A mon tour de passer par ici, voir si un ou une autre "insomniaque" veille aux bougies
La journée a été bien remplie de faits et d'émotions. Certains joyeux, d'autres moins mais tous sont des moments uniques qui font grandir un peu la lueur, à l'intérieur de soi
Je suis fatiguée mais le sommeil n'est pas vraiment encore là.
Il reste un peu de tisane dans le pot, merci Didus

... même froides, les tisanes, j'adore
Je me pose là, dans les coussins et me laisse aller à intégrer les événements de la journée. Le calme est magique, ressourçant.
Si je m'endors là, peu importe, quand le moment sera venu, je rejoindrai ma tanière, ou pas
Il me manque juste mon chat. Cody. Ce jeune mâle aux allures de roi lion. Le premier mâle qui s'installe réellement dans notre maison qui n'avait accueilli que des animaux femelles, jusqu'au moment où nous avons décidé que ce chaton-là allait rester avec nous. D'ailleurs, est-ce lui ou nous qui avons pris la décision ?

... Je crois qu'il l'avait décidé avant nous !
Ce soir, sa mère a donné naissance à une nouvelle portée de 3 petits. Le voilà donc relégué au rang des "grands".
C'est vrai que c'est un grand. Il est drôle et parfois encore un peu maladroit, après tout, c'est un ch'ado de 6 mois

.. Mais en même temps, il est si majestueux.
Ce soir, il a tant grimpé et gratté à la porte de la Mais'Ange (ma cabane de jardin me servant de lieu d'accueil pour les soins), que je l'ai laissé entrer. Il a pris connaissance des lieux, approché le monsieur venu pour un Reiki et s'est installé là, dans le calme. Il y a amené quelque chose de différent. Je crois que ce chat va travailler souvent avec moi
Je finis ma tasse...
La magie de la nuit et mes pensées me gagnent......