J'imagine que chaque chose a ses raisons ... je pars le 1 juillet pour Marrakech. Vraiment dommage !
Tara
Rencontre du 30 juillet au 2 août 2011
Re: Rencontre du 30 juillet au 2 août 2011
www.lamedetara.fr
www.facebook.com/tamalou.fr
www.facebook.com/tamalou.fr
Rencontre du 30 juillet au 2 août 2011
Pascale, tu semblais impatiente de reprendre le boulot
... C'est même plutôt bon signe de bosser
.. Alors ça ne sera que partie remise pour avoir l'image et le son en direct 
Tara, je pense aussi que chaque événement a sa raison d'être qui, parfois, nous échappe un peu sur le moment... Bon voyage au soleil

Tara, je pense aussi que chaque événement a sa raison d'être qui, parfois, nous échappe un peu sur le moment... Bon voyage au soleil

Bonsoir
Oui Tara je crois aussi que les choses ont leur raison d'être et bien souvent on aimerait qu'il en soit autrement. Patience et travail sur soi pour avancer sont nécessaires, c'est pourquoi je ne serai pas des vôtres sinon par la pensée. Pas cette fois en tous cas, ça se profile en tous cas plutôt mal.
Je vous souhaite de passer un super moment tous ensembles et serai bien assez vite des vôtres pour une prochaine rencontre
Belle fin de soirée à vous

Oui Tara je crois aussi que les choses ont leur raison d'être et bien souvent on aimerait qu'il en soit autrement. Patience et travail sur soi pour avancer sont nécessaires, c'est pourquoi je ne serai pas des vôtres sinon par la pensée. Pas cette fois en tous cas, ça se profile en tous cas plutôt mal.
Je vous souhaite de passer un super moment tous ensembles et serai bien assez vite des vôtres pour une prochaine rencontre

Belle fin de soirée à vous

www.bruno-magnetiseur.com
- Marie-Laure
- Membre
Bonjour
La fameuse grange ... Merci Martine
de cette proposition
Belle journée à tous
Marie-Laure

La fameuse grange ... Merci Martine

J'en serai, avec grand plaisir. A bientôt ...Martine a écrit :Le samedi 30 juillet :
André étant occupé par un stage reiki jusqu'à 19h, j'ai une petite proposition pour ceux qui en ont envie, ceux qui seront arrivés dans la région pour le week-end et, en quelque sorte, comme un point de ralliement avant de retrouver André. Puisque nous en avions tant parlé.. les portes de ma grange seront ouvertes dès 15h
.. je vous y recevrai avec un grand plaisir et quelques douceurs
Belle journée à tous

Marie-Laure

When you're smilin'. Keep on smilin'
The whole world smiles with you
Mais comme c'est tentant tout ce programme !!!!
j'ai gardé ce week-end en tête, sans savoir si je pourrais me libérer, mais l'envie est grande vraiment...Si j'arrive à dénouer quelques problèmes d'organisation...c'est avec un immense plaisir que je viendrai, ne serait-ce que pour vous rencontrer, vous qui emplissez ce forum de sérénité et d'amour.
Oui oui vraiment envie de "lâcher prise" du quotidien, un bon début avant de tenter l'initiation...
Mais une question, peut-on participer même non initiée?
Bonne nuit à tous.
j'ai gardé ce week-end en tête, sans savoir si je pourrais me libérer, mais l'envie est grande vraiment...Si j'arrive à dénouer quelques problèmes d'organisation...c'est avec un immense plaisir que je viendrai, ne serait-ce que pour vous rencontrer, vous qui emplissez ce forum de sérénité et d'amour.
Oui oui vraiment envie de "lâcher prise" du quotidien, un bon début avant de tenter l'initiation...

Mais une question, peut-on participer même non initiée?
Bonne nuit à tous.
"Ceux qui aiment les autres seront toujours aimés en retour"
- Annie
- Administratrice
Bonjour
, cette rencontre se veut conviviale dans la découverte ou les retrouvailles.
Je serai aussi au rendez-vous dans la gr
de Martine

Mais bien sûrorangers a écrit : Mais une question, peut-on participer même non initiée?

Je serai aussi au rendez-vous dans la gr

- André Baechler
- Administrateur
Bonjour 
Merci Martine pour tes propositions complémentaires
A un mois de cette rencontre, j'invite les personnes intéressées à organiser leur hébergement.
Je rappelle qu'il vous appartient de choisir la/les activité(s) à laquelle/auxquelles vous souhaitez participer. Cette rencontre est un simple point de rendez-vous qui ne vous oblige en rien en terme de participation de groupe. Vous trouverez toutes les informations nécessaires et propositions au fil de ce sujet et pourrez également organiser des rencontres individuelles avec d'autres membres du forum en les planifiant directement par MP (messages privés).
A tout bientôt...

Merci Martine pour tes propositions complémentaires

A un mois de cette rencontre, j'invite les personnes intéressées à organiser leur hébergement.
Je rappelle qu'il vous appartient de choisir la/les activité(s) à laquelle/auxquelles vous souhaitez participer. Cette rencontre est un simple point de rendez-vous qui ne vous oblige en rien en terme de participation de groupe. Vous trouverez toutes les informations nécessaires et propositions au fil de ce sujet et pourrez également organiser des rencontres individuelles avec d'autres membres du forum en les planifiant directement par MP (messages privés).
A tout bientôt...

- Marie-Laure
- Membre
Mmmh
... ça sent les vacances
.
Déjà les pieds dans l'eau, mais pas encore le maillot de bain. Est-ce la tenue exigée
?
Un peu plus sérieusement (tout est relatif), je me réjouis de participer à toutes ces rencontres et découvertes.
Martine, André, si je peux vous aider (installation, préparation, pique-nique, brunch ...) ce sera avec grand plaisir.
Bonne nuit à tous
Marie-Laure

Déjà les pieds dans l'eau, mais pas encore le maillot de bain. Est-ce la tenue exigée

Un peu plus sérieusement (tout est relatif), je me réjouis de participer à toutes ces rencontres et découvertes.
Martine, André, si je peux vous aider (installation, préparation, pique-nique, brunch ...) ce sera avec grand plaisir.
Bonne nuit à tous

Marie-Laure

When you're smilin'. Keep on smilin'
- Valou
- Membre
Bonjour, Bonjour.... je suis désolée de vous annoncer qu'il ne me sera pas possible cette année de venir.... pour des raisons persos.... ce n'est que partie remise... 

la clé est l'amour!
- Aurélie
- Membre
Idem pour moi, je serai dans mes cartons de déménagement...Savourez bien ce moment de retrouvailles...

http://www.natureiki.fr
Sourire intérieur...Sourire de coeur
Sourire intérieur...Sourire de coeur
le forum de