Reiki sur une fillette de 18 mois

Cette rubrique s'adresse à celles et ceux qui souhaitent partager un moment fort, un moment particulier vécu en lien avec le Reiki.
Verrouillé
nana
Membre
Membre

Reiki sur une fillette de 18 mois

Message par nana »

Hello,

Ma voisine est venue sonner à ma porte il y a quelques jours car sa petite dernière venait de tomber d'une chaise est s'était ouvert la lèvre. La petite est installée sur une chaise et je m'approche d'elle dans l'idée de lui demander si elle est ok pour du reiki, j'ai ressenti la permission de l'enfant (et j'avais celle de la maman) mais bien sûr la petite n'a pas voulu rester sur la chaise. La maman toute stressée, limite paniquée de voir que la petite ne veut pas participer et que moi je ne vais en aucun cas la garder de force sur la chaise...lol Je m'installe à table avec ma voisine lui sert quelque chose à boire et donne du reiki à distance à la petite qui est dans la pièce à côté. Et là moins de 3 minutes après avoir commencé la voilà qui débarque dans la cuisine puis gentiment grimpe sur les genoux de sa maman pour finir 5 minutes plus tard littéralement à genoux sur la table pour être le plus proche de moi...enfin du Reiki... J'ai adoré...et j'ai été remerciée par un joli sourire!

Voilà

Belle journée

Nadja
Martine
Membre
Membre

Re: Reiki sur une fillette de 18 mois

Message par Martine »

Oh mais quel joli partage ;)... merci Nadja :)

Les enfants sont "magiques" >R<

Raconte-nous encore de belles histoire, Nadja ;) ^^

/_\ @>- *î*
Annie
Administratrice
Administratrice

Re: Reiki sur une fillette de 18 mois

Message par Annie »

Merci Nana/Nadja >:D< ... moi aussi j'en r'demande (L) :)

J'ai trois petits-enfants très jeunes, et ils "sentent" le Reiki de manière instinctive, c'est un pur bonheur de voir comment ils viennent au contact, ou en "tournant autour", pour faire soigner leurs petits ( ou gros) bobos.

Il n'est pas rare que le chat de la maison s'invite aussi en guest star (^^) :E) ...
Image www.lumireiki.fr
Verrouillé

Retourner vers « Partages sur le thème du Reiki »

le forum de