Le temps des examens

Une personne proche vit une maladie ou est accidentée. Partagez la situation et demandez aux visiteurs de ce forum de lui transmettre du Reiki à distance.
Verrouillé
Avatar du membre
Martine
Membre
Membre
Messages : 2673
Enregistré le : 30.10.2009 16h31

Le temps des examens

Message par Martine »

Liste récapitulative mise à jour par les modérateurs du forum (ajouts des "nouveaux" et effacement dès la fin des examens) :

Seront en examens prochainement :

- Cédrik à Saint Contant/Québec, presque 17 ans, lundi 8 août, de 8h45 à 12h


Explications sur le message suivant..

Merci pour eux et plein de pensées de Lumière pour chacun de vous (^ :O: ^)

*î* @>- *î*
Avatar du membre
Martine
Membre
Membre
Messages : 2673
Enregistré le : 30.10.2009 16h31

Re: Le temps des examens

Message par Martine »

Bonjour à tous :)

Pour une fois, je voudrais ouvrir une chaîne particulière et interactive.

En effet, nous arrivons dans une période d'examens pour nombreux de nos ados ou jeunes adultes en formation. Je vous propose, si vous le voulez bien, de réunir ici ceux qui sont partants pour un soutien reiki afin de les aider un peu à affronter le stress qui les habite, parfois depuis plusieurs semaines de révision.

Pour ne pas saturer les "donneurs de soins à distance", il est utile de rappeler que chacun est libre de pratiquer les soins de son choix, pour les personnes de son choix et qu'il n'est pas question, dans ma demande, de vous inciter à travailler à distance sur tous les futurs examinés :).. si la liste devait devenir longue.

Et puis, soyez complètement libres de vos choix si vous recevez, entre temps, des demandes de soins à distance pour des personnes dont la raison de la demande est prioritaire (maladies et autres préoccupations plus importantes que ce stress d'avant les exam). Ces jeunes gens sont certainements tous capables de réussir leurs examens et de gérer plus ou moins bien leur stress, mais un petit coup de pouce est toujour le bienvenu :).. et puis, voilà de quoi agrémenter les listes de ceux qui manquent de noms pour les pratiques à distance :)

Encore une fois, il n'est pas question de "manipuler" les examens :P, tout au plus de permettre à ces jeunes d'être un peu plus sereins et en confiance en les soutenant au niveau du stress encouru.

Pour des raisons pratiques, je vous propose de donner les informations suivantes sur les intéressés :
- prénom, âge, lieu de résidence et date du début et de la fin des examens
.

Il vous suffira de répondre comme après tous messages du forum et d'y indiquer les informations nécessaires, puis, un modérateur viendra rechercher vos infos, en passant par ici de temps en temps :).. et les ajoutera à la liste récapitulative en tête de sujet.

La liste étant susceptible d'augmenter souvent, je vous suggère donc de revenir régulièrement voir les nouveaux noms :)

Je vous souhaite à tous une belle journée et vous remercie par avance du soutien que vous aurez choisi d'apporter à ces jeunes gens @>-

A vous pour la suite de la liste :)

*î* @>- *î*
Avatar du membre
Marie-Laure
Membre
Membre
Messages : 361
Enregistré le : 15.09.2010 21h47
Localisation : Villars-sur-Glâne, Suisse

Re: Le temps des examens

Message par Marie-Laure »

:O: Bonjour et merci Martine @>- ,

C'est une excellente idée :?: ... en plein dans le mille.
Martine a écrit :Encore une fois, il n'est pas question de "manipuler" les examens , tout au plus de permettre à ces jeunes d'être un peu plus sereins et en confiance en les soutenant au niveau du stress encouru.
Mon fils vient de passer plusieurs entretiens pour intégrer des écoles l'année prochaine. Le stress était bien au rendez-vous, plusieurs jours à l'avance, avec des effets bien désagréables sur son corps et son humeur. Et hop, tout disparaissait après l'entretien :D .
J'ai tenté, de mon mieux, avec son accord et le Reiki, de lui apporter mon soutien et il a effectivement gagné en confiance. Les réponses positives ou favorables des écoles entretiennent cette confiance, tout en plaçant une pression supplémentaire. Il faut maintenant réussir les examens ;).
Martine a écrit :... mais un petit coup de pouce est toujours le bienvenu .. et puis, voilà de quoi agrémenter les listes de ceux qui manquent de noms pour les pratiques à distance
Je suis inscrite pour le second degré dans une dizaine de jours ... je me joindrai, avec plaisir, à vous \W|W/ et à cette chaîne \OwO/ .

Confiance et bonnes révisions à tous les étudiants, sans oublier d'y intégrer un peu de détente ^T^ .

Belle journée à tous :O:

>B< ¦3¦
When you're smilin'. Keep on smilin'
The whole world smiles with you
Avatar du membre
klaryna
Membre
Membre
Messages : 16
Enregistré le : 27.07.2011 5h46
Localisation : Province de Québec

Demande pour Cédrik

Message par klaryna »

Bonjour,

Mon garçon, Cédrik vient de terminer son secondaire 5, et pour obtenir son diplôme il devait obtenir 6 unités en français, mais voilà qu'il a eu un échec en écriture (il lui manque 2 unités), alors que du côté compréhension il a 87%. Par chance il peut se reprendre, mais s'il ne réussit pas, son année scolaire sera perdue, il ne pourra pas étudier dans le métier qu'il voulait: en aéronautique.
Donc lundi 1er août, il ira chercher son corpus de texte et à partir de ce moment il pourra essayer de pratiquer sa composition d'un texte argumentatif de 500 mots.

L'examen, aura lieu le lundi 8 août 2011 de 8h45 à 12h

Si quelques personnes pouvaient l'aider par des traitements, ça serait tellement apprécié.
Je vous redonne des nouvelles suite à l'examen.

Cédrik est né le 16 août 1994 il a présentement 16 ans et habite à St-Constant au Québec.

Un grand merci à tous! (L) (L) (L)
Anne-Claire
Membre
Membre
Messages : 260
Enregistré le : 13.11.2010 19h29

Re: Le temps des examens

Message par Anne-Claire »

Klaryna,

Je vais être aussi là en pensée pour soutenir Cédrik. Je n'ai pas le reiki degré 2, mais j'en enverrai tout de même du reiki avec mes petits moyens de niveau 1 ! :)

Je lui souhaite de tout cœur de réussir ! \W|W/ :O:

Anne-Claire
http://www.lheure-des-sages.fr
Avatar du membre
Lorraine
Membre
Membre
Messages : 28
Enregistré le : 09.06.2011 14h29
Localisation : Québec

Re: Le temps des examens

Message par Lorraine »

Klaryna,

Il me fait plaisir de faire du reiki pour Cedrick le 8 août. Qu'il ait confiance en lui.
Avatar du membre
klaryna
Membre
Membre
Messages : 16
Enregistré le : 27.07.2011 5h46
Localisation : Province de Québec

Re: Le temps des examens

Message par klaryna »

Un grand merci a vous, Martine, Anne-Claire, Lorraine et tous les autres qui aideront Cédrik. Je suis tellement contente que vous soyez là avec lui, en lisant vos message j'ai les yeux plein d'eau, je crois bien que c'est le bonheur de savoir que je suis pas toute seule pour encourager et soutenir mon gars. Je vais lui dire que plusieurs personnes l'encourage, et qu'avec la confiance il peut réussir. j'ai envie de vous envoyer plein de bisous remplis d'amour xxx
Avatar du membre
Lorraine
Membre
Membre
Messages : 28
Enregistré le : 09.06.2011 14h29
Localisation : Québec

Re: Le temps des examens

Message par Lorraine »

klaryna a écrit :Un grand merci a vous, Martine, Anne-Claire, Lorraine et tous les autres qui aideront Cédrik. Je suis tellement contente que vous soyez là avec lui, en lisant vos message j'ai les yeux plein d'eau, je crois bien que c'est le bonheur de savoir que je suis pas toute seule pour encourager et soutenir mon gars. Je vais lui dire que plusieurs personnes l'encourage, et qu'avec la confiance il peut réussir. j'ai envie de vous envoyer plein de bisous remplis d'amour xxx
Sois bien certaine que je ferai le traitement de reiki pour Cédrik de tout mon (L) afin
que cette énergie puisse lui apporter tout le soutien qu'il aura besoin. Je lui ferai un
traitement la veille afin qu'il ressente le calme face à cet examen. >:D<
Avatar du membre
Lorraine
Membre
Membre
Messages : 28
Enregistré le : 09.06.2011 14h29
Localisation : Québec

Re: Le temps des examens

Message par Lorraine »

Martine a écrit :Liste récapitulative mise à jour par les modérateurs du forum (ajouts des "nouveaux" et effacement dès la fin des examens) :

Seront en examens prochainement :

- Cédrik à Saint Contant/Québec, presque 17 ans, lundi 8 août, de 8h45 à 12h


Explications sur le message suivant..

Merci pour eux et plein de pensées de Lumière pour chacun de vous (^ :O: ^)

*î* @>- *î*
En souhaitant bonne chance à Cédrik pour son examen ^^ que le reiki puisse lui
apporter toute la concentration nécessaire. (L)
Avatar du membre
klaryna
Membre
Membre
Messages : 16
Enregistré le : 27.07.2011 5h46
Localisation : Province de Québec

Re: Le temps des examens

Message par klaryna »

Bonjour tout le monde,
Un grand merci pour le support apporté a Cédrik pour son examen, tout a bien été, reste maintenant a attendre le résultat de l'examen qui peut prendre 2-3 semaines.
¦3¦ ¦3¦ ¦3¦
Verrouillé

Retourner vers « Chaîne de traitement de Reiki à distance »

le forum de