J'ai passé une soirée très instructive sur votre forum qui a répondu à bon nombre de mes interrogations de débutante après une expérience pas très agréable, et je vous en remercie mille fois! Je me joins à vous pour découvrir encore et pouvoir partager des expériences, car j'ai souvent des tas de questions que je ne sais pas vraiment à qui poser
 J'ai passé une soirée très instructive sur votre forum qui a répondu à bon nombre de mes interrogations de débutante après une expérience pas très agréable, et je vous en remercie mille fois! Je me joins à vous pour découvrir encore et pouvoir partager des expériences, car j'ai souvent des tas de questions que je ne sais pas vraiment à qui poser 
J'ai 28 ans, je vis en Bretagne, je suis mariée, j'ai une petite fille qui va avoir 7 ans et la famille est grande: 2 chiens de luxe, 7 chats royaux, 2 gerbilles un peu plus humbles, des poissons...
 Il est bien entendu que je vis chez mes chats!
  Il est bien entendu que je vis chez mes chats! 
Je suis relaxologue, et 1er degré de Reiki que je découvre à petits pas avec bonheur.
Je vous souhaite à tous une merveilleuse nuit, en espérant vous lire très bientôt!

Que cette nouvelle année qui s'ouvre à toi t'apporte beaucoup de bonheur, de joie, de projets et d'enthousiasme !
  Que cette nouvelle année qui s'ouvre à toi t'apporte beaucoup de bonheur, de joie, de projets et d'enthousiasme !