Les sites et liens du web que vous souhaitez partager

Pour tout ce qui ne concerne pas le Reiki et se trouve hors contexte des précédentes rubriques
Avatar du membre
Aurélie
Membre
Membre
Messages : 644
Enregistré le : 12.01.2010 15h37
Localisation : Proche de Nantes... France

Re: Les sites web que vous souhaitez partager

Message par Aurélie »

Bonjour à tous,

Je souhaite vous faire partager le site de Guy Corneau qui est psychanalyste.Il a eu un cancer, une chimiothérapie etc... Après sa guérison,il a souhaité faire partager ses outils de mieux-être sans penser à une seule et unique vérité de voie de guérison mais librement. Je ne sais pas si je devais mettre ce post là ou dans la partie méditation car il propose avec la collaboration de Pierre Lessard une méditation basée sur "le dialogue avec les cellules".
Cette méditation en toute liberté d'être puisqu'elle est gratuite à télécharger sur son blog permet une introspection en douceur et si profonde en soi, dans son corps, dans ses cellules...Cela s'adresse aux personnes atteintes d'un cancer,de maladies physiques et psychologiques, et même à tout le monde...pour retrouver sa véritable essence d'être même si l'on souffre...Je n'en dis pas plus, je vous laisse découvrir...

lien [signaler]

Si cela ne colle pas avec le forum, vous pouvez le retirer. Pas de soucis ;)
http://www.natureiki.fr

Sourire intérieur...Sourire de coeur
frederic
Membre
Membre
Messages : 397
Enregistré le : 11.01.2011 16h46
Localisation : Marzan, Morbihan
Contact :

Re: Les sites web que vous souhaitez partager

Message par frederic »

/!\ Note de l'administrateur : Merci de ne pas débattre des médecines naturelles dans ce sujet
Coucou, :)

Je mets à votre disposition ce lien qui concerne la défense de médecine naturelle. (o) *î* >O<

Prenez le temps de regarder cette vidéo qui suit et agissez selon votre conscience.

http://www.defensemedecinenaturelle.eu

Bonne journée à tous (^ :O: ^)

Amitiés
Frédéric
http://www.facebook.com/chemin.deveil?ref=tn_tnmn
Avatar du membre
Martine
Membre
Membre
Messages : 2673
Enregistré le : 30.10.2009 16h31

Re: Les sites web que vous souhaitez partager

Message par Martine »

Bonsoir à tous :)

Ce n'est pas réellement un site mais un groupe Facebook dont j'ai envie de vous parler ici :)

Nadja est une femme magnifique (^ ¦3¦ ^) ... son chemin l'a amenée à "converser" avec les enfants. Ce chemin n'était pas forcément un objectif clair qu'elle s'était fixée mais M. Hasard a bien bossé et à force de lui montrer la voie à suivre, la voilà qui Ose :)

Elle travaille avec les énergies, laissant venir ce qui se présente et voilà ce qu'elle annonce aujourd'hui :

Nommer ce que l’enfant dit, mettre en mots de façon précise ses besoins tant aux niveau physique que psychique, cela lui fait un bien immense. «Nommer pour aimer… Traduire pour guérir…»

le lien : Métamorph'Ose - Espace bien naître
nana
Membre
Membre
Messages : 29
Enregistré le : 17.02.2011 9h46

Re: Les sites web que vous souhaitez partager

Message par nana »

hello,

oh merci martine d'avoir mis mon lien! Il faut absolument que je me fasse un site internet, facebook n'est pas adapté pour y mettre tout ce que je voudrais...

belle journée

Nadja
Avatar du membre
camy95
Membre
Membre
Messages : 292
Enregistré le : 14.05.2010 9h30
Localisation : Val d'Oise / France
Contact :

Re: Les sites web que vous souhaitez partager

Message par camy95 »

Hello :) ,

Je voudrais partager avec vous ce lien, j'y ai trouvé des choses très intéressantes, notamment dans le lien des livres audio et des petites annonces.

lien [signaler]

Belle et douce journée

PS: Pour ceux qui connaissent et apprécient Les enseignements d'Abraham, vous y trouverez 13 enseignements et des vidéo traduites en français de 2 séances publiques.
http://conscienceveil.canalblog.com/
Avatar du membre
Martine
Membre
Membre
Messages : 2673
Enregistré le : 30.10.2009 16h31

Re: Les sites web que vous souhaitez partager

Message par Martine »

A vélo pour l'ARFEC (Association Romande de Familles d'Enfants atteints d'un Cancer)

Bonjour à tous,

Encore un site qui me touche de près et que j'ai envie de vous faire connaître.

Daniel est mon beau-frère. Il y a une 15aine d'année, une de ses filles (donc une de mes nièces) a dû se battre contre un cancer. Une leucémie dont elle est aujourd'hui complètement guérie. Elle avait 11 ans à cette époque-là. Pour toute la famille, ce fut un sacré choc, ça n'arrivait donc pas "qu'aux autres" !

Le projet de Daniel a mis quelques petites années à germer mais il avait besoin d'aller jusqu'au bout, comme d'autres papas l'ont fait en créant des événements particuliers. Sa fille est totalement guérie et on aurait pu imaginer que leur lien avec l'ARFEC (Association romande de famille d'enfants atteints d'un cancer) aurait pu s'estomper ou carrément disparaître. Mais il n'en n'est rien du tout, au contraire. Ils ont gardé le contact, sont actifs en tant que parents, soeurs et "ancienne" malade.

Daniel est un fou de vélo et a la chance de s'entraîner souvent avec les jeunes cyclistes renommés de Suisse romande.

Son projet : créer 6 étapes cyclistes connues grâce aux tours de France, d'Italie ou de Suisse. Viser 6 cols et les défier en faveur de l'ARFEC et des familles qui ont aujourd'hui besoin d'aide.

Il a tout détaillé sur son site et la première étape est prévue pour la fin avril.

Comment le soutenir et ainsi aider l'ARFEC ? et bien tout simplement en le défiant sur les réussites de ses étapes. On propose de miser un montant déterminé (que l'on choisi soi-même, aucune limite minimum) sur une étape (ou plusieurs) et si Daniel réussi le challenge, on s'engage à verser la-dite somme à l'ARFEC directement. Daniel ne touchera aucune aide, son but étant juste un défi physique au bénéfice total et complet de l'association.

Vous trouverez tous les détails sur son site : "http://www.velo-cancer.ch/"

Osez le défier ;).. je le connais :).. j'ai confiance, il arrivera à ses objectifs :)

(^ @>- ^)

/_\ @>- *î*
Avatar du membre
Tara
Membre
Membre
Messages : 643
Enregistré le : 19.12.2009 18h30
Localisation : Jura -France

Re: Les sites web que vous souhaitez partager

Message par Tara »

C'est une très jolie histoire que tu nous racontes Martine.
Que Daniel réussisse ses défis et que par son exemple la vie jaillisse !

Tara ¦3¦
www.lamedetara.fr
www.facebook.com/tamalou.fr
Avatar du membre
sandra
Membre
Membre
Messages : 108
Enregistré le : 24.10.2009 17h58
Localisation : Villars-sur-Glâne, Suisse

Re: Les sites web que vous souhaitez partager

Message par sandra »

lien [signaler]

Une femme extraordinaire qui a sacrifié sa vie aisée, sa vie de mère, d'épouse pour les bidons ville d'Abidjan. Elle est médecin et a décidé de consacrer sa vie aux malades du Sida de la Côte d'Ivoire.En plus de son rôle de médecin, elle donne tout son temps, pour prendre une main, caresser, écouter, accompagner quand il faut quitter ce monde... Aimer,ces gens qui sans elle crèveraient comme des chiens.
A lire aussi "Madame Lotti"de Gabrielle Baumann-Von Arx.
cmoi
Membre
Membre
Messages : 7
Enregistré le : 22.03.2011 16h36
Localisation : France, région Nantaise

artiste-artisan

Message par cmoi »

J'aime la chanson française et j'ai juste envie de vous présenter celui que je nomme l'artiste-artisan, éveilleur de conscience.

si vous aimez envoyez-lui vos encouragements, il en a surement besoin car pas facile de se faire connaître lorsque l'on est autodidacte.

Eric Davray c'est son nom

et un extrait de son spectacle "riche de tous les possibles"
"http://www.youtube.com/watch?v=XFakoRtAOp0"

et son site internet :
"http://www.ericdavray.com/"

Belle journée à vous tous
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Les sites web que vous souhaitez partager

Message par Annie »

Bonjour,

Notre ami Eric du forum nous a offert en partage le site d'une personne valeureuse : Anita

Voici son espace à l'honneur dans ces pages.

lien [signaler]

Pensées de Lumière _I_
Image www.lumireiki.fr
Verrouillé

Retourner vers « Les inclassables »

le forum de