Et bien voilà, je me permets de poster ce sujet (je ne sais pas si il est en bonne place) car depuis quelques temps et bien je ressens des picotements et comme des fourmillements. Cela a commencé sur le visage et maintenant au niveau du cuir chevelu. Et il n'y a rien d'apparent!!!
J'ai quand même pris rendez-vous avec la dermato (pour le 17 février seulement). Mon médecin l'autre jour m'a dit que c'était certainement une allergie en touchant mon foie.. Mais malgré son traitement homéopathique ça continue toujours!!
Je me fais un auto-traitement tous les jours, depuis ma première initiation.. et cela fait maintenant 1 an que j'ai passé le 3è degré.. Alors j'ai pensé que c'était peut-être tous ces auto-traitements qui me faisaient ressentir cela "pour la bonne cause" mais laquelle??
J'ai bien pensé à ce que mon Maître Reiki m'avait dit de "bien couper le contact" lorsque l'on se sert des symboles.. et puis j'ai pensé aux paroles de Mme TAKATA qui disait "Reiki-On" "Reiki-Off" donc que cela n'avait peut-être pas d'incidence...
Il y a une raison à cela, mon corps me parle... Mais ce n'est pas facile à supporter dans la mesure où cela m'empêche de dormir et lorsqu'il faut se lever le matin pour aller travailler!!!
Merci à tous pour m'avoir lue et si d'autres personnes ont vécu ce genre de symptômes et bien je serai heureuse de lire vos témoignages.
Très bonne soirée à tous