Page 1 sur 2

Deuxième degré passé

Posté : 24.05.2011 18h23
par zael
Et voila,
en cette belle journée printanière, j'ai passé mon deuxième degré de reiki.
Journée très sympa et intense. Lors des initiations, j'ai eu la sensation ensuite, d'être beaucoup plus grande, plus large, plus volumineuse... et ensuite les auto-traitements et soins où j'ai senti que l'énergie circule plus fort, plus intensément... c'est chouette. J'avais envie de rendre grâce au ciel pendant mon auto-traitement. Et puis il y a aussi eu ce moment lorsque je faisais un soin à mon maître reiki, où un petit oiseau est entré dans la pièce... juste eu le temps de le voir et il est reparti par la fenêtre. On a pris ça pour un chouette clin d'oeil... Mes impressions les jours à suivre... Pour le moment je vais savourer ce soir et me reposer car je suis fatiguée...
Des bises à tous.... et à bientôt (L) (L)

Re: Deuxième degré passé

Posté : 24.05.2011 20h41
par Bruno
Bonsoir :)

Effectivement, joli clin d'oeil! :D °v°
C'est magnifique (même de loin) de voir que tant de gens vivent ce moment comme un véritable cadeau. N'oublions pas cependant que ce cadeau faisait déjà partie de nous à l'origine de cette vie :) C'est peut être pour cela que nous disons du Reiki qu'il est si simple, si agréable, si aimant.... :D

Belle soirée, très heureux pour toi et très belle entrée dans ce nouveau degré qu'est Okuden Zael :)

<|> >R< :O: @>- <|>

Bruno (\)

Re: Deuxième degré passé

Posté : 24.05.2011 21h15
par Camino
Super, Zaël, ton témoignage! (^ ^)

J'ai passé le deuxième degré début avril, moi aussi j''ai trouvé plus d'intensité dans les soins.

Alors savoure, savoure, ce cadeau |\/| que tu as choisi de t'offrir pour redécouvrir ce qui es en toi.

Camino :O:

Re: Deuxième degré passé

Posté : 25.05.2011 8h35
par Francesca
Merci pour ton témoignage (^ (|* ^) ;)

Re: Deuxième degré passé

Posté : 25.05.2011 12h28
par zael
Bonjour et merci à vous pour vos réponses.
Je viens de parcourir le forum et de constater qu'il y avait un sujet sur le symbole du cœur. J'ai effectivement reçu, en plus des 3 symboles, celui-ci. Je l'ai peu expérimenté, puisque je sors à peine de ma journée d'initiation mais il me parle pas mal.
Hier soir, après mon initiation un gros mal de tête est apparu. Je précise que je ne suis pas sujette aux maux de tête, ou seulement très très occasionnellement. Je suis donc allée me coucher et j'ai fait un peu de reiki. Une bonne nuit, pas trop de fatigue ce matin. Je suis heureuse de me sentir plutôt bien pour le moment (mon 1er degré m'avait beaucoup fatigué physiquement et au niveau émotionnel dès le premier jour). Je me sens toujours aussi "large d'épaules" et j'ai l'impression d'avoir un dos plus large, plus épais... étrange sensation assez agréable a vrai dire. Mon mal de tête est toujours là, mais moins intense.
Là je suis plutôt sur un petit nuage et ravie de rentrer chez moi ce soir, comme une enfant qui retrouve le cadeau qu'on lui a offert!!
Voila... Merci pour vos petits messages et a bientôt pour la suite... (^ (L) :) ^^ :E)

Re: Deuxième degré passé

Posté : 30.05.2011 11h30
par zael
Bonjour,

je vous donne de mes nouvelles. Cela va bientôt faire une semaine (demain) que j'ai été initiée au Reiki 2.
Je me sens toujours plutôt bien. Les traitements me font du bien, c'est un plaisir, je reçois beaucoup d'amour. Quelques désagrément physiques (mes points faibles) qui reviennent mais je me dis que c'est passager.
Je me sens bien psychologiquement.. J'ai tout de même certaines réserves car cela ne fait que quelques jours, mais pour le moment c'est du bonheur. Mes nuits sont assez agitées mais je sens bien que l'énergie passe mieux lors des auto-traitements, c'est plus fluide...
Voila.
Je vous souhaite une belle et douce journée.
A bientôt. :) :E)

Re: Deuxième degré passé

Posté : 30.05.2011 12h03
par Annie
zael a écrit : Je vous souhaite une belle et douce journée.
A toi aussi Zael, et merci pour ces lignes en partage ...

>R< _I_

Re: Deuxième degré passé

Posté : 01.06.2011 14h11
par André Baechler
Bonjour :O:

Merci Zael pour ce partage...
zael a écrit :... j'ai l'impression d'avoir un dos plus large, plus épais... étrange sensation assez agréable à vrai dire.
Il arrive effectivement parfois après une initiation que l'on ressente une impression de disproportion physique, comme si la morphologie du corps se modifiait. Parfois ces ressentis peuvent être très forts, voir déstabilisants dans un premier temps ;)

N'hésite pas à partager la suite de ton chemin... si le coeur t'en dit ¦3¦

Re: Deuxième degré passé

Posté : 02.06.2011 21h32
par zael
Bonsoir

Tout d'abord merci à tous pour vos messages et votre soutien. Voilà j'en suis à mon neuvième jour d'auto-traitements. Depuis quelques jours et surtout aujourd'hui, grosse baisse de moral. Les moments de reiki me font du bien, mais tout d'un coup pas mal de choses et de gens m'énervent. Et je suis triste... Je me dis que tout cela passera progressivement.
De belles pensées lumineuses pour vous.
Bonne soirée et prenez soin de vous. ;)

Re: Deuxième degré passé

Posté : 02.06.2011 21h53
par Annie
Bonsoir <|>
zael a écrit : ... tout d'un coup pas mal de choses et de gens m'énervent. Et je suis triste... Je me dis que tout cela passera progressivement.
C'est normal de se sentir en décalage avec aussi une mélancolie, voire de la tristesse comme tu la ressens en ce moment.

Le Reiki nous offre des plages de bien-être et de tranquillité, avec ces instants privilégiés de prendre soin de nous et d'échapper "à la folie ambiante".
Au quotidien, il faut cependant reprendre le rythme collectif et cela devient souvent pesant.

Autant que possible, dépose ta main ou les deux, sur toi, en apaisement, et comme tu le dis cela passera ...

Belle soirée en retour >R< _I_