Page 1 sur 1

Je me présente Monta

Posté : 15.05.2011 20h55
par Monta
Bonjour à tous,

Cela fait quelques jours que je parcours par tous les bouts ce site. Je n'ai pas de qualificatifs. Que des émotions, des ressentis.
Merci.
Merci à André surtout de savoir si bien exprimer par sa plume ce que, je pense, nombre d'entre nous perçoivent et ressentent, mais dans un si grand flou. Merci de partager.
Tu vas trouver cela navrant André, mais pas un seul de tes regards ne me bouscule.
Ils m'ont permis en revanche de retrouver les miens, égarés au détour d'un chemin.
Il y a 3 mois mon armure de brics et de brocs était devenue trop lourde. Épuisée, je l'ai enlevée. Je panse maintenant mes blessures. Je vis actuellement beaucoup de ces choses décrites par les uns et les autres lors de vos initiations. Il faut dire que je mets à profit mon arrêt maladie pour me concentrer uniquement sur moi, même si ce n’est pas toujours évident. Parce que c’est une évidence, je fais mon initiation au REIKI le week-end prochain, ici au Canada. 3 jours après je prends l'avion, rien que pour moi, (et ce n'est pas égoïste de laisser enfant et mari), pour 10 jours a Monta, en France, là où j'ai toujours trouvé ma source. Ce sera pour moi les 21 jours de certains. (plus intenses certainement que ceux que je vis actuellement).
Il me tarde. J'espère pouvoir partager avec vous.

Pensées :O: chaleureuses :O: à tous

Pourquoi Monta ? parce que si je devais être un lieu je serais cet endroit. Moi c'est Anne.

Re: Je me présente Monta

Posté : 16.05.2011 8h02
par Martine
Bonjour et bienvenue Anne :)

Merci pour ce partage. Tu y exprimes parfaitement les moments de la vie qui sont "ainsi" et qui contribuent si souvent à débloquer les schémas et mode de fonctionnement que nous installons pour survivre. Puis un jour, ils deviennent si lourds qu'ils sont insupportables et nous devons les transformer. Parfois la transformation est facile, mais le plus souvent, elle ressemble à une sorte de rituel de passage qui se fait bien sentir, tant physiquement que psychologiquement, un peu comme pour qu'on n'oublie pas.

Nous avons ce côté bien humain qui se souvient moins bien de ce qui bouge dans la facilité, par contre, quand l'obstacle est difficile à franchir, notre mémoire s'en souvient. L'important, c'est que les alarmes s'installent pour que clignote quelque chose en nous quand le schéma tente de se réinstaller et que l'on ait le choix de le laisser faire ou non.

Je te souhaite de faire de belles découvertes dans les semaines qui viennent, par ton initiation ainsi que ton voyage qui, à ta manière de le décrire, ressemble à un retour aux Sources.

*î* @>- *î*

Re: Je me présente Monta

Posté : 16.05.2011 9h58
par André Baechler
Bonjour Anne >O<

Merci de partager cette tranche de vie et ta découverte du forum, tes propos me touchent beaucoup.

Sois la bienvenue ici :)

Savoure pleinement ce cadeau que tu t'offres, je te souhaite de très belles découvertes. N'hésite pas à revenir les partager... si le coeur t'en dit ¦3¦

A bientôt... ^^

Re: Je me présente Monta

Posté : 16.05.2011 12h54
par Francesca
Bienvenue sur le forum et bonne route avec le reiki (^ \W|W/ ^)

Re: Je me présente Monta

Posté : 16.05.2011 13h30
par Camino
Bonjour Anne,

ton témoignage me touche beaucoup.
Tu es déjà dans la découverte de toi, c'est un beau chemin que tu prends.
Je penserai à toi le week-end prochain, vis ce moment le plus simplement possible, mais avec tes sens en éveil.

A bientôt par ici

Camino

Re: Je me présente Monta

Posté : 17.05.2011 19h35
par Annie
Bonsoir Anne, et bienvenue ici :)

Ta présentation exprime une belle authenticité dans ton cheminement personnel et spirituel >:D<

C'est un plaisir, merci pour cela et pour tes mots de gratitude :)

A bientôt _I_ ¦3¦

Re: Je me présente Monta

Posté : 17.05.2011 22h40
par Monta
Merci à tous pour votre accueil.

Merci André pour toutes ces jolies photos plus paisibles et vibrantes à la fois les unes que les autres. Il faudrait en faire un diaporama relaxation - méditation. (en enlevant cependant celles de ce sympatique personnage dont l'air un peu taquin pourrait distraire).

A bientôt