Y'a comme un vent de sérénité, d'apaisement, de fraicheur et très certainement de Reiki qui découle d'elles

Je voulais vous faire part de ce qui m'est arrivé hier soir en me couchant: Peut-être est-ce l'effet "après coup" de la Ronde...
Je me suis donc allongée dans mon lit... J'ai fermé les yeux et j'ai eu la sensation d'être entourée d'une enveloppe... de Reiki... C'est à dire, les sensations que j'ai habituellement dans les mains (et les pieds) lorsque je sens que le Reiki circule, et ben là, je les avais sur tout le corps... Sensation que j'en recevais partout... et que j'en diffusais à travers tout mon corps également... En tout cas, j'étais vraiment très bien et je me suis endormie... comme un bébé dans son berceau

Je souhaitais également m'adresser aux novices... à celles et ceux qui ont un peu hésité à participer...
Le Reiki, après quelques temps de pratique est d'une simplicité déconcertante... C'est souvent ce qu'il en ressort des posts et du forum... (Merci André

Tout ça pour vous dire... qu'il n'y a pas à avoir peur... le pire qu'il puisse arriver avec du Reiki... c'est rien! Et donc, lors de la prochaine Ronde, pour celles et ceux qui y participeront, n'ayez pas peur, ayez confiance en vous, osez (comme dirait Yannick Noah), lâchez-vous: vous avez un beau cadeau dans les mains et surtout vous serez bien entourés