Bonsoir Francesca,
Concernant ta "crise", je ne sais pas de quoi elle était faite, peut-être de ces phénomènes qui accompagnent parfois une migraine ? (troubles de la vision, de l'audition, des perceptions). Ces troubles s'en vont après quelques instants ou minutes comme ils étaient venus et font en général place à de forts maux de têtes. On appelle ça des migraines accompagnées. Ceci dit, tu ne parles pas de maux de tête et je ne suis pas médecin, c'était une simple hypothèse.
Parfois, notre corps nous transmets des perceptions tellement étrange qu'il suffit de peu de choses pour que notre mental s'affole et que notre corps en entier soit déstabilisé. Il peut donc partir en crise de "n'importe quoi".. angoisse, spasmophilie, panique, etc..
Peut-être devrais-tu en parler à ton médecin si c'est fréquent ou se reproduit...
Pour le reste, il n'y a pas de règle pour les auto-traitements après 2ème degré. Là encore, à chacun de trouver "sa" recette. En ce qui me concerne, comme je l'ai déjà dit dans un précédent sujet de ce forum, je pratique à la manière d'une flemmarde
Je fais comme pour un traitement à distance pour quelqu'un d'autre et je me connecte à moi-même ou me visualise etc.. en ce qui concerne les symboles, je trace mentalement les symboles et les répéte dans ma tête.. ça aussi, je le fais au coup par coup en fonction du ressenti du moment, je ne compte pas le nombre de répétition.
Belle fin de journée