Bonjour
arizona75 a écrit :A celui qui a déplacé mon sujet : je n'ai pas posté ici à la base simplement parce que je ne me retrouvais pas dans ce post.

Celle qui s'est permise de déplacer ton sujet ... c'est moi,
Annie
J'entends bien que tu ne te retrouvais pas dans ce post existant déjà sur le thème de la colère, et je comprends bien ta démarche de vouloir créer un autre fil.
La langue française très riche, n'offre cependant pas toutes les déclinaisons des nuances possibles, afin de pouvoir au premier coup d’œil, s'y retrouver rien qu'en lisant un titre
Un lecteur qui cherchera à se documenter ou trouver un écho avec son vécu en lien avec la colère, va rapidement se perdre si 3 douzaines de sujets se nomment tous :"Colère" "La colère" "Ma colère" etc ...
arizona75 a écrit :Ma colère ne sort pas, ne s'exprime pas. Elle survient seulement en présence de la personne m'ayant fait le soin... Personne avec qui je me sens comme connectée et que je n'arrive plus à approcher depuis ce soin. Donc je ne vois pas trop le parallèle
Le forum est un lieu d'expression ouvert et public, et chaque réponse apportée est à la fois personnelle, ce qu'
Alain a très bien rempli comme rôle

et en même temps, collégiale, ce qui est le but de cet espace dédié au partage sur le thème du Reiki
Je te remercie d'avoir réveillé ce thème, et même s'il n'a que peu de rapport avec ton expérience personnelle, il pourra présenter des synchronicités en étant utile pour d'autres personnes, le fait d'être remis sur le dessus du panier
Voilà

...