas toujours possible de choisir l'hôpital où l'on voudrait être hospitalisé en raison des caisses maladies (mutuelles, ou caisse sociale, selon les appellations françaises, ou encore l'ex Secu), alors imaginez quand il s'agit d'un "étranger".... il y a encore pas mal de boulot à faire pour que la santé passe avant l'économique...

Courage à toute sa famille

*î* @>- *î*
Avatar du membre
Marielle
Modératrice
Modératrice
Messages : 924
Enregistré le : 25.10.2009 9h18
Localisation : Plateau de Millevaches... qui rient ;O))

Re: Pour Nicolas 3 ans accidenté

Message par Marielle »

De tout (L) avec Nicolas et sa famille

(^ \W|W/ ^)
Verrouillé

Retourner vers « Chaîne de traitement de Reiki à distance »

le forum de