Bonsoir par ici

,
Je me permets de ressortir ce sujet des archives du forum pour vous parler de mes dernières expériences de soins à distance... sans symboles
Je vous explique:
Cela fait plusieurs fois que des amies me demande de les aider, soit pour des problèmes physiques, soit pour des situations un peu délicates qu'elles souhaiteraient voir évoluer en leur faveur. Et donc, souvent je leur annonce que je vais leur faire un soin Reiki à distance lorsque j'aurai du temps de disponible (en général, dans la soirée qui suit la demande ou le lendemain...). Cependant, je ne leur fixe pas de rendez vous.
Il m'est alors arrivé souvent de "poser simplement l'intention de leur faire ce soin Reiki", sans tracer les symboles, et plus récemment de demander simplement aux Êtres de Lumière de prendre en charge ce soin puis de "partir" à faire tout autre chose que le soin en question (parce que souvent, j'avais d'autres priorités à régler à ce moment là), et même parfois "d'oublier" de faire le soin.
La chose la plus surprenante, c'est qu'à chaque fois, j'ai eu de "bonnes" nouvelles de mes amies le lendemain, ou quelques jours après: les problèmes physiques sont diminués, voire disparus ou la situation s'est améliorée en leur faveur... alors que je n'ai "rien fait" de particulier!

(ö)
Cela me fait dire une fois de plus "que c'est l'intention qui compte", que je ne suis vraiment pas la seule actrice dans ce soin et surtout cela m'amène à pratiquer avec beaucoup de simplicité et de légèreté, sans attentes particulières. Et pour moi, c'est un sacré bonheur que de pratiquer ainsi
Et vous? Vous est-il arrivé souvent ce genre d'expérience?
Merci par avance pour vos partages
Marielle