Reiki sur le plexus solaire

Partagez ici vos questionnements et témoignages en lien à l'usage du Reiki dans le cadre d'un problème de santé.
Verrouillé
nicquoh
Membre
Membre
Messages : 3
Enregistré le : 21.02.2011 19h22

Reiki sur le plexus solaire

Message par nicquoh »

Bonjour à tous,

Je viens vers vous afin de trouver des conseils sur ce qui m'arrive en ce moment.

Quand je pose mes mains autour du plexus solaire je ressens une grosse boule au niveau de celui ci, une boule musculaire qui se contracte fortement, ce qui me bloque la respiration et m'oblige a m'incliner en avant afin de pouvoir respirer (j'ai oublié de préciser que je fais ça dans mon lit donc allongé).

Le problème c'est que je n'arrive pas à faire passer cette boule et je ne sais pas si on peut la faire passer...

Donc si des personnes ont déjà vécu ce type d'expérience, c'est avec grand intérêt que j'écouterai leurs précieux conseils.

Bonne continuation à tous!
Avatar du membre
André Baechler
Administrateur
Administrateur
Messages : 2892
Enregistré le : 14.10.2009 14h21
Localisation : Fribourg, Suisse
Contact :

Re: Reiki sur le plexus solaire

Message par André Baechler »

Bonjour :O:

Sans doute cette boule est-elle liée à des émotions ou des peurs enfouies. Le but n'est pas dans un premier temps de les identifier, mais de privilégier des moments quotidiens où je t'invite à poser tes mains dans cette région inconfortable. Tu peux le faire assis ou dans la position la moins inconfortable pour toi.

Le but n'est pas d'insister sur la durée, mais sur la fréquence. Avec le temps vont sans doute remonter des impressions, de la colère ou des larmes peut-être... Sois sans attente, accueille et laisse émerger ce qui sera libérateur. Il n'est pas important de vouloir forcer une compréhension, mais vraiment d'accueillir :)

N'hésite pas à revenir nous en parler ¦3¦
andré baechler - enseignant reiki et administrateur du forum - site - messages
nicquoh
Membre
Membre
Messages : 3
Enregistré le : 21.02.2011 19h22

Re: Reiki sur le plexus solaire

Message par nicquoh »

Merci pour tes conseils, on verra ce qui viendra.

Bonne continuation. :-)
Verrouillé

Retourner vers « Reiki et santé »

le forum de