Pour Fatoum vivant à Saint Etienne

Une personne proche vit une maladie ou est accidentée. Partagez la situation et demandez aux visiteurs de ce forum de lui transmettre du Reiki à distance.
orangers
Membre
Membre
Messages : 55
Enregistré le : 17.03.2011 20h50
Localisation : Rabat, Maroc

Pour Fatoum vivant à Saint Etienne

Message par orangers »

Concerne : Fatoum, 67 ans vivant à Saint Etienne (42) en France
Bonsoir à tous,

je me tourne vers ce forum que je découvre, car moi-même adepte du reiki, je fais régulièrement des séances depuis 3 ans, je sais quel soutien il peut apporter.

Ma belle mère souffrait de crises d’épilepsie, il y a déjà plus de 16 ans. Diagnostic : méningiome tout près du cerveau. Tant qu'il ne grossit pas, les médecins ne veulent pas tenter l'opération, trop délicate vu son emplacement. Elle prend donc des médicaments depuis, médicaments qui la font somnoler, etc etc...

Il y a 3 ans, on lui a découvert un myélome...

Et là, depuis plusieurs jours, après des maux de tête horribles, et des hallucinations en journée, voire des pertes de mémoire, elle a été admise aux urgences dimanche dernier. Résultat du scanner : tumeur frontale profonde. IRM hier, tumeur très profonde, pas opérable, donc biopsie.

Le neurochirurgien ne nous a pas caché qu'une tumeur qui apparaît aussi rapidement est la plupart du temps "maline"...car elle avait fait un IRM en novembre pour vérifier la taille de son méningiome, la tumeur n'y était pas.

La biopsie est prévue demain normalement et en fonction, ils commenceront la radiothérapie ou la chimiothérapie .

C'est une femme qui a toujours été à l'écoute des autres durant sa vie... qui ne s'est plaint que rarement (d'où le fait qu'elle ait tardé à signaler ses maux de tête depuis 10 jours, tellement elle est habitué à avoir des migraines, conséquences de ses médicaments, ou autres symptomes). Elle a eu 5 enfants, qui sont tous aujourd'hui dans l'angoisse.