. J'ai pu avoir le contenu de ce qui s'était passé après mon départ
 L'anniversaire de ma maman s'est trés bien passé
 Merci Mesdames
  Merci Mesdames   Quelle magnifique week end j'ai passé . . .
  Quelle magnifique week end j'ai passé . . . Bien à vous toutes et tous

Madanino

Merci Mesdames
  Merci Mesdames   Quelle magnifique week end j'ai passé . . .
  Quelle magnifique week end j'ai passé . . .  

, en tout cas j'ai ressenti le retour
, en tout cas j'ai ressenti le retour   ...
 ...

Oui, la mission a été remplieShiva a écrit : Aria avait la mission de vous saluer pour moi, j'imagine que ça été fait, en tout cas j'ai ressenti le retour
...
 et la table ronde était propice à accueillir tous ceux qui ne pouvaient pas être là, mais bien présents par la pensée.
  et la table ronde était propice à accueillir tous ceux qui ne pouvaient pas être là, mais bien présents par la pensée. 

...
 ... 

www.lumireiki.fr
 www.lumireiki.fr 

Je ne vois rien de plus à ajouter . . . Sauf . . . Allez messieurs et mesdames reikinautes du sud ouest (ou du sud tout simplement !) faites nous le plaisir de franchir le pas d'une rencontre et de nous relater cette belle expérience
 Je ne vois rien de plus à ajouter . . . Sauf . . . Allez messieurs et mesdames reikinautes du sud ouest (ou du sud tout simplement !) faites nous le plaisir de franchir le pas d'une rencontre et de nous relater cette belle expérience   

Quand j'ai lu ton récit je me suis moi même demandé si ce n'était pas moi en effet...... (ö)Annie a écrit :D'ailleurs, maintenant que j'y pense, je me demande si le serveur farceur n'était pas toi