Bonsoir,
J'ai enfin un moment pour vous faire partager cette première expérience.
Mon "appréhension", c'était, comme toujours, de ne pas arriver à visualiser le lieu tout d'abord, et mes compagnes de méditation d'autre part. Mais, comme pour les traitements à distance du second degré, je me suis dit que j'allais juste poser l'intention, puisque ça fonctionne.
Et très vite, j'ai été comme Marielle submergée par une vague de douceur et de calme, limite torpeur.
J'ai même dû changer de position (désolée Mesdames si j'ai de ce fait quelque peu perturbé la séance

) pour ne pas basculer en arrière et me cogner la tête sur le sol.

J'ai donc terminé sur le canapé - avec un dossier-, mais c'est en avant que ma tête a plongé en un rien de temps dans un sommeil bienfaiteur pour une bonne heure !!!
Il faut dire que j'avais une journée de ski de rando dans les jambes, et qu'il m'en fallait peu pour me détendre. Mais là, c'était bien plus, même mes incessantes pensées n'avaient plus droit d'entrée. Juste le néant et ce petit son aigu et incessant, mais agréable, dans les oreilles et qui me signale que ça y est, je décroche le mental !
Bref, en résumé, pas de sensation particulière (mais je n'en ai jamais), et comme Marielle (non, non, je n'ai pas fait de copier coller !) une pensée pour les femmes et ce qu'elles véhiculent (désolée pour les Messieurs !). Mais ce fût bref, Morphée m'a tendu les bras un peu trop vite

!
A bientôt pour la prochaine méditation.
Laurence