Méditations collectives à distance

Une personne proche vit une maladie ou est accidentée. Partagez la situation et demandez aux visiteurs de ce forum de lui transmettre du Reiki à distance.
Marielle
Modératrice
Modératrice

Re: Ronde de Méditation Reiki à distance ...

Message par Marielle »

Merci Annie de nous faire partager ces belles photos |\/| ...

Y'a comme un vent de sérénité, d'apaisement, de fraicheur et très certainement de Reiki qui découle d'elles (\) ...

Je voulais vous faire part de ce qui m'est arrivé hier soir en me couchant: Peut-être est-ce l'effet "après coup" de la Ronde...

Je me suis donc allongée dans mon lit... J'ai fermé les yeux et j'ai eu la sensation d'être entourée d'une enveloppe... de Reiki... C'est à dire, les sensations que j'ai habituellement dans les mains (et les pieds) lorsque je sens que le Reiki circule, et ben là, je les avais sur tout le corps... Sensation que j'en recevais partout... et que j'en diffusais à travers tout mon corps également... En tout cas, j'étais vraiment très bien et je me suis endormie... comme un bébé dans son berceau |-O :E) ...

Je souhaitais également m'adresser aux novices... à celles et ceux qui ont un peu hésité à participer...

Le Reiki, après quelques temps de pratique est d'une simplicité déconcertante... C'est souvent ce qu'il en ressort des posts et du forum... (Merci André ;) )... Au début, beaucoup de questions se posent et c'est normal... parce que tout nouveau, et encore inconnu... Mais avec le temps, le Reiki s'intègre en nous... et j'ai la sensation même que nous devenons... du Reiki...

Tout ça pour vous dire... qu'il n'y a pas à avoir peur... le pire qu'il puisse arriver avec du Reiki... c'est rien! Et donc, lors de la prochaine Ronde, pour celles et ceux qui y participeront, n'ayez pas peur, ayez confiance en vous, osez (comme dirait Yannick Noah), lâchez-vous: vous avez un beau cadeau dans les mains et surtout vous serez bien entourés <3)

(L) \OwO/ \OwO/ \OwO/ \OwO/ (L)
camy95
Membre
Membre

Message par camy95 »

Bonjour à toutes et à tous :) ,

Sans aucune hésitation, je suis partante :E) et je saute les pieds joints dans cette ronde \OwO/ d' (L) et de :?: . Tous les concepts proposés sont intéressants... Que cela soit la mise en place de plusieurs petits groupes (dans une même soirée) et l'envoi de l’énergie en série (chaque personne enverra de l’énergie à la personne de sa gauche, comme cela vient de se faire, ou bien, tous le groupe envoie de l’énergie en même temps à une seule personne \W|W/ ou bien une grande, très grande ronde \OwO/ \OwO/ \OwO/ ou on aura qu'à visualiser l’énergie.

J'ai adoré ce moment de partage avec chacun d'entre vous :E)

Belle et douce journée à tous
http://conscienceveil.canalblog.com/
sam
Membre
Membre

Message par sam »

Annie,
Quel endroit magnifique que celui-là ! Merci de nous le faire partager !
J'ai adoré voir les vaches se rassembler près de toi ! A la maison aussi, après la ronde, je me suis retrouvée entourée par quelques amateurs de Reiki (ils s'y connaissent, les amateurs :E) ), qui souhaitaient 'leur part', j'ai donc 'distribué' à qui en voulait ;) :D

Marielle a écrit : Tout ça pour vous dire... qu'il n'y a pas à avoir peur... le pire qu'il puisse arriver avec du Reiki... c'est rien!

Je dirais même plus : le pire qu'il puisse arriver, c'est TOUT ;)

Je crois qu'après cette magnifique aventure d'hier, nous allons devenir 'accros' aux Rondes :p :p :p
Quel bonheur !

Energie et lumière pour vous tous

sam :O: *î*
Don't worry, be happy ;-)
sylphide 13
Membre
Membre

Message par sylphide 13 »

coucou,

Pour la ronde je suis désolée de vous annoncer qu'à peine j'ai commencé, je suis rentrée dans une lumière magnifique et puis ....... je me suis endormie.

J'espère que j'ai quand même pu vous envoyer de la bonne énergie.

Merci à tous et promis la prochaine fois je m'assois sur des clous lol!
sylphide13
sam
Membre
Membre

Message par sam »

sylphide 13 a écrit : ... et promis la prochaine fois je m'assois sur des clous lol!

;) ^^ :D

T'inquiète, c'est pas la peine, un bain de lumière, c'est bien mieux !!! ;)

sam :O: *î*
Don't worry, be happy ;-)
Francesca
Membre
Membre

Message par Francesca »

Bruno a écrit : Francesca, je n'ai pas le monopole de l'organisation des méditations et je sais qu'il y en aura d'autres. Si j'ai pu aider à démarrer quelque chose, tant mieux, mais tout le monde peut lancer une invitation! :) Un rendez-vous \OwO/ \OwO/ \OwO/ \OwO/ \OwO/
Alors Bruno j'ai bien compris ceci et je lance la seconde ronde méditation.
Avec ou sans symboles, avec ou sans photo.
Voici une procédure à 16 h dimanche pour celui ou celle qui souhaites participer :

Chacun se prépare pour la méditation dans une posture confortable avec la liste des participants et cela peut se faire en nature accompagné des chants d'oiseaux ou sous le regard des °V° °V° {°°} (^^) )Y( , dans le jardin >R< >V< >O< @>- >B< , dans un lieu qui se prête à la méditation.
On va fixer le nombre à 12 maximum pour ne pas prolonger la durée.
Une salutation gassho à chacun pour commencer la ronde.
Une visualisation dans une bulle de lumière pour chacune en suivant la liste .
Un reiki de 2 minutes par personne sur chacun suivi de gassho pour terminer la ronde.
sylphide 13
Membre
Membre

Message par sylphide 13 »

coucou,

écoutes la je suis plus que partante, dimanche 16h je viens
mais désolée je n'ai toujours pas réussi à mettre une photo :O:
sylphide13
Francesca
Membre
Membre

Message par Francesca »

Bienvenue dans la ronde Sylphide 13, peu importe pour la photo

Si tu veux essayer à nouveau, en as -tu une sur ton ordi, tu peux essayer de l'envoyer par mail.
camy95
Membre
Membre

Message par camy95 »

Moi aussiiiiii, mais s'il y a plus de douze personnes qui seront intéressés, je m’éclipserai pour laisser les autres faire cette magnifique expérience :)
http://conscienceveil.canalblog.com/
FlorenceArcenciel
Membre
Membre

Message par FlorenceArcenciel »

Francesca,

J'aimerai bien participer à nouveau à cette belle expérience !

Demain, à 16h c'est ok pour moi.

Merci de ton initiative spontanée !

Florence (^ ^)
Tous Ensemble, "Uni...vers" le Meilleur !
Verrouillé

Retourner vers « Chaîne de traitement de Reiki à distance »

le forum de