Pour Fatoum vivant à Saint Etienne

Une personne proche vit une maladie ou est accidentée. Partagez la situation et demandez aux visiteurs de ce forum de lui transmettre du Reiki à distance.
sylvie
Membre
Membre
Messages : 205
Enregistré le : 24.03.2010 19h48
Localisation : Auray- Bretagne

Re: Pour Fatoum vivant à Saint Etienne

Message par sylvie »

Suis de tout coeur avec vous pour Fatoum et tous ceux qui l'entourent (L)
Pour que tout se passe "pour le mieux" >:D< >O< >R<
orangers
Membre
Membre
Messages : 55
Enregistré le : 17.03.2011 20h50
Localisation : Rabat, Maroc

Re: Pour Fatoum vivant à Saint Etienne

Message par orangers »

coucou

J'en profite de mon passage sur le forum, pour tous vous remercier encore du fond du coeur pour votre soutien à ma belle mere.

Elle qui n'arrivait pas à dormir les nuits ou si peu,à cause d'un sommeil agité, a retrouvé son sommeil profond.
Pourtant, toujours hospitalisée, on ne peut pas dire qu'elle se fatigue +..serait ce alors cette energie envoyée qui lui permet de trouver le repos..?
Je le pense, d'autant qu'elle attend avec angoisse les résultats de la biopsie , que nous aurons à priori semaine prochaine.

Je ne suis pas initiée mais je vous envoie plein de rayons de soleil et d'amour de mon si beau et doux pays d'adoption ¦3¦ ¦3¦ ¦3¦
Mille merci encore :-*

christine
"Ceux qui aiment les autres seront toujours aimés en retour"
Avatar du membre
Pascale
Membre
Membre
Messages : 258
Enregistré le : 05.03.2010 20h51
Localisation : Nice

Re: Pour Fatoum vivant à Saint Etienne

Message par Pascale »

En pensée avec Fatoum et ses proches dans cette épreuve difficile >:D< ¦3¦ >:D< ...

Courage et sérénité sur le chemin de la maladie.

Amicalement. \W|W/

Pascale >V<
orangers
Membre
Membre
Messages : 55
Enregistré le : 17.03.2011 20h50
Localisation : Rabat, Maroc

Re: Pour Fatoum vivant à Saint Etienne

Message par orangers »

Merci encore Pascale,

Longue journée devant nous, le médecin a convoqué la famille cet après-midi pour résultat de la biopsie..
Nous ne pourrons pas y être... vue la distance... :-(
Mais nous gardons espoir .

Mille bisous
christine
"Ceux qui aiment les autres seront toujours aimés en retour"
orangers
Membre
Membre
Messages : 55
Enregistré le : 17.03.2011 20h50
Localisation : Rabat, Maroc

Re: Pour Fatoum vivant à Saint Etienne

Message par orangers »

Bonjour à tous >B<

Je m'envole demain pour aller passer quelques jours avec ma belle-mère... Le résultat de la biopsie est tombé : gliobastome, malin, pas d'opération envisageable...
Chimio médicamenteuse, radiothérapie 4 fois par semaine...

Je vous remercie encore tous autant que vous êtes de toutes vos pensées positives, de votre coeur si généreux, et sincèrement, je pars avec un peu de vous tous avec moi, vous allez m'accompagner parce que vous faites maintenant partie de mon quotidien. Je me sens moins seule dans ce long chemin.

Je me répète mais Mille merci encore à tous, à André, d'avoir créé ce site, ce forum, où l'on se sent vraiment chez soi.
Je vous envoie plein de bisous ensoleillés ¦3¦
christine
"Ceux qui aiment les autres seront toujours aimés en retour"
Avatar du membre
Ange
Membre
Membre
Messages : 239
Enregistré le : 01.12.2010 0h39
Localisation : Curtilles - Broye vaudoise

Re: Pour Fatoum vivant à Saint Etienne

Message par Ange »

Bonjour Christine,

Mes tendres pensées pour Fatoum et toi, ainsi qu'à ses proches >:D< ¦3¦ >:D<

Ange */\*
La beauté de l'âme s'exprime par le bien-être du corps )Y(
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Pour Fatoum vivant à Saint Etienne

Message par Annie »

Bonjour >R<
orangers a écrit : Je ne suis pas initiée Reiki, je n'ai pas encore cette sagesse, cette force qui me permettrait d'accepter, et ce, afin de mieux gérer.


La sagesse n'est pas l'apanage des personnes initiées au Reiki ma chère Christine.

Force et sagesse sont des qualités inhérentes à chacun de nous, même s'il est vrai que le Reiki nous aide en celà.

Va avec ton coeur qui est tout plein d'amour, et qui vaut bien en valeur et qualité humaine, un diplôme de Reiki sur quelqu'un au coeur sec. Offre ta présence et ta compassion à cette femme, et tu peux être en colère et ne pas accepter cette situation, c'est normal dans un premier temps.
Laisse sortir ce qui te semble injuste, ne bloque rien en toi ... Le temps de l'acception viendra plus tard.

En pensées et en force avec toi pour ce voyage sur notre Continent (o) (L)
Image www.lumireiki.fr
Avatar du membre
Martine
Membre
Membre
Messages : 2673
Enregistré le : 30.10.2009 16h31

Re: Pour Fatoum vivant à Saint Etienne

Message par Martine »

Bonsoir ici,

J'allais avoir un peu le même discours qu'Annie, alors je n'ajouterai rien à celà :)... vis à fond et profite de chaque minute avec ce qu'elle apporte.

Toujours en pensées avec vous tous réuni autour de Fatoum (^ >:D< ^)

/_\ @>- *î*
Avatar du membre
Zineb
Membre
Membre
Messages : 162
Enregistré le : 16.10.2009 10h53
Localisation : Rabat, Maroc

Re: Pour Fatoum vivant à Saint Etienne

Message par Zineb »

Christine, l'Illimité est en nous...souvent on ne voit que les faiblesses qui sont, qui viennent en nous..alors qu'il y a aussi cette force qui nous rend puissants face aux aléas de la vie! ~I~
La vie est à la recherche de la vie!! C'est sans doute la plus grande des sagesses ;)
Alors j'ai envie de te dire "Vis Christine", au jour le jour, vis le moment présent :O: avec amour et paix, plus que jamais...pour toi, avec toi...ainsi Fatoum en profitera ! >:D<
Toutes mes pensées à toi, à Fatoum, à son fils, à ses proches (L)
Zineb
orangers
Membre
Membre
Messages : 55
Enregistré le : 17.03.2011 20h50
Localisation : Rabat, Maroc

Re: Pour Fatoum vivant à Saint Etienne

Message par orangers »

Zineb a écrit :Christine, l'Illimité est en nous...souvent on ne voit que les faiblesses qui sont, qui viennent en nous..alors qu'il y a aussi cette force qui nous rend puissants face aux aléas de la vie! ~I~

La vie est à la recherche de la vie!! C'est sans doute la plus grande des sagesses ;)
Alors j'ai envie de te dire "Vis Christine", au jour le jour, vis le moment présent :O: avec amour et paix, plus que jamais...pour toi, avec toi...ainsi Fatoum en profitera ! >:D<
Zineb
Bonjour Zineb, et vous tous, vous m'avez manqué...mais j'avais besoin de m'isoler..depuis mon retour tellement de questionnement, je cherchais les réponses, mais ..y en a t-il seulement ?
Comme tu le soulignes Zineb, l'illimité est en nous...c'est peut être ce que je cherchais, pendant ces moments de solitude.Mais comme c'est difficile, cette force dont tu parles, où la trouver..? je ressentais de la colère, de l'injustice..
oui...apres ces longs moments à me recentrer, c'est tout à fait ça, VIVRE, pour partager cette vie, avec ceux qui m'entourent. Merci pour ce soutien ENORME.Car mes pensées s'envolaient souvent vers chacun de vous ici, certains plus particulièrement, vous étiez là, autour de moi.

je reviens maintenant en paix ¦3¦
"Ceux qui aiment les autres seront toujours aimés en retour"
Verrouillé

Retourner vers « Chaîne de traitement de Reiki à distance »

le forum de