Traitement à distance pour le forum

Une personne proche vit une maladie ou est accidentée. Partagez la situation et demandez aux visiteurs de ce forum de lui transmettre du Reiki à distance.
Avatar du membre
Martine
Membre
Membre
Messages : 2673
Enregistré le : 30.10.2009 16h31

Traitement à distance pour le forum

Message par Martine »

Bonjour à tous,

Ce matin, m'est venue une idée un peu saugrenue (c'est loin d'être une première pour moi :D) mais tout compte fait, pas si idiote que ça '¬'

Les traitements à distance étant un peu moins demandés en ce moment, j'ai eu envie de proposer que nous en fassions pour ce forum :)

Après tout, le reiki ne s'adresse pas forcément uniquement à une personne en particulier, on peut le faire sur une situation ou un objet, ça nous le savons tous, alors pourquoi pas pour ce forum :)

Chacun y est toujours allé de plein de compliments pour cet espace convivial et accueillant, alors si on lui donnait un petit coup de pouce afin qu'il recoive, lui aussi, sa "petite dose" d'harmonie, de paix et de calme :)

Il n'est pas besoin d'être gravement malade pour demander des traitements à distance, il suffit juste d'en avoir envie et de le demander :)

Comme il ne s'agit pas d'une personne, je veux bien en être le porte parole (si je peux dire ainsi ;) ) et faire la demande suivante :

traitement à distance pour ce forum reiki, dans l'intention pure de l'Univers, sans attente et dans la paix

Merci >:D< :O: >:D<

/_\ @>- *î*
Avatar du membre
Tara
Membre
Membre
Messages : 643
Enregistré le : 19.12.2009 18h30
Localisation : Jura -France

Re: Traitement à distance pour le forum

Message par Tara »

Jolie idée !
Pour ma part l'intention y était depuis un bon moment déjà mais je me joins à cette chaine ouvertement !

traitement à distance pour ce forum reiki, dans l'intention pure de l'Univers, sans attente et dans la paix



*/\* \W|W/ ¦3¦ \W|W/ */\*


Tara
Modifié en dernier par Tara le 06.03.2011 12h28, modifié 1 fois.
www.lamedetara.fr
www.facebook.com/tamalou.fr
Avatar du membre
Bruno
Membre
Membre
Messages : 1771
Enregistré le : 22.06.2010 18h03

Re: Traitement à distance pour le forum

Message par Bruno »

Je vous accompagne
:O: :O: :O:
www.bruno-magnetiseur.com
Avatar du membre
Ange
Membre
Membre
Messages : 239
Enregistré le : 01.12.2010 0h39
Localisation : Curtilles - Broye vaudoise

Re: Traitement à distance pour le forum

Message par Ange »

N'étant pas encore initiée au 2ème degré (mais ça ne va pas tarder, c'est dans 3 semaines), je me sens un peu frustrée de ne pas pouvoir le faire comme il se doit.

Ceci dit, le coeur y est.

Au fait, en passant...si je pose mes mains sur mon écran d'ordinateur, est-ce que je peux considérer faire un soin en direct ?

Quoi qu'il en soit, je suis en pensée avec vous "Dans l'intention pure de l'Univers, sans attentes et dans la paix"

Ange */\*
La beauté de l'âme s'exprime par le bien-être du corps )Y(
Avatar du membre
Bruno
Membre
Membre
Messages : 1771
Enregistré le : 22.06.2010 18h03

Re: Traitement à distance pour le forum

Message par Bruno »

Bonjour Ange

nul besoin d'être initié au 2ème degré pour envoyer de l'Amour et de la Lumière tu sais ;)
Tu peux, si tu le souhaites, mettre l'intention sur un bout de papier et le tenir entre tes mains ^^

Bon dimanche à tous
:O: :O: :O:
Modifié en dernier par Bruno le 06.03.2011 13h08, modifié 1 fois.
www.bruno-magnetiseur.com
Avatar du membre
Ange
Membre
Membre
Messages : 239
Enregistré le : 01.12.2010 0h39
Localisation : Curtilles - Broye vaudoise

Re: Traitement à distance pour le forum

Message par Ange »

Merci Bruno pour la réponse ¦3¦

Eh bien dans ce cas, je suis avec vous. (L)

Ange */\*
La beauté de l'âme s'exprime par le bien-être du corps )Y(
Avatar du membre
Martine
Membre
Membre
Messages : 2673
Enregistré le : 30.10.2009 16h31

Re: Traitement à distance pour le forum

Message par Martine »

Ange a écrit :N'étant pas encore initiée au 2ème degré (mais ça ne va pas tarder, c'est dans 3 semaines), je me sens un peu frustrée de ne pas pouvoir le faire comme il se doit.

Ceci dit, le coeur y est.

Au fait, en passant...si je pose mes mains sur mon écran d'ordinateur, est-ce que je peux considérer faire un soin en direct ?

Quoi qu'il en soit, je suis en pensée avec vous "Dans l'intention pure de l'Univers, sans attentes et dans la paix"

Ange */\*

Ange :)... rappelle-toi ce que tu as entendu hier et les deux jours de stage précédents :).. l'intention pure est une ressource qui apporte parfois de belles surprises :).. comme le dit Bruno, 2ème degré ou non, si ton coeur te dit d'accompagner ce traitement à distance avec qui tu es et ce que tu as, alors pourquoi le contrer ? :)

Et puis, moi, ce forum, je l'aime inconditionnellement, même quand il "m'énerve" un peu, je l'aime ;) je n'en attends rien d'autre que ce qu'il m'offre, des témoignages, des avis, des positions, des conseils, et parfois tout ceci n'est pas totalement en lien avec ce que je pense ou voudrais, mais... c'est au fond le but d'un forum :).. Alors je l'aime :) avec ses jours fastes et ses jours plus sombres.

Il arrive que nous soyons tous dans le sourire pour une petite folie ou alors triste pour un départ ou une galère vécue par quelqu'un qui vient la partager en toute pudeur. Il est comme ça, pas tous les jours parfait, comme nous tous ;) :)... et je l'aime avec ses "qualités" et ses "défauts" sans avoir envie de le changer ;).... oui ! J'aime ce forum et il mérite bien qu'on lui accorde une petite attention particulière :)

Avec plein de pensées de Lumière :O:

/_\ @>- *î*
Avatar du membre
Anaïs
Membre
Membre
Messages : 24
Enregistré le : 14.10.2009 21h57

Re: Traitement à distance pour le forum

Message par Anaïs »

Quelle belle idée Martine \OwO/
Je me joins à vous pour envoyer tout plein d'amour et de paix à ce merveilleux forum >:D< >R< <3) \W|W/
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Traitement à distance pour le forum

Message par Annie »

Alors ça, c'est une idée de génie :?: , enfin non, une idée de Martine ;)

Oui, moi aussi je l'aime ce forum, car il a une âme très particulière et ne ressemble à aucun autre.

C'est beaucoup d'heures de veille, mine de rien, pour lui garder sa cohérence, sa dynamique, sa structure organisée. C'est un plaisir de venir me connecter, et ce plaisir ne doit pas être terni ni perdre de sa spontanéïté, et c'est vrai que depuis peu, c'était dans la demie-teinte.

C'est bien un peu d'ombre de temps en temps, car un soleil qui brille en permanence fini par devenir normal. Et bien non, celà demande à être nourri et entretenu ... et dans l'ombre si je puis dire, car ce ne sont pas les actions d'éclat qui sont les plus efficaces parfois.

Ce matin je suis allée faire une longue marche dans le froid et le vent frisquet de Picardie. Je me suis posée ensuite auprès d'un monument qui s'appelle " Les fantômes" groupe géant de sculptures d'hommes, en hommage aux soldats de la guerre de 14/18, tombés en ce lieu ( pas loin du Chemin des Dames ).
Et j'ai eu de la gratitude pour ce lieu qui respire à présent la sérénité, après avoir enduré douleurs et misères infinies...

Et j'ai aussi pensé au forum et toute cette énergie qu'il dégage et procure de par ses joies et ses peines partagées. Tout est impermanence et rien n'est stérile dans la mesure ou chaque expérience doit servir de levier pour avancer sur son propre chemin.

Ce n'est pas parce que l'on bute sur une pierre du chemin, que le chemin est mauvais. A la limite il faut regarder où l'on met les pieds et se munir d'une lampe de poche pour avancer sans trébucher les jours de nuits sans Lune.
Les jours de nuits sans Lune, je laisse, c'est amusant :p .

En harmonie du coeur, avec respect et bonheur pour ce lieu...

(^ _I_ Annie ¦3¦ ^)
Image www.lumireiki.fr
Avatar du membre
Valou
Membre
Membre
Messages : 134
Enregistré le : 27.02.2010 18h08
Localisation : La Chaux-de-Fonds, Suisse

Re: Traitement à distance pour le forum

Message par Valou »

[Mais quelle belle idée que voilà \OwO/ \OwO/ \OwO/ @>- @>- @>- je trouve ça génial!
En harmonie du coeur, avec respect et bonheur pour ce lieu...
la clé est l'amour!
Verrouillé

Retourner vers « Chaîne de traitement de Reiki à distance »

le forum de